Aller au contenu

Working


Funka
 Share

Messages recommandés

Alors voilà une série qui vien de débuter (a peine un épisode)

Personnellement j'ai (pour le moment sa ddl) vu que l'opening, et sa promet !!!

 

Voila pour le moment les premieres impressions que j'ai tiré d'internet

Et nous sommes forcés de constater qu'au visionnage de ce premier épisode, le studio a fait un bon travail autant du point de vue de la réalisation technique que de la mise en scène afin de nous faire passer un agréablement moment des premières secondes aux dernières minutes.

 

HISTOIRE : Nous suivons le quotidien de l'adorable, Taneshima Poplar (lycéenne de 17 ans) et Tanakeshi Sôta (lycéen de 16 ans) travaillant à temps partiel au restaurant Wagnaria à Tokyo. Le titre de l'anime, Working!!, se réfère au monde du travail, plus précisément à la restauration. Tanakeshi est la nouvelle recrue. Il se voit apprendre les bases pour être un bon serveur et le travail d'équipe dans le milieu professionnel. Les relations entre employés au sein du restaurant est la principale source de péripéties de la série.

 

Au Japon, le monde de la restauration est un milieu assez pénible, toujours en pénurie de main d'œuvre, l'anime intervient dans un contexte de crise sociale. Sans doute pour donner une meilleure image de la restauration en mettant en scène des situations quotidiennes, réalistes et à but informatif pour apprendre en même temps que notre protagoniste, Tanakeshi Sôta, comment bien se comporter et travailler dans un restaurant ainsi que toute l'expérience qui en ressort. 12/20

 

 

Source Gamekyo

 

 

Je vais essayer de faire mon propre avis une fois visionner

 

 

 

Je pense que sa ferais du bien a Ottaku Attitude de suivre cette nouvelle série, histoire montrer que le site est toujours présent sur la toile même si je ne doute pas de sa grande aura ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai le plaisir et l'honneur de t'annoncer que cette série sera fansubbée par OA Fansub! nous essayerons de faire des releases assez rapidement pour vous satisfaire!! Et donc nous n'uploaderons pas le travail d'une autre team

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Youpiiiiiiiiiiiiii, trop bien je peux m'en aller heureux

  :coeur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre il est possible qu'avec nos nombreux projets nous ne puissions pas avoir un rythme d'un épisode par semaine (pas de speedsub, désolée)! et donc on tardera peut être un peu sur working (c'est Yorky-chou qui traduit et moi qui check)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

*lève la main* chez qui t'a dl ? des noms ! >u<

 

oa_working_anime.jpg

working01out.png

working01torrent.gif

 

Eva est en train de checker, et faut qu'on kara time l'opening...

 

Et puis désolé de te décevoir mais c'est pas l'op ça, c'est l'épisode tout au début... XD

(Popura doit recruter un nouveau)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà!! yorky-chou viens de prouver par 1+1=2 que working est déjà en cours  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et puis désolé de te décevoir mais c'est pas l'op ça, c'est l'épisode tout au début... XD

 

Ouais, ouais j'ai vu je vien de finir de le regarder.

Dés que j'ai le temps je posterais mon avis, sur cette série.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon tu sais quoi Funka, boycotte. xD

 

- J'ai vu ta version, j'hallucine là. XD Ils ont traduit sur la toute première team us qui a traduit l'ép (je l'ai déjà vue en action sur kampfer, c du grand nawak)...

- En plus de ça, ils ont gardé le timing us, donc impossible de lire à temps les subs '___' ça fatigue,

- "popla", puis quoi encore... XD c'est soit "Poplar" (si tu es con et que tu copies la trad us (peuplier, en anglais)), soit "popura" écrit à la jap (peuplier en jap)... :)

- un jour c'est "directrice adjointe" (allez, continue dans la connerie us, continue... traduis bêtement, ça ne sera que mieux ! :yatta), un autre moment "directrice"... :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ayork, je présume que t'en as finis avec le kara timing de l'op ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le check est fini! avec un peu de chance vous aurez le premier Working!! préparé avec amour par Ayork ce soir ou demain matin :yatta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

working01out.png

 

 

Bon les ot-ots (rah eva, sors de là) !

 

L'enco HD est finie, je suis en train d'upper... Je ferai la LD demain, et normalement demain ça sera dispo en ddl. ;)

 

Et pour info, étant donné que c'est la version "precast" avec le logo en haut à droite de working en permanence, dimanche normalement, je sortirai une version "normale" :)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon les ot-ots (rah eva, sors de là) !

 

Non Mais!! Arrête de me piquer ma réplique ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...