Aller au contenu

[Jeu événement] La course aux œufs


Evangelina
 Share

Messages recommandés

*invoque la magie vanish puis doom sur Funka*

 

T-t-t-t allé on se tait :yatta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aprés êtreTombé du ciel comme une petite merd....fleur, Et devenu complètement DOOM (Traduit de l'allemand sa veut dire "con"il me semble)

Tommy le fidéle compagnon de funka lui lance "Espoir"

Funka: Je me vengerais ....Mouhahahahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

*vole jusqu'au kilomètre 66(6 après avoir doom le dragé :yatta)*

 

NB : Doom veut dire mort (sort de mort donc) et vanish (disparaitre), c'était une combo de sort très connues sur FF6. D'où le jeu de mot avec 666, désolé que ca soit tombé sur toi mdr.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Creuse un trou recouvert de feuilles et de branchage pour Mage rouje, " Y tomberas jamais la dedans" se dit Funka.

Mais voilà que M.R se ramène l'air joyeux en sifflotant et tombe dans se piège très grossier.

Funka:"on se reverras en enfer M.R"

 

PS: merçis pour cette précision Mage rouje, même si j'étaie déjà au courant :yatta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

*se sort de ce trou*

 

 

NB : Funka t'aurais pu être plus inventif en voyant que j'ai mis "vole jusqu'au ... ". Tomber dans un trou en volant mdr quoi x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

*vole en faisant des arabesques grace a son agilité minmaxée jusqu'au 68e kilomètre*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

*Marche encore aidée d'une draisienne pour avancer plus vite, et arrive au 69è km.*

 

*Cherche*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

*lance le sort charm sur doku qui ne pourra donc rien faire a moins d'avoir une bonne bassine d'eau fraiche*

 

NB : héhé, au 69e kilomètre je pouvais utiliser que ce sort muahhahaha, désolé Doku :)

 

;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Doku, ayant été du sort charm par MaJe RouGe, attendait la pluie.

 

Son attente fut enfin récompensée, car un jour plus tard, il plut enfin. (Même si la pluie qu'elle avait reçu ressemlait plutôt à une tempête........)

 

NB: pourquoi au 69 ème? x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

*Amami, passa le 69ème kilomètre en se marrant après avoir vu Doku entrain d'attendre comme une co... banane, se demandant pourquoi n'avance t-elle pas ? xD Puis elle arrive au 70ème kilomètre et continue ses recherches de noeunoeufs*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après s'être endormie dans les fourré se réveil en pleine forme et pour se dégourdir les membres cours jusqu'au 71 km

 

 

Ps: M.R il faut bien que tu atterrisse a un moment au moins pour parer au plus Urgent (petite et grosse commission ^^), donc voilà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce fait pousser des ailes d'ange dans le do

vole jusqu'au 72iéme Km

 

 

 

 

P.S: Funka pas besoin de ce poser pour faire la grosse et la petite commission ^^ les pigeons ils font comment ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Funka: Oh un coffre **Tadada dada damdam**

Petite voix: Vous trouver un œuf en chocolat...en plastique

Funka: Merd...Y sert a rien, a moins que ;) , si je mets des explosifs dedans et que je l'envoie a Amami avec écrit " Joyeux anniversaire en retard" elle sera obligé de l'ouvrir et.... BOUM . Hé oui Funka n'est pas expert en Explosifs.

Les cheveux en pétard, le visage brûler, Funka se retrouve propulser au 74ieme Km.

 

 

Ps: les pigeons font a partir d'un point d'attache, sauf cas assez rare. mon dieu qu'elle discussion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

continu de voler en cherchent les œufs

75iém Km

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ral arrive dans une maison hantée à 76km et cherche les neuneufs ... en tremblant de peur et en fermant les yeux ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hayate envoi un kamehameha sur une maison hanté pour détruire les fantômes,

il aperçu un œuf rouge dans les décombres, il s'approche pour voir de plus pré,

puis reparti en voyant qu'il s'agissait en faite de la tète de Ral qui dépasser des décombres ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le bras déchiqueté de Ral arrive à attraper une queue de phénix dans sa poche et à l'utiliser pour se ressuscité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voie toutes ces personne volées et installe des batterie anti-aérienne pour les plumer en vole et cour jusqu'au 78 km

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ral saute d'arbre en arbre tel un singe jusqu'au kilomètre 79 tout en cherchant les oeufs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fois Ral le singe et décide de le couper le prochain arbre qui lui servirais comme ça il s'écraserait comme une . . . une . . . enfin bref vous voyez de quoi je parle et commence la recherche des oeuf sur le 80 Km

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Funka: Oh un coffre **Tadada dada damdam**

Petite voix: Vous trouver un œuf en chocolat...en plastique

Funka: Merd...Y sert a rien, a moins que ;) , si je mets des explosifs dedans et que je l'envoie a Amami avec écrit " Joyeux anniversaire en retard" elle sera obligé de l'ouvrir et.... BOUM . Hé oui Funka n'est pas expert en Explosifs.

Les cheveux en pétard, le visage brûler, Funka se retrouve propulser au 74ieme Km.

 

 

Ps: les pigeons font a partir d'un point d'attache, sauf cas assez rare. mon dieu qu'elle discussion

*Amami arrive au quatre-vingtième kilomètre, se retiens pour ne pas se marée de Funka, puis se lâche un bon coup pour bien continué ses recherches de noeunoeufs xD* (je ne suis pas sur si c'est correcte)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suivant les odeurs du printemps Funka Gambade comme une fleur jusqu'au 81 ieme km

 

Ps: heu les règles disent soit un piège soit une annulation de piège soit avancer d'un km. On peu pas faire deux chose en même temps, enfin je dis sas mais j'ai était le premier à me planter ^^'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...