Aller au contenu

Death Note Edition Black chez Kana !


Freyin
 Share

Messages recommandés

deathnoteblackedition.jpg

 

Nombre de tomes : 6 (terminé)

 

Prix : 12€50

 

synopsis : Light Yagami est un lycéen âgé de 17 ans, jeune homme brillant, fils d'un policier, il découvre un étrange carnet qui se révèle être le livre d'un dieu de la mort : Ryûk ! Light apprendra vite quels terribles pouvoirs renferment ce carnet : tous ceux dont le nom est inscrit dans le Death Note sont appelés à mourir dans les 40 secondes qui suivent ! Les implications sont énormes et en possession d'un tel carnet Light est potentiellement capable d'imposer sa loi à un monde qu'il estime perverti. Mais peut-on choisir qui va vivre et qui va mourir ? Certaines personnes méritent-elles de mourir par la seule volonté d'un adolescent, à la fois juge et bourreau pour une sentence irrévocable ? En agissant de la sorte Light devient lui-même un criminel, il éveille ainsi l'attention de L, enquêteur mystérieux mandaté par Interpol. Un duel sans merci s'engage entre ces deux esprits exceptionnels!

 

Note de l'éditeur : En juillet, redécouvrez Death Note dans une splendide nouvelle édition grand format (114 x 213 mm). Doté d'une tranche noire, de pages couleur inédites et une nouvelle maquette de couverture, cette édition s'annonce grandiose ! Cette édition deluxe comptera 6 volumes et reprendra l'ensemble de la série initiale.

 

Sortie prévue pour le mois de juillet 2010

 

Source: www.mangakana.com via mata web

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ergh en voyant le visu comme ça, je préfère largement ma collection avec les belles covers :3

Le seul truc sympa c'est les pages couleurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour une réédition je la trouve plutôt moyenne, surtout les couvertures immondes. Je possède déjà l'original donc très peu pour moi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'après ça s'adressera surtout aux fans hardcore et ceux désirant s'offrir une série telle que Death Note en version Kanzenban. En espérant que cette initiative pousse Kana a sortir d'autres séries sur ce format.

 

Je suis pas un gros fan de la couverture nan plus mais les pages couleurs peuvent être un vrai intérêt pour s'offrir cette nouvelle édition.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les pages en couleurs que vous dites, c'est l'intégralité ou les dix premières pages?

sinon un peu comme tout le monde la couverture est pas top ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non pas tout le volume juste certaines pages par chapitre et des illustrations couleurs inédites.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que pour ceux qui n'ont pas encore découvert cette série, c'est plutôt une bonne occasion de le faire via cette édition. Enfin j'aurais préféré qu'ils dépoussièrent des séries plus anciennes, qui a dit slam dunk ??? (entre autres...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...