Aller au contenu

Présentation de Zéro


Yukikudo
 Share

Messages recommandés

Invité Fate Testarossa
Fate va me le payer cher d'ailleurs.

Mwaha ha ha ha

 

Vraiment....Sois prudent dans ce cas *_* Je peux être terrifiante et cruelle :fete

 

Je te propose un petit arrangement entre toi et moi, as-tu une idée de la façon dont on échappe à Fate et Eva ? O_O Si oui je suis preneuse ! Si ca continue je vais me faire avoir >.< Mais ca reste exclusivement entre toi et moi hein ! Si elles l'apprennent, je donne pas cher de ma peau >.>

 

Hum....Je vais devoir en faire mention à Eva dans ce cas ! Non ne me remercie pas ! C'est un plaisir. :P

 

 

Je me demandais, comme tu a suivi la saga Tenjo Tenge, as-tu également suivi celle d'Ikkitousen et si oui qu'en as-tu pensé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors ça, faut que tu fasses attention à ce que tu dises, le monde doit évoluer dans le creux de ma main. Je domine le monde grâce au Geass. Tu t'en rendras bien vite compte en me connaissant davantage !! *_*

Et bien, mon masque (tu parles concrètement ou de façon imagée) ? Si c'est de façon imagée et bien faut dire que je suis mon masque.

J'ai plusieurs traits de personnalités que j'applique et qui change selon les personnes avec qui je parle, la situation, etc. Ce n'est pas de l'hypocrisie, c'est vraiment que je ne suis pas tout fait le même partout où je vais. Du coup, il n'est pas vraiment facile de savoir qui je suis vraiment.

Mais je te propose qu'on se connaisse mieux dans ce cas !

 

Pour répondre à ta question Syel, il vaut mieux qu'on se parle in private, ici, c'est trop risqué. :fete

 

Ben si tu veux, je ne suis pas contre =) Et je pense que je suis un peu pareille, je change suivant les gens, l'environnement tout ca ...

 

Hum....Je vais devoir en faire mention à Eva dans ce cas ! Non ne me remercie pas ! C'est un plaisir. :P

 

Erfeuuuh Zero !! T'as parlé ! C'est pas possible qu'elle soit au courant ! Aaaah j'ai plus qu'à changer d'identité ... :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment....Sois prudent dans ce cas *_* Je peux être terrifiante et cruelle :fete

Mais c'est ce que j'attends, voyons !!

 

Je me demandais, comme tu a suivi la saga Tenjo Tenge, as-tu également suivi celle d'Ikkitousen et si oui qu'en as-tu pensé ?

Si j'avais commencé Ikkitousen, je pense que je l'aurais fini. Le problème, c'est que j'ai commencé Tenjo Tenge et je l'ai tellement adoré que ça ne m'a plus donné goût aux autres mangas de baston !! Sauf Kenichi que j'ai regardé plus tard.

Alors ben Ikkitousen, j'ai ddl tous les épisodes et les saisons, mais j'ai maté que les 2 premiers épisodes, c'est tout.

Ai-je manqué énormément ? Si c'est le cas, je pense me rattraper...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi fan de Gundam!!

Fais comme moi, et mate tous les gundam depuis les 80 :fete

Mon objectif : tous les voir!!

 

Bienvenue à toi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi fan de Gundam!!

Fais comme moi, et mate tous les gundam depuis les 80 :fete

Mon objectif : tous les voir!!

Y a des Gundams que j'ai pas beaucoup apprécié. Sinon, ceux que j'ai bien maté sont : G Wing, G Seed, G Seed Destiny et G 00. Les plus classiques quoi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Fate Testarossa
Si j'avais commencé Ikkitousen, je pense que je l'aurais fini. Le problème, c'est que j'ai commencé Tenjo Tenge et je l'ai tellement adoré que ça ne m'a plus donné goût aux autres mangas de baston !! Sauf Kenichi que j'ai regardé plus tard.

