Aller au contenu

naruto T.50 collector & un artbook


spiro
 Share

Messages recommandés

Kana compte sortir à l'occasion du tome 50 de naruto un volume collector, pour la modique somme de 8.95 euros. Par contre il faudra attendre le 3 septembre.

 

 

(1)(0)naruto-50-shueisha.jpg

 

 

Une surprise n'allant pas sans l'autre, il y aura également un nouvel artbook (je ne savais même pas qu'il y en avais un premier ^^) pour le 22 Octobre qui coûtera dans les 15 euros.

 

 

naruto-illutsrations-naruto-jp.jpg

 

 

Source : Kana (ici)

Modifié par spiro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah une édition collector, c'est une première je crois chez Kana. J'ai hâte de voir ce qu'ils vont nous faire pour cette édition, bon je ne fais pas le manga de Naruto donc je suis pas spécialement intéressé mais curieux oui ! ^^

 

Pour le art book il y en a eu un Spiro, la couverture était noire avec Naruto et Sasuke dessus de souvenir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très exactement, il n'yavait que Naruto et il effectuait un Rasengan sur la cover :

 

uzumaki%20naruto%20artbook%20(1).jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il va falloir que je le trouve pour voir ce que ça donne ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

naruto%20collector(1).jpg

 

 

Voici un peu plus d'information sur ce tome 50 collector de naruto prévu pour début septembre. Son prix était déjà connu, 8.95 euros et sera en vente au côté de la version standard au prix habituel. Comme le montre l'image ci-dessus vous aurez l'occasion d'acquérir avec cette version collector un porter, un étui, 5 cartes postales et bien évidemment le tome 50 ^^.

 

On en pense se que l'on veut, mais l'initiative de kana de fêter ce cinquantième tome est sympa. Après c'est vrai que c'est une machine à fric ^^;

 

 

Source : manga-sanctuary (il y a kana sinon ^^)

Modifié par spiro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Je trouve les illustrations plutôt jolie pour ma part, bon je ne fait pas Naruto en manga (trop de tomes ! XD) après c'est vrai que l'initiative est sympa mais c'est vraiment reservé aux fans hardcore ! Merci pour l'image Spiro ça donne bien plus de précisions sur cette version.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Je ne sais pas pour vous, mais je n'ai vu nul part le tome 50 collector...

Il devait sortir en même temps que l'édition standard pourtant.

C'est peut-être lié aux différentes sorties collector prévues pour début Novembre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours pas trouvé chez moi nan plus, je n'ai vu que l'édition simple. Je me demandais si les stock n'étaient pas moindres... ou alors il a du retard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai enfin réussi à en voir un exemplaire, dans un Leclerc, mais le mec n'avait pas le droit de le mettre en vente. Le pire est que pour le centre commercial que c'est, il en avait que deux à disposition, il s'en garde un pour lui, il m'a réservé l'autre. C'est un peu bizarre quand même cette affaire, il y en a peu en circulation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...