Aller au contenu

12/02/10 » Les Otakus Anonymes


ayork
 Share

Messages recommandés

Bonsoir à toi, frère otaku...

Toi aussi, tu en as marre de toujours voir ces mêmes nichons, de toujours voir ces animes sans queue ni tête, mais plein de HS ?

Toi aussi, tu en peux plus de ces héros à la coupe taillée à l'insécateur, mixé avec un gros coup de gel fixation archi forte ?

 

Alors écoute le grand gourou ayork et rejoins-nous !

 

 

Les Otakus Anonymes

title_otakus_anonymes.png

 

Dans notre association de 1901 créée à but non lucratif, nous t'aiderons à retrouver la voie de l'extérieur, la vie du "dehors", tu ne seras plus jamais prisonnier de ta chambre, ni de ton pc !

Voici un petit aperçu de nos stages en groupe, axés uniquement sur une purification de ton esprit malmené par les animes ecchi !

 

 

Lundi - Présentation des membres

lundi01.pnglundi02.png

 

Installons-nous chacun sur ces Union Coussins One Piece, unisons-nous et présentons-nous, mes frères !

 

Sens de lecture japonais

lundi03.png

 

 

Mardi - Le serment

mardi01.pngmardi02.png

 

Sur cette tirelire Freezer dans sa 3e forme, tu devras réciter ce serment pour faire partie des nôtres !

 

Je suis un otaku dépendant,

Je regarde des animes constamment,

Avec plein de culottes sans le dire à maman,

Et même des filles toutes nues par moment.

Avec vous je fais le serment,

D'arrêter de regarder sous la jupe des gens,

Et d'arracher le soutif de ma figurine avec les dents.

Et pour tous ces HS de Naruto abondants,

Je promets de me contrôler dès maintenant.

 

Sens de lecture japonais

mardi03.png

 

 

Mercredi - Séance d'exorcisme

mercredi01.pngmercredi02.png

 

Equipé de notre collier à Porte clés Twin-key de Dragonball autour du cou (leur puissance est doublée !), et des figurines NINJUTSU EMAKI 2 (Naruto) disposées autour de vous, nous commencerons une séance d'exorcisme, essayant de vous libérer de ce monde virtuel, où vous avez vu naître un renard à neuf queues dans le bide d'un blondinet, une peluche perverse qui parle et même... Un gars qui peut étirer ses membres à l'infini sous son chapeau de paille...

Vous en aviez marre de toujours faire ces mouvements bizarres, accroupi, espérant que vous allez vous transformer en blondasse à forte poitrine ? Nous avons la solution !

 

Sens de lecture japonais

mercredi03.png

 

 

Jeudi - Séance d'hypnose

jeudi01.pngjeudi02.png

 

Notre ami Kiki, de Saint Seiya, armé de ses 3 Pandora box or, vous hypnotisera afin d'extérioriser ce mal qui vous ronge depuis toutes ces années : votre fétichisme des nekomimi (oreilles de chat) ! En accrochant les boîtes à un fil, Kiki vous hynoptisera en un clin d'oeil, et vous retrouverez l'instinct félin qui vous a tant manqué. Après avoir fait connaissance du tigre qui est en vous, vous pourrez prendre la vie du bon côté...

 

Sens de lecture japonais

jeudi03.png

 

 

Vendredi - Sevrage

vendredi01.pngvendredi02.png

 

Dans notre séance du vendredi, nous vous apprendrons à vous retenir, à ne plus regarder ces figurines érotiques avec leurs seins énormes, leur visage superbe, leur corps de rêve qui ferait palir votre soeur/mère/petite amie...

Cette semaine, le sevrage aura lieu sur la figurine Echidna, la dresseuse de serpent de Queen's Blade... Mais il n'y a pas que les serpents qu'elle dresse, et c'est cela que nous allons contrôler en cette fin de semaine !

 

Sens de lecture japonais

vendredi03.png

 

 

Samedi et Dimanche - Le repos du seigneur de l'otaku

 

Le samedi et le dimanche, vous pouvez très bien aussi vous reposer devant votre écran d'ordinateur, ouvrir votre navigateur internet favori et...

 

motivator_crise.gif

 

 

Crédits :

Images utilisées pour les mini bds : Comic Party & Comic Party Anthology

Mini-BD © ayork

Mini-BD et news librement inspirées des pubs "Traders Anonymes".

AnimeHA et Otaku-Attitude nient avoir eu connaissance de la stupidité du ayork et de sa news.

L'auteur décline toute responsabilité en cas d'abrutissement total après une lecture prolongée de cette news.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour cette news.

 

Et je n'ai qu'une seule chose à en dire : Ayork, tu es un génie, complètement allumé, mais un génie :XD: .

Je me suis bidonnée de rire en la lisant, j'ai encore mal aux côtes... :knifeevil: <_< :ptdr:

Tes p'tites BD et tes motivators sont vraiment excellentes. Bon j'arrête où ses chevilles explosent (la tête, c'est déjà fait je crois).

 

Continue comme ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super , mais je n'est qu'un truc a dire :

Hentai un jour , hentai pour toujour <_<

je veux des pantsu oppai :knifeevil: slurp ( penser trop perverse )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hum Hum on peut savoir pk c'est Camille qui look Naruto hein!!!!!

Tu pouvais pas prendre un autre prénom pardi >.<

 

Brefouille belle news quand meme =p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jolie news de la part du York

 

 

LÉGALISATION DU ROSE POUR LE YORK

 

 

**sort**

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Oboro n'en fais pas trop sinon il va plus se sentir XD.

Très longue mais drôle cette news !

Si je peux aider la prochaine fois, fais moi signe, huuusss. :knifeevil:

Modifié par Niya

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...