Aller au contenu

Présentation d'Elphealer


Elphealer
 Share

Messages recommandés

Salut à toi et bienvenue sur ce forum.

 

A peine arrivé et déjà super actif à ce que je vois.

 

Sinon, des préférences en jeux vidéos ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

(A peine arrivé, à peine arrivé... il m'a quand même fallu une semaine pour écrire un message ^^)

 

Pour les jeux vidéos. Ça dépend le support.

 

Pour les jeux PCs je vais préféré Civilisation, DemiGod, Total War, Suprem Commander. En gros des jeux de gestions ou de stratégie.

 

Après les consoles c'est un peu plus difficile à cerner. J'ai bien adoré les Zelda (sur quasiment toutes les consoles, j'avais presque réussi à finir le premier sur la NES) Je n'ai pas eu l'occasion d'essayer le dernier sur Wii. J'ai adoré aussi Klonoa sur PS1 (un jeu mythique avec des musiques géniale, mais ça commence à remonter à loin. . .), et Grandia (tjrs sur PS1). Le dernier jeu que j'ai aimé était Tales of Symphonia (Je ne compte meme plus les heures que j'ai pu passer avec mon frère et ma sœur à jouer à ça ^^).

Mais je dirais que je ne suis pas trop restrictif de ce coté là: pourvu que ça soit un jeu qui se joue à plusieurs pour passer un bon moment ensemble.

 

@Niya: Tu as tout à fais le droit de ne pas aimer ^^. Perso j'ai aussi arrêter les maths et la physique parce que ça devenait trop compliqué (Plus moyen de pouvoir partager ce que tu découvres avec tes proches, ils finissent par se demander de quelle planète tu viens --').

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

x_x bravo d'avoir survécu au question! x_x (bande harceleur!)

 

je te souhaite de bien t'éclater sur OA :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien, et bien, vous harceler déjà le nouveau?

J'aime bien collectionner et jouer au Magic (même si cette année ça a été difficile à cause de mon budget étudiant

 

Magic?!? je me demandais si quelqu'un allait en parler. Quel genre de cartes collectionne-tu? Qu'elle couleur pour ton deck?

Il n'y a pas d'age pour jouer a Magic, la preuve je me suis fait ....écrabouiller par un papi au deck feu supuissant lors de mon dernier tournoi.

Sur ce, sois le bienvenue, Elphealer. J'espère que tu t'amuseras autant que nous sur ce forum.

Puis je te poser quelque questions:

A part les mangas, que lis tu?

Pratique tu un sport?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol magic je pourrait en parler un moment ^^.

 

Mon Deck Favori c'est un bleu rouge (Type Izzet) sur lequel je travail depuis que j'ai commencé à collectionner les cartes Magics (Il ya 2 ans --')

Sinon ma coulure favorite est le bleu (j'ai un bleu blanc contre sort, contrôle de créature et un bleu noir qui joue sur la Folie avec des moteurs pioche défausse)

J'ai collectionné Magic de Pacte des Guildes (bien que ayant acheté qqs boosters Kamigawa) et elle s'arrête à Alara. (J'ai adoré bricoler un Esper ^^)

 

J'oserai avancer que j'ai jamais dit que je lisais des mangas (Bien que si ça m'arrive de m'arrêter au rayon de LaFnac pour en feuilleter), et sinon je lis pas grand chose à part les journaux et les magazines de types Capital. (économie et politique, avec un poil de scandale même si c'est pas compliqué dans ces domaines)

 

Le sport, aïe, yen a bien longtemps que j'en ai pas fait. Même si je vais essayer de trouver un moyen de me dépenser avec les beaux jours qui reviennent. (L'inconvénient c'est que ça coute chère de faire du sport, faut se nourrir après --')

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Spas ma faute à moi, si il y a des questions que je me pose et auquel le nouveau n'y répond pas dans sa présentation hein... nan mais franchement x_x

 

x_x :P FILIÈRE SCIENTIFIQUE POWAAAAAAAAAAAAA !!! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

izzet ouais bon jeu pour pas cher (jeu dragonet ^^)

perso en ce moment je joue un petit rock voila un lien pour voir mon jeu :)

mon petit deck ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une seule chose à dire : Bienvenue ! :XD:

 

Je suis tout a fait d'accord avec le fait que quand tu fais maths, physiques-chimie, aux yeux des autres qui sont pas dedans ... tu passes vite pour un alien xD J'en sais quelque chose, même si j'ai moi même pensé la même de certains membres de ma famille XD sauf que j'ai décroché, trop dur pour moi :XD: Vive l'info \o/

 

Faudrait te mettre un peu plus à la lecture des mangas dit donc ! x) Nan mais tu fais ce que tu veux ^^

 

J'espère que tu te plairas parmi nous ! o/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...