Aller au contenu

Nyan Koi!


Izumi33
 Share

Messages recommandés

nyankoi1.jpg

 

Nyan Koi !

 

Année: 2009

Nombre d'épisodes: 12

Studio d'animation: AIC

Genre: Comédie - Amour et amitié

 

Synopsis :

 

A son réveil, Junpei Kousaka, un jeune lycéen allergique aux chats découvre qu'il comprend ce que disent ces animaux. En effet, ce dernier se retrouve maudit après avoir brisé malencontreusement la statut de Jizou-sama, une divinité féline. Afin de conjurer cette malédiction, il doit donc remplir diverses bonnes actions d'un nombre de 100 envers la communauté des chats au risque d'en devenir un si cette imprécation perdure et mourir peut-être de sa propre allergie.

 

Retrouvez les épisodes ici : http://www.otaku-attitude.net/site/fiche_serie-410.html

 

nyankoiedlarge031.jpg

 

Mon avis Perso :

 

J'ai trouvé cette anime vraiment pas mal (si on exclu les nombreux clichés qui sont utilisés) l'histoire est amusante, les personnages sont sympas : bref ça s'tient tout ça !

Au début je croyais avoir affaire à la centième anime "harem" et même si c'est un peu le cas (faut bien avouer *0* !) l'humour est tres présent et rattrape vraiment bien ce petit defaut !

Bref certe ce n'est pas l'anime de l'année, mais entre deux animes bien sérieuses ça fait toujours plaisir de rire un peu *0* !

En tout cas moi j'ai aimé ===> 6.5/10

 

Si vous n'êtes pas convaincu (voici mon arme secréte !) mon passage préféré :') ...

Mais spoil un peu donc je prévient !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aaaaaaaaaaaaaaah c'est quoi cette présentation toute pas belle!

c'est mal fait *0*

 

mdr, j'avais envie de me moquer pour te charier de ton premier topic!

 

 

 

 

 

çà a une certaine ressemblance avec kampfer pour le truc des chats XD

ces nippons ils sont à fond sur les allergies de chat en ce moment!

 

 

sinon l'anime en lui même, pourquoi pas regarder de quoi çà a l'air.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais j'ai vue cette série récemment elle ma bien plu faut la voir au moins une fois ! Sinon dans l'ensemble c'est une anime de type harem avec une petite particularité le héros peut parler avec les chats. (bien malgré lui) une série donc très humour avec plein de filles en somme, dommage que les relations ne vont pas plu loin mais bon c'est le genre qui veut ça.

 

sinon les jumelles sont trop mignonnes *0*

Modifié par tippedpanic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en suis au 4ème et j'aime bien. Pas de prise de tête, de l'humour et un chara pas mal.

 

J'adore quand

La mamba se transforme en fille et qu'elle fait son entrée dans la classe en costume de maid déclenchant les hormones des mâles en rut qui tombent de haut (très haut même) en découvrant qu'il s'agit de Kana-chan

 

EDIT : Fini, comme je le disais pas prise de tête, anime sympa..

 

J'adore les jumelles : la Tsundere et la Stalker!!
Modifié par evangelina

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bon chara-design, scenario sympa malgré qu'il soit du déjà vu cotés amour entre héros.

Rattrapé par un 'humour bien présent, mis en valeur encore une fois par l'exagération de certains sentiments, et par les chats eux aussi bien utilisé, dans le déroulement de la série.

Graphiquement, très plaisant, les décors sont assez divers et bien travaillé.

J'ai fini le dernier épisode aujourdhui, c'est un cdc ^^ elle à même sa place dans ma p.p. x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Nyanderfull ! jesors. Je me suis payé une bonne tranche de rire avec cet anime. L'humour décapant, les réactions disproportionnées, le caractère des personnages, on a pas le temps de s'ennuyer :sarcasme: J'avoue également avoir un faible pour l'une des jumelles (laquelle ? Me demanderez-vous :) C'est un secret).

 

Le souci est maintenant de savoir s'ils prévoient un saison 2.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non pitié pas de saison 2, les meilleures blagues sont les plus courtes, nee?! Pareil pour ce genre de série! moins y a des épisodes, mieux c'est, sinon on épuise l'humour et le charme de l'anime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En même temps, la fin nous laisse un peu sur notre faim ;) . Après tout...

 

Rien n'indique que Junpei est libéré de sa malédiction, sans compter qu'il n'a pas encore fait sa déclaration amoureuse à sa belle et que la fin laisse présager l'arrivée de son mystérieux père.

Et vu que les meilleurs anime ont souvent une vingtaine d'épisode, ça laisse songeur, non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me souviens plus trop comment, mais à la fin du 12eme épisode une. saison 2 est annoncé. Problème, il y a pas encore de date.

Mais je suis persuadé qu'il y en aura une 2eme!

 

Ça serais dommage quant même, c'est avec "Kaichou wa maid sama" mon cout de cœur 2010. ;)

 

de538c1a1b55b64f8241a8713879734c.jpg ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...