Aller au contenu

日本人 !


Nanaly
 Share

Messages recommandés

Et t'as encore rien vu Amami XD ! (york tu sors)

 

:super Bienvenue sur notre forum hermaphrodite, de quelle contrée lointaine viens-tu ?

La présentation est ptèt originale, mais on ne comprend pas tout x).

Un peu plus de précision sur toi, tes études, si tu en fais, tes hobbies à part les mangas ? =o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan tu n'as pas tapé Chuck Norris, c'est Chuck Norris qui s'est cogné contre toi et qui a feinté d'avoir eu mal.

 

«Google, c'est le seul endroit où tu peux taper Chuck Norris...».

 

Bienvenue sur notre forum hermaphrodite, de quelle contrée lointaine viens-tu ?

 

Hermaphrodite, pas mal. Je viens jusqu'à ces terres lointaines après avoir bravé milles et un dangers :

1) j'ai traversé la gueule d'un dragon enflamé (c'était qu'un tunnel mais il y faisait tout de même 40°, pas négligeable !),

2) enjambé les plus grandes forteresses (un château de sable haut de 40 cm ! quel danger fut-ce !),

3) et noeuf-sang qu'âtre vin dice huitre aventures dont je ne vous comterai pas (trop glorieux pour vos simples rangs) !

 

Plus simplement, d'une région peuplée de jaunes avec des yeux bridées et un sourire de riz constant !

 

Un peu plus de précision sur toi, tes études, si tu en fais, tes hobbies à part les mangas ? =o

 

Ah les mangas ! Quelles infâmes créations !

 

Je suis actuellement en CAP Bûcheron, pour me défouler sur les arbres avec les superbes hâches bien affinés sur les rebords et tranchants.

 

Sinon hobbies... mâter les jap' et asiat' ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mar7aba biki baynana! Natamanna an takouna elajwa2ou mounasibatan laki ;)

 

comme j'ai rien compris à ta présentation, je te souhaite la bienvenue à ma façon!

J'adore Code Geass et donc ton choix de pseudo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...