Aller au contenu

La rentrée


S@dMad
 Share

Messages recommandés

moi demain exam d'entrée croisont les doigts pour que ça aille et puis rentrée le 15 xD.

Alors nouvelle classe nouvelle tête nouveau prof nouvelle ville ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heey ben ma rentrée bof bof, rentrée en terminale S spé maths (quoi toujours au lycée c'est de ma faute si chui cancre?)

Déja ça commence mal al rentrée toute leur informatique merde ^^ on peut pas avoir nos livres parce que leur logiciel marche pas...leur emploi du temps est mal foutu, y en a dans la classe qui pouvaient pas bouffé a cause de ça...y avait de scours qu'il pouvait pas y allez car sinon ils auraient du se diviser en deux...pas terrible terrible! Y a eu pas mal de changement, et on a a 7 filles et 19 meme 20 gars? ça fait peu...de...filles.... :'(

Enfin bon, c'est pas trop mal je me suis pas retrouvé totu seul, un pote m'a suivie ;p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol on est 3 terminale S donc, on porura s'aider pour les supers Devoir Maison de maths ;p:

Sinon, je crois que j'ai prit un sac trop petit cette année, il me scie l'épaule dès que j'ai 2 livres dedans et en plus mon casier est par terre, belle galère ;p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pre rentree aujourd jui pour s inscrire, avec une copine et son frerot. Galere totale pour les deux autres ont a fait les 24heure dla doua ( doua > nom de la fac ), pour moi pas pb, torcher en 30 min, maintenant on attends les emploies du tps sur le net, et on demarre avec les amphi mercredi =)

Une journee ou on a vu tt plein de file d attente, ca fatigue xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On a 3 garçon nous dans nos classes et ahem ... Ils ont l'air d'être des boulay pas croyable >_<

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ça va être ma pire année jvais me tapper les trisomiques de 3ème dans ma classe de seconde ;)

 

Heureusement jpeux compter sur mes copinou qui sont en 1ère eux :) Pitiée que j'ai le même emploi du temps pour la cantine :'(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aller enjoyyyyyy, où allons-nous ? pipopapap, à l'écoooooooooooowle :'(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hum

à propos de reprise des cours

je crois que j'vais passer de moins en moins souvent sur le forum

 

voir p'têt même disparaître (à 95%) du net

voalà voalà...

 

si vous voulez me contacter, bah mp moi

ou mail

je vérifierai ma boîte à mails de temps à autres ^^

 

béné, rin, arté, désolée, je pense pas avoir le temps de faire le roman

 

à la prochaine tout le monde !

 

(et j'vais passer zieuter quand même de temps en tmeps l'avancement de la bd otaku-attitude =D)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hum

à propos de reprise des cours

je crois que j'vais passer de moins en moins souvent sur le forum

 

Bis... en plus je prépare le concours pour l'IEP c'est décidé, ça va être joyeux T-T

Chuis dégoutée ma Corine, mais obn j'essaierai de t'appeler un de ces quatre, tu me donneras des nouvelles de Jiji strabichan (j'espère que tu l'maltraites pas le pauvre handicapé ><)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne rentree a tous !!

 

darksin > a moins de faire du bizness' avec les filles (proxenette) ou de faire des etudes litteraires, il y aura peu voir pas du tout de fille. Ps/c pas le logiciel qui marche pas ms la personne qui ne sait pas l'utiliser nuance...

