Aller au contenu

Beckii Cruel


Yomigues
 Share

Messages recommandés

Mais omg la photo.

Je vais rien dire. Fin perso j'ai surtout des envies de pyromanie aïgue la...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et oui elles ne sont pas une, ni deux mais trois !!!Attention Mage, si déjà tu n'a pas supporté la vue de Beckii avec ses oreilles de chat et tout et tout tu risques l'infarctus en voyant ceci...

 

otaku-011-beckii-cruel-angels.jpg

 

euh elle ne sont pas que trois au total ^^ ( si j'ai bien compris le délire )

les trois qui ont fait un single ont été selectionné parmi tout le groupe cruel

( qui est composé de 8 filles je crois )

 

 

Mage peace xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

8?!

RIP Mage XD.

Je vais faire un topic pour chaque fille du groupe histoire de bien faire serrer Mage x).

Non mais sérieusement...8!! C'est un peu trop non ^^;

Déjà que les pussycat dolls....pour moi c'est déjà trop mais là 0_0

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben il existe bien un groupe asiate ou il y a plus de

90 filles qui chantes en même temps akb84 il me semble

alors pourquoi pas les cruels angels xD ( ouay le non est

hyper méga recherché )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vu un clip de ces filles, lol, elles savent pas chanter et sur 90 y en a 89 qui danse sans ouvrir la bouche mdr.

J'avais pas remarqué que la francaise des trois avait un beret. Merci le cliché quoi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avais pas tilté sur le béret :) en effet merci le cliché xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

[mode fan débile OFF]

 

Ooooooooooooooooooooooooh mes yeux!!

 

Je suis aveuglée!!

J'en suis toute retournée!!!

 

Suberashi Suberashi Suberashiiiiiiiiiiiiiii

 

[/mode fan débile OFF]

 

Non mais c'est quoi cette nana?! Elle est débilisante!! C'est un vrai danger pour les yeux et les neurones (j'espère ne pas avoir subit trop de dommages en matant ça)

 

Elle est même pas Kawaii, et danse comme un patapouf sans aucune grâce, à agiter ses bras et ses jambes n'importe comment comme une personne qui se noie (je vais l'enfoncer encore)

 

Et puis c'est quoi ces mimiques débiles on her face!! Elle croit vraiment qu'on la trouve mimi?!

 

Bref, c'est un pur produit commercial bon à jeter à la poubelle. Au moins d'autres savent mieux danser

Modifié par evangelina

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça kawai ? Vous êtes sérieux ;) ?

 

Je trouve ça ni kawai, ni moe sérieux c'est juste ridicule o_o.

 

Tss si vous voulez du vrai lolicon : Moe-tan :d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais omg la photo.

Je vais rien dire. Fin perso j'ai surtout des envies de pyromanie aïgue la...

 

Je compatis...Je compatis. :XD:

 

Nan mais j'ai carrément des envies de faire répandre du sang...

 

Elle n'est pas vraiment Kawaii à mon goût.... omg je veux dire des choses mais cela blessera les fans :lol:

 

Oooh, Kermir... ;) :d T__T ;) :d :d ;) :d :d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je savais qu'il y'avait des envieux mais autant u_u un végétarien allié à deux folles furieuses anti-lolicon(Vive Lorie OUAIS!!!)

Mais je peux comprendre votre jalousie qui s'exprime à travers une aversion pour cette perle de la chanson Jap x)

Le seul truc qui me désole un peu ce sont ses pubs perso : Pub Beckii

M'enfin il faut bien casser la croute hein x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je savais qu'il y'avait des envieux mais autant u_u un végétarien allié à deux folles furieuses anti-lolicon(Vive Lorie OUAIS!!!)

