Aller au contenu

La rentrée


S@dMad
 Share

Messages recommandés

Yep, yep,

 

Bah voila today c'était la reprise des cours pour une majoritée et donc dites nous comment votre rentrée c'est passé ^^

 

Pour ma part j'ai encore jusqu'au 11, m'aura fait 3 mois et 2 jours de vacs ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bha mi je rentre demain mais je sais déjà comment ça va se passer étant donné que j'ai la même classe que l'an dernier et que ma prof d'éco est ma prof principale (logique en terminale vous me direz...)

 

Dernière année de cours scolaires ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je rentre demain avec la même classe, la même prof de maths et la même prof d'angalis qui sera notre prof principale xP

Et après cette année je ... je sais pas ce que je ferai, on verra bien ^^"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi le 15 ma rentrée j'ai reussi ma dernière année de secondaire ;) . Vous allez voir sa vous soulagera quand vous aurez reussis votre dernière année de lycée .

 

 

Mons me voilà!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

haha

moi j'aurais dû être avec ma classe de l'an dernier en majorité, mais il se trouve qu'on était en surpopulation, alors ils ont pris les derniers de la liste alphabétique pour les caser ailleurs, et j'en faisais partie

 

alors j'me retrouve dans une classe où on dirait que la plus grande partie des élèves sont des boulets =D

 

c'est géniaaal xD

 

enfin voilà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors j'me retrouve dans une classe où on dirait que la plus grande partie des élèves sont des boulets =D

 

peichanetlesbouletspb6.jpg

(tiré d'un dessinateur hentai enfin je crois XD)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben moi ça fais 1 semaine que j'ai repris. Plus de dessin technique ( ;) ), j'ai toujours les même profs de physique/chimie et d'électronique/mathématique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et après cette année je ... je sais pas ce que je ferai, on verra bien ^^"

 

C'est bien, on est deux!

Ta mère t'a pas fait le coup du "il va falloir qu'on parle sérieusement de ce que tu vas faire" déjà non mais putain laissez-moi une semaine quand même OO

 

Je veux allez au pays imaginaire :'(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol je t'y emmene tu dis à ta maman. " j'ai trouver deux école ou c'est pas cher le minerval tu economise plus de 1000 euro. Et en plus elle sont très réputer. Et puis pour trouver un ogement je peux m'arranger avec une fille"

 

Et hop t'es au pays imaginaire xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La rentrée... Ba ça va, ça s'est bien passé. J'ai une classe pas trop désagréable pis je connais pas les 3/4 de mes prof'. Je verrais bien si ils sont bien ou nan. Par contre, je me tappe la même prof' d'anglais que en 2nd ;) Vais me pendre je crois XD

Aujoud'hui, pas cours. C'est cool ça.

J'ai un emploie du temps assez agréable, malgrès que j'ai cours du lundi au samedi T_T Les horaires sont pas trop affreuses, donc voila.

 

HS: Et vive Nowel ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bah ... lesp rofs sont bien, la classe plutôt aussi mais j'ai déjà plein de taff, dès le premier jour, vive la TS xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bah ... lesp rofs sont bien, la classe plutôt aussi mais j'ai déjà plein de taff, dès le premier jour, vive la TS xD

 

Tiens moâ auchi je rentre en TS ;) et pareil, des profs sympa (sauf en philo ^^) et plein de taf xD

En espérant que ca saméliore ^^ (mais c'est en train de prendre la mauvaise direction...)

 

Rels

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bha j'ai pas ma prof chérie d'anglais, mais bon j'ai l'emploi de temps qui tue ;)

Et j'ai un dé"braquement de redoublantes pouffes land ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vive pouffeland. Attention à tes cheveux si tu te dispute avec un pouffeland.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bha là gare à sa gueule ;)

 

Non je pense que vu qu'elle sont en minorité elles vont se faire toutes petites, mais bon j'ai vu lesadieus de deux pouffes se bisouiller en plein milieu de la classe avant que l'autre rejoigne la sienne, j'étais éclatée tellement je trouvais ça ridicule XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bof rentrée pourrie, prof de merde. Dewit en titulaire, j'en ai pleurer en l'apprenant. Préférais encore Lorquet >__<

J'ai Dray en français, le pire de l'IPES je crois. J'ai même plus Monsieur petit en Histoire ni Madame Chevalier en Géographie. Mais qu'on t-il fait. Mes précieux proff :'(

Puis putain de test d'adminssion, j'avais zaper ses examens d'entrée Oo. J'espère pas trop avoir foiré. En dessin c'est déjà mal barre si c'est Lorquet qui côte XD.

Ma classe, ça va, y a Carole c'est déjà ça par contre degue, Kyuu est encore une fois pas dans la mienne :'( Je le taperais plus aux recrée alors, si il est pas trop avec Sarah. Quoi que même si elle est là, je le frapperai ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce que j'adore c'est que tu files tous les noms prénoms comme si on les conaissait, trop puissnat ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca me repère moi même, puis !a pose de problème à personne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ça me gène mr durand ou mme camenbert je m'en fiche ;)

 

 

 

là c'est le moment où elle se met en mod super otaku lvl 3 ;)

 

 

Jrigole bien sûr et oui jsais spas marrant :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rentrée lundi 11sept a 14H, une semaine après les autres et je pourrai meme faire la grasse matinée le jour de la rentré ;)

Mais bon pa hate de rentrer en fait surtout avec la classe que je vais avoir mais bon je vais faire avec et ca se passera bien... seul problème ~~> Bonnefoy en Anglais c'est foutu pour moi ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pfff et moi alors jvais me tapper gang of razmoket, quoi que y a quelques salop.. heu jolies filles ;) Mais bon après ça va faire genre l'uatre pedoph dotn jne citerai pas le nom ;)

 

Et le gros de Bonnefoy si je l'ai en anglais jsuis foutu faut que je prévois une cagnotte pour lui payer un Big Mac et un wisky chaque semaine et y me lachera :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...