 

Shisai> Ah voui j'avais oublie que S ct pour Super :inlove:

 

Mayuko>Ahem s'ils sont vraiment ce que tu dis, ya plus ka tenter une reconversion hein ;D

 

sad > Grandiose !!! S'ils passent en premiere, j'espere pour toi que tu en fera autant sinon le triso ca va etre toi :loul:

manger tout seul est l'ocassion de mediter sur ce qui rentre ou ce qui sort de sa bouche

 

peichan>Des priorites a toute chose c bouene o:-)

 

rin>Cool pour toi, pour les pauvres handicapes tinkiete pas, ils sont aides par l'etat et puis la maltraitance ca a tjs ete puni par la loi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je rentre mardi :inlove: nouvel ecole nouvelle tête et surtout pendant la semain pas de parents dans le pieds :loul:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mhuuu vous abusez, comment vous voulez faire 2B2C si il reste plus que 1B et 1C T.T

Moi, je serais présente le plus possible je pense, tout dépent du taff que j'aurais après, c'est cyclique de toute façon :inlove:

Et puis faut que je me trouve un métier ou une ofrmation vite fait quand même :loul:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba chacha t'inquiete pour ça toutes les 4 on va avoir du boulo cette année j'ai l'impression

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je m'en doute, malheureusement je m'en doute xD

Et justement j'en profite en ce moment vu que les profs ont l'air de nous laisser reprendre en douceur :inlove: (pour mieux nous abbattre après :'( )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bha moi aussi c'était l'illusion de reprendre en douceur, t'es en cours t'es à fond, tu te dis putain j'adore ce prof j'ai vraiment de la chance de l'avoir encore, et le soir tu rentres chez toi et la mauvaise surprise, comme cette année tu apprends tes leçons, tu te rends compte que t'as quatre pages par matière à apprendre pour le lendemain... alors le profs hein... tous des vicieux XD

 

babou : j'm'inquiète pas pour lui, je sais que Corine prend soin de lui, c'est quand même pour son handicap q'il a été choisi :flamme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Parce que tu apprends tout tes cours tout les soris toi ? Oo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bin j'essaie d'apprendre les cours que j'ai le lendemain, mais chuis trop glandue (enfin chuis quand même en progres par rapport à l'an dernier), chuis vraiment de chez vraiment obligée d'apprendre l'histoire et l'éco par coeur c'est l'horreur putain T-T (j'ai pas encore commencé menfin passons :flamme)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

darksin > a moins de faire du bizness' avec les filles (proxenette) ou de faire des etudes litteraires, il y aura peu voir pas du tout de fille. Ps/c pas le logiciel qui marche pas ms la personne qui ne sait pas l'utiliser nuance...

 

T'as oublié le h de darkshin :'(

Pis oué c'est sur qu'en S option maths y a pas beaucoup de filles...Je vais faire une fac de langue je le sens! :flamme

 

Pei-chan tu regardes jamais tes pm! faut plutot mailer :detour ou te prevenir par mail que t'as un pm :mef:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et voila la rentree est finie, toutes les matieres ont commence, et j ai eu la treeeeeees agreable surprise d apprendre que trois jour ds la semaine je commencais a 8h pour finir a 19h30, tt en sachant qu il y a un trou entre 12h et 16h que j vais etre oblige de passer a la fac ... a glander ? ... a bosser ? .... a glander!! xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ptain j'avais des trous dans ce genre l'an dernier... idéal pour bosser.; mais c'est aussi bien pour les glandeurs xD

Ca tue le boulot ce genre de trucs (toujours on se fait embarquer dans des histoires de malades xD)

 

Bon sinon que dire... je sens que l'année va petre chargéééééééééée mais ce n'est qu'une apperçu de ce que je subirai à la fac de droit... ha ha ha j'adore l'école xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 11 months later...

Up c'est de circonstances ^-^

Alure moi je suis entré en prépa ECS (ancienne prépa HEC) et puis wala mon emploi du temps ;)

Les petits points veulent que ça dure jusqu'à 18h ._.

 

2200112b7e0a996a958b301279bc6.jpg

 

Sinon je peux pas encore vous dire comment ça se passe vu que aujourd'ui c'était donnage de feuille et bizutage (avec habillage en sac poubelle, visage maquillé en bleu avec des textes genre "Vive HEC", balade avec les pieds accroché par une corde en groupe des 3 dont un à l'envers, et demande de tampon de pubs à tout les commerçants xD)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...