Mais je peux comprendre votre jalousie qui s'exprime à travers une aversion pour cette perle de la chanson Jap x)

Le seul truc qui me désole un peu ce sont ses pubs perso : Pub Beckii

M'enfin il faut bien casser la croute hein x)

Kawai, loli, moe :

pastel%20ink.png

 

Kikoo, ridicule :

tumblr_ks4dmu1KIC1qztrrqo1_500.jpg

 

On m'aurait montré une de ses video en me disant que c'était une parodie et que c'était de l'humour j'y aurai cru ;) , elle fait parfaitement le stéréotype de l'adolescente de 15 ans fan de manga et qui met des "kawai" à tout bout de champs :d

Modifié par Kermir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

XD comment vous la descendez la pauvre...

C'est sûr qu'elle vit dans une bulle pour l'instant...

Tant mieux pour elle =) M'enfait la chute sera dure ^o^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je rejoints parfaitement l'analyse d'Evangelina (pour une fois).

Elle n'est pas spécialement jolie (une anglaise quoi), ne sait pas spécialement chanter, ne sait pas spécialement danser...

Bref, je ne sais pas spécialement pourquoi je fais un commentaire.

 

Ça ne ressemble à rien que j'ai pu voir ces dernières années. A moins que... Siiiiiiiiiiii, les Boys Bands. Sauf que eux, ils étaient censés être beau (en tant qu'homme, je ne jugerai pas de ce point).

 

Là c'est naze et c'est tout.

Mais les pires, ce ne sont pas forcément elle et ses copines. C'est les gens qui ont créé un buzz là-dessus et ceux qui lui font gagner du fric avec ça.

 

J'habille ma sœur avec des fringues trop petites, lui file un laxatif et lance la musique et on obtient un résultat peut-être meilleur que ça.

Je comprends qu'Ayork ait voulu me faire couper la vidéo dans une de ses dernières news.

Et je suis heureux que le pare-feu de mon entreprise ait arrêté le téléchargement des vidéos à 20s. C'était déjà trop.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je savais qu'il y'avait des envieux mais autant u_u un végétarien allié à deux folles furieuses anti-lolicon(Vive Lorie OUAIS!!!)

Mais je peux comprendre votre jalousie qui s'exprime à travers une aversion pour cette perle de la chanson Jap x)

Le seul truc qui me désole un peu ce sont ses pubs perso : Pub Beckii

M'enfin il faut bien casser la croute hein x)

 

2 folles furieuses anti-lolicon ;) Je t'en mettrai moi de l'anti-lolicon!! Elle est même pas loli ta Beckii machin! Elle fais même pas jap!

 

Jalousie?! Je suis pas jalouse d'une personne aussi ridicule! je serais jalouse de ce genre de nana!!

dark-angel.jpg

 

ou encore de celle-là!

MonicaBellucci13.jpg

 

Mais surement pas de ça!!

0.jpg

 

Perle de la chanson? Depuis que je l'ai entendu j'ai les oreilles qui tintent, les tympans qui me supplient de les épargner! les 19 secondes de la pub ont failli me faire perdre l'ouïe!

 

Mais enfin pauvre fille! dans 2 ans elle pleurera en revoyant ces images

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après une absence de réseau, j'ai réussi à charger toute la pub.

Je ne dirai qu'une chose : MER EL EST FOL !

 

Non mais sérieux... Elle se prend son sac dans le bide tous les 3 mouvements, elle-même a l'air de se demander ce qu'elle fiche là, la chanson ressemble plus au cri de guerre de Nyanjamar (cf Beet Excellion) qu'à un cri de chat. D'ailleurs, heureusement que j'avais mes écouteurs sur les oreilles parce que si Jupiter entendait un truc pareil, il aurait foudroyé mon pc direct (et il aurait fait pleuvoir parce que ma voiture est garée loin de la porte).

 

Bon les gars, arrêtez votre délire. Je préfère de très loin vidéo avec la jap devant sa webcam qui secoue la tête et change de chapeau à chaque fois. Ça à la rigueur c'est mignon (et elle aussi est mignonne). Par contre, j'arrive pas à remettre la main dessus. Quelqu'un peut m'aider ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais heuuu...

