Aller au contenu

23/12/09 » Vite, vite, vite : C'est bientôt noël !


S@dMad
 Share

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde :P

 

Vous êtes en retard pour vos cadeaux de noël ? Vous ne savez pas ce que vous pouvez bien offrir à vos amis, vos enfants, votre ... belle-mère ? Et bien nous avons la solution, en effet, nous avons fait pour vous une petite sélection de noël chez notre partenaire AnimeHA, en espérant que chacun y trouve son bonheur ! Alors on fait comme d'habitude, on se met en mode vendeur télé-achat et c'est parti :)

 

 

Commençons par notre tête blonde préféré : Naruto et c'est pas moins de 3 magnifiques résines que nous avons sélectionné pour vous ! Tout d'abord une première résine de Yondaime le 4ème Hokage que nous vous avions déjà présenté mesurant 28 cm. Trop petit pour vous ? Alors peut-être que cette autre résine d'Itachi utilisant le Mangekyou Sharingan et mesurant 31 cm vous séduira ? Ah très bien ... Vous voulez jouer à celui qui a la plus "grosse" ? Alors permettez moi de vous reparler de cette magnifique résine de Naruto en mode sennin de 36 cm !!

 

 

 

Bon et si nous allions voir du côté de notre roux préféré, vous savez Ichigo, le héros de Bleach. C'est 6 straps (porte-clés) que nous vous proposons représentant Hitsugaya, Ichigo, Rukia, Kira, Byakuya et notre chouchou : Kon équipé de son distributeur de bonbons !

 

 

 

Un peu de piraterie peut-être avec One Piece ? Que diriez vous d'une magnifique résine de Shanks le Roux, héros de Luffy ? Ou alors d'une collection très rare de figurines réalisée à l'occasion de la sortie du nouveau film de One Piece : Strong World, Luffy, Zorro, Nami, Sanji, Chopper, Usopp, Robin, Franky et Brooke, ils sont tous là ! Vous êtes un dur un vrai vous, vous ne voulez que le top du top, la crème de la crème hein ? Et bien j'ai ce qu'il vous faut avec cette résine de Gold Roger, vous savez le seigneur des Pirates (rien que ça !) et pour un homme de son envergure, on ne pouvait faire une petite figurine, c'est donc une figurine de 32cm qui vous est proposée !

 

 

 

Hum vous n'êtes pas facile décidément ... Si nous tentions un passage par la case astrologie avec Saint Seiya ? Nous avons sélectionné pour vous notre coup de cœur : la figurine de Benou équipé de sa magnifique armure. Le design et la finition de cette dernière sont tout simplement impressionnantes ! L'un de nos membres en a fait l'acquisition il y a quelques jours et il est comblé :) Nous avons aussi trouvé une petite affiche très réussie du chevalier Pégase qui pourrait venir décorer votre chambre.

 

 

 

Vous êtes un gros bourrin pour qui les Super Saiyans et autres Kamea n'ont plus aucun secret ? Alors ces 3 résines de Dragon Ball Z devraient vous plaire, une à l'effigie de Trunks en Super Saiyan niveau 2, une autre représentant Raditz et Gohan enfant et enfin une résine de Thales sur l'arbe de Vie. Le rendu de ces 3 résines est vraiment superbe ! Mais le plus impressionnant arrive, en effet une magnifique collection de 4 figurines DBZ Super Effects. Ces figurines sont spéciales, en effet elles sont réalisées au moyen d'effets de peinture et nous présente Sangoku, Piccolo, Freezer et Sangohan en train d'utiliser leurs attaques mythiques, une véritable réussite !

 

 

 

Pour les fans de Shining Wind nous vous proposons deux figurines très réussites : l'une représentant Blanc Neige et l'autre la fille Elfe : Celestial. Ces 2 filles ne vous laisseront pas de marbre avec leur charme ravageur ... :)

 

 

Une envie de douceur et de tendresse ? Cette édition collector du DVD Le tombeau des Lucioles devrait vous plaire, un bon moyen de le faire découvrir à vos proches ou de le découvrir vous même. L'un des films le plus émouvant et touchant qu'il m'ait été donné de voir avec une réalisation tout simplement splendide. Le tombeau des Lucioles c'est l'histoire d'un grand frère et de sa petite sœur livrés à eux même et tentant de survivre tant bien que mal dans un Japon en guerre qui vient d'essuyer le bombardement de Kobe. Un film déchirant à voir et à revoir ...

 

Comme moi vous avez une petite fille à qui vous voulez faire plaisir (pour moi c'est ma petite soeur de 5 ans) ? Et bien ce magnifique couple de Kitty en Père et Mère Noël devrait réussir à la faire craquer, perso c'est ce que j'ai choisi, je trouve ces peluches vraiment adorables ^^

 

 

 

Et enfin pour votre belle-mère voici un cadeau qui ne la laissera pas indifférente, c'est le moins que l'on puisse dire ... Avec ces deux sexy lapins crétins : l'un en string, l'autre en bikini mesurant chacun 9cm. Elle devrait être RA-VIE :')

 

 

 

En espérant que chacun trouve son bonheur Bonne visite sur www.animeha.com.

 

 

 

yondaime-raisine.jpg

itachi-resine.jpg

naruto-sennin.jpg

bleach-straps.jpg

shanks-pop.jpg

op-collector.jpg

saint-seiya.jpg

saint-seiya-affiche.jpg

dbz-trunks.jpg

dbz-raditz-gohan.jpg

dbz-thales.jpg

dbz-super-effects.jpg

shining-wind.jpg

shining-wind-2.jpg

tombeau-lucioles.jpg

kitty.jpg

lapins-cretins.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais S@d, tu as loupé ta vocation ! Quel vendeur exceptionnel ! tu n'as rien à envier à Pierre Bellemare ^^. Enfin ce n'est que mon avis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahah c'est gentil ^^ Je dois avouer que je me retourne le cerveau à chaque news AnimeHA pour essayer de faire un truc sympa pas trop barbant :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A mon humble avis (et ce n'est que le mien), c'est réussi ! Mais gaffe à l'entorse du cerveau quand même ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahah c'est gentil ^^ Je dois avouer que je me retourne le cerveau à chaque news AnimeHA pour essayer de faire un truc sympa pas trop barbant :P

 

C'est vraiment sympa, j'aime beaucoup ^^

Pour avoir commandé chez eux j'ai été agréablement surpris par leur professionnalisme au niveau de l'avancement de la commande ainsi que le respect du délai :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maintenant, est-ce que c'est encore jouable pour demain...

A la rigueur pour les étrennes (même si il ne doit plus y avoir grand monde qui fait ça de nos jours)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa se fait toujours mais bon plus autant qu'avant

 

en tout cas jolie news S@d :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne news , complète et intéressante .

 

Et enfin Kagaho du Benou est sorti en figurine , ca fait plaisir :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, c'est celle que Frey' a commandé, à priori ça l'a satisfait :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Noel...? Offrir des cadeaux...? C'est quoi ça?! >< C'est un truc de loosers, moi je tue des monstres et je craft des cadeaux avec ce que je drop!!!

Blague à part merci Sad pour m'avoir sauvé n'avec ta news, pis un peu de pitié pour l'otaku abandonné par sa famille que je suis... T.T

P.S. C'est qui qui doit m'offrir un cadeau dans la ronde de noel?!!! >____<

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

xD pas mal, il manque plus que " on vous offres ce petit stylo en cadeaux" et c'est parfait. domage que j'ai pas un compte paypal pour m'acheter sur ce site :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...