Aller au contenu

BlazBlue : Calamity Trigger


Mage Rouje
 Share

Messages recommandés

'tain traduisais vos expressions ou faites un dico xD

c'est vraiment super pour ceux qui n'y connaissent rien de vous lire ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cay Mangame, qui joue Dhalsim, qui dit que SF IV cay pas d'la campe ;D

 

Après, j'suis pas un SF IV fan mais SF IV n'est certainement pas un jeu de camp; Cay sur que y'a beaucoup de mindgame may ça peut être très dynamique si t'as de bons joueurs des 2 côtés :)

 

SF c'est aussi du mindgame on est d'accord, mais de la a dire dynamique, quand on compare a un BB, c'est comme bon... Ultra moux?

Ensuite SF a des trucs que BB n'a pas c'est sur, c'est pas le même style de jeu, mais bon faut pas mettre la charue devant els boeufs en disant que SF est un jeu dynamique, c'est plutot basé sur la strat' que le tempo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'arrive pas a finir l'histoire de Ragna a 100% :)

help

j'ai battue tous les perso en DF et j'ais battu black Ragna

j'ai battu tous les perso sauf Hakumen en DF et j'ai battu Nu

j'ai battu tous les perso et j'ai battu Black noél

 

j'ai fait le 2iéme choix après Arakune et j'ai battu tout le mondes

puis j'ai perdu contre tous le mondes

 

et j'en suis a 98% mais j'arrive pas a aller a 100%

 

quelqu'un peu m'aider svp ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben perso j'attends la version sur pc, j'ai ni xboite ni ps3, donc du coup jpeux pas t'aider.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arc System sont tellement intelligent que, pour finir le Story a 100%, en debloquer toute les fins, il faut aussi perdre tout les combats.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oué sa ces gavant mes il me manque que 4 histoire a terminer a 100%

mes la a ragna je c'est pas quoi faire,

j'ai tous fait

 

merci comméme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

'tain traduisais vos expressions ou faites un dico xD

c'est vraiment super pour ceux qui n'y connaissent rien de vous lire ...

+1, c'est possible d'avoir la version beginer de BB ? xD

On comprends certains mais il y en as parfois ... ~> o.o

 

Bref, j'ai commandé moi ~ ! (Ps3) Il arrive Mardi ! *^*

*Fantasme ( ou pas encore ) sur Noël* ~> *sors* x')

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah moi j'ai laché le mode Histoire \o/

Je l'ai fait avec Bang et Jin, et ça m'a gaver; Matchmaking d'amis cay le mieux : D

 

J'ai crée un groupe sur FaceBook contre Hakumen le perso' de campouze faux low tier : www.têtedelivre.com/fr/maisvousyavezvraimentcru/nabusezpas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi perso j'ai joué à un seul SF et c'était celui sur la séga (je crois sa fait longtemp) et j'ai vu des vidéo et je trouve que BB est mieux pour moi.

Pourquoi?Car:

De une les couleurs éfféctivement sont plus belle et le chara magnifique et les décors juste parfait.

De deux des perso charismatique comme le beau ténébreux ( :anoo Ragna je t'aime :P ) et un étrange mélange entre le stéréotype et l'originalité.

Exemple:Bang le coup du ninja super-héro justicier qui protège la ville tout le monde la vu mais son caractère et sa dicrétion (innéxistante :P ) font qu'il est plutot originale.

De trois le gameplay bon habituelle des jeux de bastons(quart de cercle,dash,cancel,super/distortion) mais ici on sens la vitesse du jeu SF dans les vidéo que j'ai vu est beaucoup plus lent les coups ect on les sens arriver j'ai envie de dire que c'est limite du matrix que sur BB les coups sorte imédiatement une fois entrée ce qui fait que on doit être rapide pour faire les combos et donc on s'amuse plus que dans SF on a le temp de voir l'attaque et donc de faire un cancel ce qui est vraiment chia** car le combat dure deux millénaires.

De quatre au niveau baston sa reste trés bien car on peut pas vraiment campé avec les perso sauf avec Jin,Ragna,Hakumen et V-13 qui sont souvent joué par des mauvais joueurs ou bons car autan ils sont bon pour être mauvais qu'ils peuvent être éxélent si bien utilisé et encore un plus sur BB les perso sont propre à eux-même autan façon de combattre que personalité et style on les identifie directement et ils ont tous un coté pété et un talon d'achille.

