Aller au contenu

Mes compositions.


Otakiron
 Share

Messages recommandés

Hello tout le monde ! :)

 

Voilà, j'ai vu qu'il y avait une rubrique musique dans ce forum, et j'ai pas attendu longtemps pour créer un topic pour vous faire découvrir mes musiques.

J'ai terminé mon 3ème CD en décembre dernier, c'est donc encore récent, mais je commence déjà à travailler sur de nouveaux thèmes.

 

Pour devancer les traditionnelles questions, je ne sais pas moi même quel style j'ai...

Disons qu'il y a beaucoup d'instruments différents de nombreuses inspirations (essentiellement japonaises). Il y a du piano, guitare, batterie, basse, synthé, violons, cuivres, flutes etc.

Je joue moi même en "live", c'est à dire que je ne programme rien à la souris ou quoi.

 

Pour écouter, cliquez ici ! :)

 

Puis j'aime bien reprendre mes propres thèmes au piano uniquement, histoire de ne garder que le "cœur mélodique" du morceau. Enfin à vous de juger !

 

J'espère que ça vous plaira à toutes et à tous ! N'hésitez pas à commenter pour vos avis et impressions. :)

 

A très bientôt, et merci ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a oé vraiment super serais-ce trop demander de les avoir en format mp3 (sauf si bien-sur tu as une maison de disque ^^)

 

Pour ma par mes préférés sont Son Of rain (piano version); I'll alway love you (piano version) et One the last one.

 

c'est très calme très reposant, relaxant (enfin c'est que je pense)

 

je ne sais pas qu'elle sont tes inspiration mais si tu cherche des choses un peux plus "violent" je te conseille audio-machine (Akkadian empire et guardian of the gate surtout)

 

Mais j'aime beaucoup prévient nous quand t'aura mi d'autre morceau ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Galadrim :) ! Ca me fait plaisir que ça te plaise.

Pour te répondre, je les ai pas en mp3 sur ce PC, envoie moi ton mail en privé, je t'enverrai dès que possible jesors. ! (Mes musiques étant protégées, je peux te les envoyer :) )

En tout cas, merci encore :) !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

°0° ça y est, je suis fan

J'aime beaucoup ^^

Petite préférence quand tu reprends uniquement avec le piano

Je peux te demander de m'en envoyer à moi aussi :3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ravi aussi Yuyuzz ! Je te note aussi jesors. !

Je pense que si je fais un petit concert en solo, ca sera uniquement au piano.

Si vous avez des questions ou des curiosités sur comment je compose, n'hésitez pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en un mot j'adore!! Je trouve que la muqique n'est ni tros molle ni tros bruyante. c'est un parfaite musique de fond quand on est sur l'ordi le matin mdr^^ je te félicite ça me plait vraiment !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nous avons découvert un futur artiste youuuupi jvai pouvoir dire avec style "moi je connais un super artiste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous aime. ;)

Ravi, vraiment, que ça vous plaise tout le monde !

Le fait que je joue beaucoup sur l'introspection et l'immersion donne cette sensation d'apaisement, mais c'est vrai que ça s'écoute au casque, le soir. Ca demande un petit peu de concentration pour bien capter les subtilités mélodiques et autres harmonies. En tout cas, merci encore les gens :) ! Je vous tiens au courant si j'ai des petites actualités. Si vous pouviez partager mes liens à deux trois ami(e)s à vous, ce serait chouette de votre part ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et voila je vien de faire tourner a plus de 100 amis xDDD (toi qui en voulait que 2 ou 3 xDDD) merci facebookx xDD

 

Sa me fait pensez que tu devrai créée un groupe facebook (si tu en a déjà un envoie le lien que je m'y ajoute)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et voila je vien de faire tourner a plus de 100 amis xDDD (toi qui en voulait que 2 ou 3 xDDD) merci facebookx xDD

 

Sa me fait pensez que tu devrai créée un groupe facebook (si tu en a déjà un envoie le lien que je m'y ajoute)

 

Han !! Super sympa ! ;)

J'ai oublié de vous passer ma page musique sur Facebook la voilà, cliquez ici :) !

Si vous pouviez donc la faire tourner, ce serait donc super sympa ! (je me répète, je sais :) )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et voila c'est fait ^^ je le ferais tourné mais j'attend toujours les musique xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et voila c'est fait ^^ je le ferais tourné mais j'attend toujours les musique xD

Merci infiniment encore une fois ! Je n'ai pas oublié pour les musiques t'inquiète pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Moi je dis magnifique ! ^^ Sa donnerait presque envie de pleurer ;) en plus, j'aime bien les musiques calmes donc, c'est nickel ^^

Les musiques au piano, c'est juste trop beau, surtout quand c'est bien joué, ce qui est le cas, j'aime beaucoup ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...