Aller au contenu

05/06/2010/ Bientôt la Japan Expo !


tippedpanic
 Share

Messages recommandés

Bonsoir!Et oui c'est encore moi, votre pas très fidèle serviteur, qui viens tout juste de finir de préparer le petit voyage pour la Japan Expo.Petit rappel pour ceux qui ne connaisse pas, le salon aura lieu du 1 au 4 juillet au Parc d'Expositions de Paris-Nord Villepinte.

Perso au début je voulais faire un cosplay de Hard Gay mais bon ! Si je vais en boite de nuit déguisé comme ça, je ne pense pas que je vais repartir avec beaucoup de numéros de filles...Bon on va passer à la suite les amis ^^title_ddl_v2.gifDirect Download Anime des suites


titlehelpus.png

donspaypal.gifallopass.gif

donscheque.giflareponsed.gif
Pour le chèque, fais-le à l'ordre et à l'adresse de l'admin. :inlove2:
Envoie lui un mail ou un message privé, il se fera un plaisir de te répondre.


Voilà voilà c'est tout pour aujourd'hui. Et oui déjà ! Ben oui, faut bien qu'on se quitte, non ?
Sinon pour ceux qui ont 15 minutes à perdre, y a le nouveau numéro de O-A news qui est sorti (une sorte de magazine bon marché XD) qui contient le Résumé du forum,l'anime à voir de la semaine / film /manga /BD,et une interview d'un membre du forum, etc. Enfin voilà, si ça vous intérrese n'hésitez pas !




elephants.gif

PS : merci eva ^^

Modifié par tippedpanic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fairy tail, il n'y a pas le numéro de l'épisode, enfin c'est un détail.

Sinon enfin la fin de rental magica, depuis le temps ^^, je vais pouvoir m'y remettre.

 

 

J'ai cru mal lire, OAnews magasine bon marché ... <_< . Faut se faire à l'évidence :inlove2: . Bref, merci pour ce petit coup de pub ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Spiro l'a déjà remarqué! News courte et efficace, Titi reprend le temps que s@d et cie se reposent sur leurs lauriers

 

PS: de rien, Tipp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila réparer merci spiro

 

Et pour le "OAnews magasine bon marché" ben oui il est gratuit hein ^^ (je déconne)

ouais je savais pas quoi mettre dans la news du coup j'ai fais un peut de bup c'est pas plu mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je comprend maintenant pourquoi tu m'as demandé de te rendre ce petit service...

 

Mais la pub pour OA-news et donc par conséquent pour le forum est une très bonne idée je trouve. Puisque celui ou celle qui met les papates ici est agréablement surpris.. *Prépare les chaînes pour enchaîner les nouveaux afin qu'ils ne quittent jamais OA*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci du petit coup de pub pour OA News :inlove2:

 

et bientôt (dans la semaine qui arrive) je viens newser (et va suivre doom et yomi <_< )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci encore tipped :inlove2: Comme jte l'ai dis ça ira mieux pour moi à partir de la semaine prochaine (pas celle qui vient mais celle encore après...) ^^

 

Et les renforts arriveront, si ice comprend un jour comment newser :')

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso au début je voulais faire un cosplay de Hard Gay mais bon ! Si je vais en boite de nuit déguisé comme ça, je ne pense pas que je vais repartir avec beaucoup de numéros de filles...

 

Béh si tu vient comme ca a la JE je t'emmène après au airs a paris tu devrais faire fureur la bas avec se cosplay !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci encore tipped :inlove2: Comme jte l'ai dis ça ira mieux pour moi à partir de la semaine prochaine (pas celle qui vient mais celle encore après...) ^^

 

Et les renforts arriveront, si ice comprend un jour comment newser :')

 

 

Ben ya pas de soucis je conte faire une news tout les 5 jours pour le moment ont peut pas en faire plus.

 

Et j'ai du temps libre jusqu'à un peut près mi septembre donc bon ya pas de problème.

 

Ah aussi ont na un petit projet moi et evangelina qui va bientôt ce montrer ont verras bien ce que ça va donner ^^ (va avoir un peu plus de monde ... je l'espère )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci tipped pour la news :inlove2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super Rental Magical complet !!

 

Merci Beaucoup

 

Au fait Heroman 9 n'a pas son lien dans la page de la série.

 

Bon courage si tu vas à la JE avec ce costume :brille

 

Newbie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yeah Nodame Cantabile Powaaaa !!

 

Hum, ch'tite question: De quel anime est tiré l'image "sauvons les bébés éléphants" ?

 

 

 

Merci pour les superbes news <_<

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Weiss Survive R TV (la saison 2 quoi), épisode 1 ou 2... Episode 2 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Ayork !

Au vu de l'image ça a l'air d'être un anime comique, or sur animeka il est catalogué comme "aventure" et les avis le concernant sont plutôt mitigés. Quelqu'un pourrait me donner son avis sur la série ? (J'suis à la recherche d'animes comiques complétement déjantés avec SD, parodies et tout le toin-toin, l'machin qui te plie en deux quoi ! Je suis ouvert à toutes suggestions :-) )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je dirais "aventure" (à cause du système de baston de cartes) + comique. :'D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...