Alors ben Ikkitousen, j'ai ddl tous les épisodes et les saisons, mais j'ai maté que les 2 premiers épisodes, c'est tout.

Ai-je manqué énormément ? Si c'est le cas, je pense me rattraper...

 

Pour être franche, je préfère de loin la version papier…plus complète et bien plus intéressante. Malheureusement la série n’est pas terminée. L’anime se laisse regarder, mais sans plus. De plus la saison 3 et une saison inédite remettant en scène Housen Ryofu (Coup commercial à n’en pas douté). Une saison 4 et prévue, cependant, je reste sur mes gardes….je n’en attend vraiment pas grand-chose. Je la regarderais probablement et je verrais bien à ce moment là s’ils nous font du foutage de gueule ou s’ils nous ont pondus un anime de qualité…Affaire à suivre….

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Fate Testarossa

Oui, il est sympa quand même :fete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenu à toi !! Je suis arrivé ici 1 jours avant toi, je me joint donc aux autres pour te souhaiter la bienvenue !

Les gens sont tous gentil, il y à des fleurs partout y tout y tout... :fete fait attention quand même parce qu'il y en à qui font des proposition étranges !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les gens sont tous gentil, il y à des fleurs partout y tout y tout... fait attention quand même parce qu'il y en à qui font des proposition étranges !

 

Oui, je suis bien d'accord avec toi, ils sont tous vraiment trop sympa !!

Mais je suis encore plus d'accord avec toi sur le second point, ils sont bizarres avec leur proposition !! J'aime pas citer des noms, mais il y en a UNE qui est vraiment très... (elle se reconnaîtra d'elle même !! mdr)

 

Merci pour vote accueil !!

 

==>lermite : Merci Lermite ! Mais sais-tu que je suis... gentil ? :fete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Car j'avais déjà poster un message de bienvenue ^^ donc je le redis (pour évité le super flood super flag xD)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Argh, ben moi je suissuper en retard!!!

bienvenue à toi Zero-sama, je pense que te souhaiter la bienvenue est plus que nécessaire, mais bon je vois que tu t'amuse déjà beacoup parmis nous.

 

Pratique tu un sport particulier?

Quel est ton genre de lecture?

 

Au plaisir de se revoir!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vois tout a fait de qui vous parlez ... elle me fait peur a moi n'aussi :P

 

En effet, comme le dit Faux, je vois que tu t'amuses bien parmi nous x)

Franchement je trouve que le proverbe "Plus on est de fous, plus on rit" est vraiment valable pour O-A ! Et étant folle, c'est tout à fait pour moi, mais parfois je suis dépassée par certains, limite, la folie de quelques uns fait vraiment peur XD Bah c'pas bien grave, font d'mal à personne pis c'est qu'on s'y attache à ces petites choses tout de même x')

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas vraiment un gros pratiquant de sport (pas de championnat et le reste), mais j'aime énormément le tennis de table (ping pong).

J'ai été un grand fan de la natation aussi, mais ça m'a soûlé, l'ayant pratiqué pendant 15 ans (ça ne m'intéresse plus de faire des longueurs, ou des largeurs. Moi ce que je cherche, c'est d'autres occupations que l'on peut faire dans l'eau avec des potes !! Mais là, je vois plus !! si quelqu'un a une idée à proposer)

 

Sinon Syel, tu parles comme une fille traumatisée !! mdr Elle te fait si peur que ça la dame ? Oui, c'est vrai qu'elle peut être flippante, mais c'est pour ça qu'on l'aime bien !!

Surtout dans les rêves ou tu penses à la puncher de partout !! lol *s'éclipse, la nee-chan va me tuer ! Mais pose un bazooka à côté de lui, au cas où ! XD*

 

Oui, je m'éclate bien parmi vous !! J'espère que ça va durer !!

En tout cas, faisant en sorte qu'on s'éclate tous bien ensemble !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...