Aller au contenu

[Graphisme] L'Atelier du père CoOpA


CoOpA22CoOl
 Share

Messages recommandés

Venez, Venez, Gentes Dames et Nobles Damoiseaux, venez dans l'atelier du père CoOpA, observer ses oeuvres d'une valeur inestimable, mais pour vous mes Amis, tous cela sera gratuit, oui, oui, gratuit, car je vous aimes bien :o [je ne donne aucune date (sauf quand je le sais) car je ne sais pas quand je les ai fait ^^]

 

post-6422-1275768820_thumb.jpg

Voilà le premier, sur mon agenda, un petit Zero de Code Geass

 

post-6422-1275770079_thumb.jpg

Le second, qui est le Gekka de Todo (car je le trouve méchamment stylay)

 

post-6422-1275769303_thumb.jpg

Le troisième, une petite toute mignonne Hanako (vous connaissez pas c'est normal, ça vient ni d'un manga, ni d'un anime)

 

post-6422-1275769576_thumb.jpg

Le dernier (pour l'instant) fait en Août dernier, en 5 minutes, avant d'embarquer dans la voiture direction la Corse

 

Ps: Pouvant maintenant mettre mes dessins sur le fofo, ça me redonne envie de dessiner, en tous cas pas tous de suite car j'ai le BAC français, mais j'espère pouvoir en rajouter d'autre.

Modifié par CoOpA22CoOl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Preum's

 

Mais c'est pas mal tout ça Coop! (je suis pas sûre de pouvoir faire le 1/10ème de ce que tu as fait)

 

Bon le bac d'abord les dessins après, Même si j'ai hâte d'en voir plus.

 

le trait est pas mal, faut faire attention aux détails mais déjà pour des premiers dessins je trouve que c'est bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais j'avoue tu te débrouilles plutôt bien mais bon ...

Manque un dessin de beckii :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais non pendant le bac t'as tout le temps!

me dit pas que tu utilises tes 4h de philosophie!

Tu peux dessiner sur ton brouillon :o

 

et puis dans les autres matieres aussi (moi c'était en allemand lv2, en SVT, et en maths)

 

 

j'ai quand même eu mon BAC S avec mention "assez bien"

 

c'est rien du tout, par contre ce qui t'attends l'année prochaine ..

 

 

sinon pour revenir aux dessins, cest pas mal pour débuts, mais faut que tu améliores les détails :P

 

Bon courage pour la reprise !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hoooooo.. c'est zolie.

 

N'oublie pas, les études d'abord, et le dessin après th_114_.gif

 

Continus à dessiner hein :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eva + Ice > Merci, pour les détails je sais qu'il faut que je m'améliore car j'ai vraiment commencé à dessiner en seconde (pour préciser au cas ou je suis en première, hein Ice ^^)

 

Ach' > Merci mais le jour ou je dessinerai Beckii, je serai gravement malade et on m'aura drogué au préalable xD

 

Rro > Merci, t'inquiète je compte bien continuer ^^

 

Pour le troisième dessin, petite explication, Hanako a peur de la flamme de la bougie du gâteau, car elle est brûlé sur toute la partie droite de son corps, s'pour ça aussi qu'on voit pas son oeil droit, et, par la même occasion la partie droite de son visage (partie droite comme si vous étiez le personnage)

Modifié par CoOpA22CoOl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 3éme c'est une créa?

 

C'est ma préféré en tout cas!

 

J'aime bien aussi la dernière le trait est bon!

 

Tout n'est pas parfait bien sur mais en ayant commencé a dessiner l'année dernière c'est quand même du bon!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la 3eme c'est pas une créa, c'est du recopiage d'un paper child, car dès que j'ai vu le paper child d'origine j'ai tous de suite accroché ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas mal du tout Coopa, j'ai l'impression que tu serais plus doué pour dessiner des méchas (robots ect),

par rapport à ta façon de faire tes traits. ^^ Par contre, fais attention aux proportions, sur celui de Zero par exemple, il est beaucoup trop petit, regardes et mesure avec la tête.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai, mais bon avec aucune image potable de Zero de face toujours un peu de profil, etc..., j'ai du utiliser 3 images différentes plus l'opening de la R2 de Code Geass pour le dessiner (oui l'op de la R2 c'est le seul moment ou on voit les pieds de Zero xD (enfin pas vraiment, ils sont transparent dans l'op et donc c'était très chiant))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est très jolie en tous cas moi j'aime bien tu en as d'autre sous la main? :roll:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...