Aller au contenu

[AMV] Chacha TV B)


Shisaï
 Share

Messages recommandés

Merci ^^

 

Voilà l'AMV en entier, c'est le premier que je vais comme ça en prenant le son d'une bande-annonce mais je pense que ça sera pas le dernier car je me suis vraiment amusé à faire ça b)

 

Bande annonce Shingetsutan Tsukihime

 

 

Sinon je vous donne aussi mais regardez-le après c'est la bande-annonce originale, c'est la Bande-Annonce 2 VOST, la premirèe de la liste quoi xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'attends avant de regarder parce que je suis en dl intensif, je peux pas prendre plus, alors si jamais ton AMV donne trop envie, j'ai pas envie d'attendre xD

Donc, ce n'est que partie remise :miam:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Equi ^^

 

Mdr Béren, si ça te donne envie, j'aurai réussi mon coup ^-^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

j'arrive pas à voir ta bande annonce :lovu:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enregistrer la cible du lien sous, ça marche pas ? :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nop >_>. voulait les montre à un modo de ops mais il n'arrive pas non plus comme ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca marche les deux chez moi :x

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Sinon, est-ce que vous préféreriez un lien sur dailymotion ou youtube ?  

 

A part ça, un nouvel AMV que j'ai fini ya 2 mois mais j'avais oublier de le donner car je le trouve un peu brouillon, c'est un instrumental, j'avoue que c'est assez dur à faire Oo

 

C'est pas du grand art mais j'aimerai bien avoir vos avis pour savoir ce qui cloche >_<

 

.: Saishu Heiki Kanajo - Ruthless reality :.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est normal que ça met super longtemps à apparaitre ?

Parce que ça doit bien faire 5 minutes qu'il tourne ton lien et rien n'apparait :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fais Clic Droit "Enregistrer la cible du lien sous " :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bon, ça marche ^^

 

Alors, pour moi le prob', c'est le truc qui biip tous le temps là, le rond vert. Au début, même à la fin, je vois pas du tout ce qu'il fait là... Ca fait bizarre pour moi.

Et à la fin, les carrés-flash rouges, je comprends ce que tu as voulu faire, c'est une bonne idée, mais tu aurais du faire les carrés de la même taille que les images de l'anime, de tel sorte à qu'on croit que le flash rouge fait partie de l'image. Tu as compris ce que je voulais dire ou pas là ? ^^"

 

Et enfin, c'est quoi l'anime, ça a l'air super bien ! *w*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est écrit dans le titre de l'amv, dans le nom du fichier... XD

 

:hero:

 

c'est saikano et... c'est archi triste comme truc :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je le marque aussi à la fin de l'AMV xD

Le nom entier c'est Saishu Heiki Kanajo ou Saikano en abrégé ou She, The Ultime Weapon en anglais ou Larme Ultime en français xD

 

Merci pour ton avis Sytu, en fait, le bip bip qu'on entend, c'est dans la musique de base, c'est pas moi qui l'ai ajouté, faut bien faire avec xD

Mais ce que je voulais faire c'est un effet de radar militaire, car Chise, la jeune fille, est une arme crée par des militaires, mais ça rend pas super :/

faire sortir les carrés rouges juste de l'anime .. pourquoi pas, ça pourrait être sympa, j'y avais pas pensé :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La musique est trop mais trop répétitive. J'ai pas trop accroché, t'as fait vachement mieux. Puis trop de noir, pas assez de scène à mon goût, dommage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les scènes ça va, mais c'est vrai que la chanson :nyaa:

 

Qui a osé créer une musique pareille avec le bip en continu :o

Encore y'en a qui savent le faire parce qu'ils utilisent des rythmes plus dynamiques... XD

 

Je pense que ça serait mieux passé mais avec une autre chanson, parce que celle là... :hero:

*tu du tuuu tu du tuuuu* :fail:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moyen.

Déjà, je pense que t'aurais du mettre le radar avant et les scènes de l'AMV, parce que souvent le regard se tourne vers le radar.

J'ai pas vraiment accroché, je préfère tes autres AMV.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que les bip, si tu les as rajouté, je trouve que tu aurais du evité. Ton radar aussi ainsi que tes masques rouge. Je trouve que ca ne vas aps très bien avec tout le reste. si non question montage je n'ai rien à dire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton avis Sytu, en fait, le bip bip qu'on entend, c'est dans la musique de base, c'est pas moi qui l'ai ajouté, faut bien faire avec xD

 

Faut lire béné, faut lire :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avait pas vue désolée :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok ^^

Bon, faut plus que je refasse des trucs intrusmental je crois, je suis plus fait pour les trucs rythmée avec plein d'images à fond :x

 

Merci pour vos avis ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Pour les feignants je me suis crée un compte Dailymotion avec mes AMV les moins pires ^^

 

Cependant c'est pas les vidéos les plus récentes, yen a même 2 (que vous reconnaitrez sans problème, je vais pas les citer sinon vous regarderez que celles là) que j'ai hésité à mettre car elles datent pas mal et puis ya des trucs un peu pathétique dedans mais bon, faut pas avoir honte de son passé :XD:

 

Par contre, j'ai voulu mettre l'AMV que j'avais fait en fin d'année dans la version 2, mais il veut pas s'upper pour une raison étrange, pour l'AMV de FMA sur les Homunculus, c'est autre chose, ils m'ont dit que c'était du contenu protègé ._.

(comme si les autres ça l'était moins)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bon allez, ça faisait un bail que j'avais rien fait, donc, pour m'y remettre et en attendant les raws, un petit échauffement sur la série ^^

 

Trailer Roméo x Juliette

 

La musique de fond, c'est la bande annonce de Romeo + Juliet, voilà la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

que dire à part qu'il est très très beau, et très bien réalisé!!

Tu as tout bien géré (à part à 2 petits moments où il y a un décalage infime!) Mais sinon il est super bien fait!

C'est une vraie bande annonce pour l'anime!

Tu as bien choisi le son!

(moi je veux justement en faire un sur RoméoXjuliette mais je ne sais pas qu'elle musique mettre)

Tu as aussi fait un peu de pub au site!

BRAVo et j'ai hâte de voir la suite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...