Aller au contenu

Hi ^o^


A'chan
 Share

Messages recommandés

AH ben comme moi, je me disais aussi que ça ne pouvait être qu'un oubli ^^

Alors je peux vraiment te le dire: on va très bien s'entendre :)

En plus tu as de la chance je ne mords pas ... enfin presque pas xD De toute façon Saint seiya est un incontournable surtout pour ceux de notre génération lol De là où ils reposent les coussins de canapés de ma mère s'en souviennent encore que j'étais fan :s

 

ceux de canal+ en générale ont vu FMA escaflown evangelion et GTO, j'étais pas au courant pour S champloo xD

donc me cacher quelque chose non c'est juste que à force de voir des gens venir sur le forum et en regardant un

peu partout on commence à savoir comment ils en sont venu là ^^

 

Maintenant que tu le dis moi non plus je ne savais pas pour les S champloo jusqu'a ce que mon père me conseille de le regarder xDD

Etre observateur c'est mieux que devin xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'avais pas canal+ mais sur NT1 j'ai réussi à voir one piece, wolf's rain, X de clamp, Argento soma, Gatekeepers et escaflown ce qui est pas mal!

 

ET SAINT SEYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA purée comment ai je pu oublié mon anime préféré! d'autant plus que Pégase est mon unique :hero:

 

Bleach, GTO et FMA c'étaient un pote au boulot qui me les a prêté! depuis je décroche plus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ET SAINT SEYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA purée comment ai je pu oublié mon anime préféré! d'autant plus que Pégase est mon unique :hero:

 

Bleach, GTO et FMA c'étaient un pote au boulot qui me les a prêté! depuis je décroche plus!

 

Tu m'étonnes pour FMA, GTO et Bleach xD Ce sont des monstres surtout les deux premiers Oo

 

Pour ce qui est de Pégase je te laisse volontier xD Il me tape sur le système, je prendrai Phoenix, Milo ou Shiryu xDD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Shiryi est trop classe!! mais c'est plus à cause du cheval ailé que du perso en lui même! T'as vu la fin du chapitre Hadès!! :hero:

Et les nouveaux FMA brotherhood tu les regardes ou pas! trop classe par rapport à la première version je craque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Auchan" xDDD Non je ne suis pas un hypermarché Oo Merci pour l'accueil ^^ pour ce qui est de l'âge tu dis ça parce que tu es jeune encore xD

 

Pour l'age je suis pas si loin que sa, j'en ai bientôt 20 :hero: .

 

Allez bey retourne sur son boulot :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En plus tu as de la chance je ne mords pas ... enfin presque pas xD De toute façon Saint seiya est un incontournable surtout pour ceux de notre génération lol De là où ils reposent les coussins de canapés de ma mère s'en souviennent encore que j'étais fan :s

 

 

ET SAINT SEYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA purée comment ai je pu oublié mon anime préféré! d'autant plus que Pégase est mon unique :inlove2:

 

Ah ben déjà qu'on s'entendait bien, je vais vous rajouter dans ma liste de membres préférés les filles xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime bien ta sign, elle est toute bète mais douce... :3

Bienvenue à toi =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Shiryi est trop classe!! mais c'est plus à cause du cheval ailé que du perso en lui même! T'as vu la fin du chapitre Hadès!! :inlove2:

Et les nouveaux FMA brotherhood tu les regardes ou pas! trop classe par rapport à la première version je craque

FMA II est vraiment génial, bien mieux que la première série et j'ai été très agréablement surprise à tous points de vue Oo

 

 

Welcome ^^

 

(j'suis célib :) )

xDD ça c'est de l'argument de vente Oo

 

Ah ben déjà qu'on s'entendait bien, je vais vous rajouter dans ma liste de membres préférés les filles xD

Oh c'est beau ces hommes courageux qui n'ont peur de rien *.* Je plaisante lol je te retourne le compliment!

 

J'aime bien ta sign, elle est toute bète mais douce... :3

Bienvenue à toi =)

Merci beaucoup ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime bien ta sign, elle est toute bète mais douce... :3

Bienvenue à toi =)

C'est black rock shooter en même temps :inlove2:

vivement la sortie de l'anime :)

mais t'as raison c'est vraiment super ^^

Modifié par Achille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est black rock shooter en même temps :?

vivement la sortie de l'anime :P

mais t'as raison c'est vraiment super ^^

 

Les Wallpapers et fanarts sont terribles Oo

 

 

Bienvenue Agathe :?

Merci bien ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...