Comment oser vous la comparer à Jessica Alba... elle na que 14 ans la tite gélatine qui ondule ^O^

 

Et pis elle est mignonne sur cette video si on lui enlève sa fofolle attitude et son "regardez comme je suis belle".^^

Certes elle a mis une tonne de maquillage, mais Jessica Alba aussi... nan mais XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:d

C'est juste qu'ils ne comprennent pas toute la subtilité de cette artiste qu'est Becjii cruel ;)

Les filles sont jalouses stoo x)

Et les mecs....

....

.........

Ils n'ont tout simplement pas notre sensibilité émotionelle qui nous permet d'apprécier à fond Beckii :d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais en plus elles sont mimi sans mettre des tonnes de maquillage! fraîches comme des fleurs! dansent assez bien! et donc

 

Beckii = Pourrie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens, regarde des filles mignonnes, qui font du para para sur de la bonne musique. Ça va te changer de Ugly Becky.

J'adorai ce groupe. Je l'avais justement découvert avec l'ending d' "Ichigo 100%" ike ikeeee!

Dommage que le groupe se soit dissolut T^T. Perso ma préféré s'était celle-là

 

Ouais en plus elles sont mimi sans mettre des tonnes de maquillage! fraîches comme des fleurs! dansent assez bien! et donc

 

Beckii = Pourrie

-______-

Je m'avoue vaincu, je ne peux résister plus.

Pas entièrement pourrie pour moi ;) XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouay sans mettre des tonnes de maquillage ça reste a prouver quand même ...

j'aime bien la hinoî team bien plus que beckii cruel c'est certain mais vous tapez

dans une autre catégorie la

 

beckii cruel et les cruel angel c'est un "produit neuf" qui doit faire ses preuves

et qui a pas les moyens de payer des maquilleuses a tout vent, fin du moins sur leur

vidéo perso j'ai du mal a croire que la maquilleuse jap se ramène en Angleterre ou en France

pour la maquillé pour une vidéo qui sera posté par son compte donc de son propre chef et

pas par leur label...

Alors que la Hinoï Team je pense pas qu'on trouvera pas des vidéos vraiment perso et puis c'est

d'autres moyens engagés... Hinoï team c'est un groupe formé à la base par une fille qui marché déjà

bien en solo il me semble ou avec un autre groupe ... fin faut fouiller un peu wiki et nautiljon et vous

aurez des données un peu plus poussé qu'un simple clip ( qui tue ;) surtout night of fire :) )

Modifié par Achille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Pour les petits nouveaux qui ne connaîtraient pas la talentueuse Beckii (honte à eux) voici un reportage sur cette magnifique artiste qui a su faire chavirer le cœur de Mage et de bien d'autres partisans(Eva en tête de mire).

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso j'la trouve vraiment pas très jolie, mais bon c'est vrai qu'elle est moe :3 (j'aime bien ca video en cosplay de haruhi)

Ca donne envie d'être une idole !!!!

Dur de pas être jalouse en tout cas =( !!!

 

Quand j'ai demandé a ma mere qu'est ce que je pourrai faire pour etre une idole et quel etait mes attouts elle m'a repondu "T'as de l'humour" ...... Euh j'le prend comment la xD ??! Mais bon dur dur de se trouver un talent :P !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De même que pour Izumi, je ne trouve pas vraiment Becki si jolie que ça. Mais elle sait se mouvoir et chanter !! Moi dès que j'ai vu les cosplays, les chansons et tout, j'ai tout de suite apprécier !!

Ouais Izumi, se trouver un talent, c'est difficile !! Au moins dis-toi que tout le monde a un talent de naissance ou qu'il a acquis au cours des années. Donc que ça existe !! T'auras pas à chercher un truc en vain donc. Courage !! :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mouhahahahaha nouvelle danse :)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...