Aller au contenu

[Graphisme] l'art est un fantasme Inavoué


Dosaku
 Share

Messages recommandés

j'aime partager mes loisirs :d cela ne fait vraiment pas longtemps que j'ai commencer a dessinée .. y a 2 ans .. voir moins

Ne vous moquez pas :anoo

 

 

 

 

100418024430381796.jpg

 

un recopié ^^ pas grand Intérêt .. il date un peu ( 9 mois )

 

10041802500345025.jpg

 

désolé on voit les trait de construction T.T j'aime dessiner les fleurs il est fait avec un crayon Gras

 

100418025324822839.jpg

 

un recopié !! fait dans le train Renne/Lorient

 

100418032156245783.jpg

 

total Impro (fait a la tablette graphique ) :timide: en mémoire a mes 16 ans T__T que je n'est pas vue passer

 

100418032644666965.jpg

 

j'ai Hésité à le mettre :v MUkyaaa !!!!! tant Pis INCH ALLAH !!! fait au Crayon gras et refait a la tablette graphique

(j'aime les chats et le corps Humain )

 

10041803323751005.jpg

petit Auto portrait :XD: Tablette graph ( je suis vraiment comme ça dans la vie ) mon vieux chat qui ferait n'importe quoi pour moi :v

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super jolie tout ça. :timide:

Un très gros coup de coeur pour les "16 ans". J'peux avoir une dédicasse ? xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment très classes comme dessins ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:)

 

C'est pas des moquerie que tu vas attirer. :)

Sont super tes cheveux ^^ ya un truc que ta compris qui vas falloir que j'ai le déclic... -_____-' trop bien ^^

Pareil pour tes yeux ^o^,corps, fleurs and chats sont bien réussi =).

Kdo XD je suis tomber sur ça il y a pas longtemps ^^.

 

Tu change les styles en plus. :)

Pour le dessin sur tes 16 ans, c'est peut être tout c**, mais j'adore le banc XD

 

P.S: Moi moi moi! Je veux bien t'aider à conquérir le monde!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

... merci pour ma coupe de cheveux xD On remarque très vite que je dessine très souvent des personnages féminins a cheveux court :) ..

le déclic je les pas souvent :)

les fleurs ça ne fait pas longtemps que j'ai commencer , j'aime vraiment en dessiner

j'aime aussi dessiner les oreilles de chat .. je trouve ça apaisant de les dessiner :)

 

pour le banc .. ça n'a pas était compliqué je suis plutôt forte en se que concerne les Objet en 3D .. malgré qu'on dise que les filles sont nulle pour se genre de chose __°

 

je change le style selon ce que je veux faire ^^ les personnages mignon , ambiance romantique ... tout dépend de se que je veux faire :)

 

 

Mukya .. ça va être difficile de conquérir le monde à 3 >.<

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime tout particulièrement ton dessin des 16 ans, et celui de la conquête du monde. Comme l'a dit rrominet, les cheveux sont bien faits, j'aime le détail des mèches sur la neko girl. Par contre, je pense qu'il y'a des problèmes de proportions, sur cette même neko girl.

 

En tout cas pour en revenir au dessin des 16 ans, il a attiré mon attention parce qu'il dégage quelque chose de plus que les autres, bien joué donc :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de finir un super dessin :) ... je l'es pas finis car je voulais pas gâcher le reste :) rien que comme ça il est beau :)

 

100424031111146413.jpg

 

au depart .. je voulais faire un Yuri :) mais .. dans ma lancer j'ai fais un Gars :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'aime bien tes dessin (surtout celui avec le chat ! XD C'est tout bête mais ça me fait rire.. xDD)

Tu fais des colo, aussi ?

 

En tout cas tu as un jolie coup de crayon, même s'il y a parfois des problèmes de proportions, ça s'oublie avec ces jolies traits fluides.. :pourquoi:

Bon courage pour la suite, j'espère en voir d'autres ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

^o^ Elle est belle la ligne, c'est vrai que tu devrais faire des colos si t'en fait pas. Ça donnerait bien je suis sûr :lol:

 

Toujours aussi bien le visage et les cheveux ^o^

La vu de dessus est aussi bien faite , reste plus qu'a voire si t'arrive avec le corps \o/

Pour la position des épaules cachés, vérifie bien les traits construction, et imagines toi la fin du cou que tu ne vois pas :lol: .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...