De cinq le jeu se renouvelle continuellement grâce au couleurs,le mode histoire qui à une bonne longueure de vie(pour un jeu de baston) et il est plutot bien construit.

 

SF lui est lent au niveau des coups,combos et le chara est moche pour moi,j'aime pas trop perso la texture,beaucoup de trop perso à campe et trop pété,scénar un peu pipi caca(pardon de l'éxpréssion) qui ma rapellé Mortal Combat(coté tournois qui oppose les plus grand combattant du monde pour la victoire sauf qu'ici on s'empare pas du monde à la fin XD) mais bon il n'a pas que des mauvais coté moi je dis sa je me tien juste à deux ou trois souvenirs d'enfance,des sites et des vidéo mais SF restera toujours une légende du jeu de baston on peut pas changer sa.

 

Mais le point fort de BB est surement la vitesse du moteur de combat et ses perso et SF sa légende dans le milieu de baston.

Tout ça n'est que mon humble avis :yells:

Avant de prendre la porte monsieur sliphautecouture alias le moche deuxième de la famille(je ne révèlerais pas ton secret embarassant sur ta famille tu n'as pas eu de chance même moi je ne suis pas asser démoniaque pour le revélé...quoi que :P )tu peut parler de campe monsieur je spam le combos imparable de Bang et qui lance ses kunails(je peut pas dire lequel je l'ai jamais joué plus de cinq minute XD)histoire d'être sur de gagner et y a pire je parlerais pas de l'époque ou tu jouer ce puta** de Jin qui gèle et tien tant que j'y suis rachète tes péché par la même ocase :hinhin:

 

Bon sur ce les amis je pars :P :drop:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah moi j'ai laché le mode Histoire \o/

Je l'ai fait avec Bang et Jin, et ça m'a gaver; Matchmaking d'amis cay le mieux : D

 

J'ai crée un groupe sur FaceBook contre Hakumen le perso' de campouze faux low tier : www.têtedelivre.com/fr/maisvousyavezvraimentcru/nabusezpas

 

Genre, jvais foutre un art de hakumen sur mon stick.

Pi honnêtement sur CT il est pas spécialement fort. Le seul trucs c'est qu'il fait de gros dommages et qu'entre débutant, clairement, tout les persos qui font beaucoup de dommages sont high tier car bon débutant, débutant.

Jte joue un tager qui est low tier jte garanti que tu vas ouiner tout pareil que Hakumen.

 

 

 

@hentai en perso campouse tu vas manger Hazama sur continuum shift lol.

 

Bon perso changement de plan, je vais acheter continuum shift en import avec une ps3 puisque le jeu sort aux us en juillet et que calamity trigger sort le 28 mai sur pc :dehors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
j'arrive pas a finir l'histoire de Ragna a 100% x_x

help

j'ai battue tous les perso en DF et j'ais battu black Ragna

j'ai battu tous les perso sauf Hakumen en DF et j'ai battu Nu

j'ai battu tous les perso et j'ai battu Black noél

 

j'ai fait le 2iéme choix après Arakune et j'ai battu tout le mondes

puis j'ai perdu contre tous le mondes

 

et j'en suis a 98% mais j'arrive pas a aller a 100%

 

quelqu'un peu m'aider svp ??

 

comment ta réussi?moi j'ai juste était à 90% et je sais même pas comment ce batre contre ton "Black Ragna" je connaisé même pas son éxistence help me stp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Regardez les astuce sur JV.com, il y a tout pour finir le mode histoire. x_x

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quitte a décevoir Mage Rouge, j'dois dire que depuis la sortit de SSFIV, je touche casi-plus a BB. (En salle d'arcade uniquement).

 

Mais bon, arrêtons les comparaisons. Les 2 licences sont différentes et présentes des qualités bien propre.

On peut très bien aimer les 2.

 

Le gameplay est aussi très différent. De la dire qu'un mieux est que l'autre, j'pense pas mais comme dit plus, ils présentes eux 2 leurs atouts et faiblesse ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
'tain traduisais vos expressions ou faites un dico xD

c'est vraiment super pour ceux qui n'y connaissent rien de vous lire ...

 

Langage Geek oblige <_<

 

Pour ce qui est de BB, il a l'air intéressant, j'ai juste vu des trailers et info sur des sites ou sur Game One, mais bon, pas encore testé :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...