Aller au contenu

Avenged Sevenfold


Fubuki
 Share

Messages recommandés

AVENGED SEVENFOLD

 

avenged_sevenfold-band2007.jpg

 

Description générale :

 

Avenged Sevenfold est un groupe de Metal melodique/ Metalcore, orignaire de Californie ( Etats-Unis ).

Groupe formé en 1999, le groupe en est à son 6 eme album, le dernier étant sorti mardi dernier, c'est-à-dire le 27 Juillet 2010.

Le groupe est composé de 5 membres, au chant M.Shadows, à la guitare solo Synyster Gates, la seconde guitare est jouée par Zacky Vengeance, le bassiste est Johnny Christ et l'ancien batteur, décédé à présent, Jimmy "The rev" Sullivan. L'actuel batteur est le batteur de Dream Theater, Mike Portnoy.

 

Discographie :

 

- 2001 = Sounding the Seventh Trumpet

- 2003 = Waking the Fallen

- 2005 = City of Evil

- 2007 = Avenged Sevenfold

- 2008 = Diamonds in the Rough

- 2010 = Nightmare

 

Alors mon avis sur ce groupe, bah si je le présente, c'est que j'aime beaucoup xD Je le trouve tout bonnement génial ! Un groupe qui a bien son style, c'est plus que du metal, c'est du Avenged Sevenfold maintenant :hello: On ressent beaucoup l'influence de Pantera sur la guitare, le chant et la voix de M.Shadows nous laisse sans voix, bref, que du bon !

 

Je vous met quelques vidéos de leur musiques que j'estime, qui sont à connaître si l'on s'intéresse à ce groupe ( Enfin selon moi, et c'est aussi parce-que je les aime beaucoup xD )

 

<-- Avenged Sevenfold.

 

<-- City of Evil.

 

<-- City of Evil.

 

<-- Avenged Sevenfold.

 

<-- Nightmare.

 

<-- pas le vrai clip / Nightmare.

 

Bref, voilà, c'était Avenged Sevenfold, je sais pas si vous aimerez, si oui, bah je suis content de vous avoir fait découvrir, si vous ne connaissiez pas ^^

Je vous rajouterai quelques vidéos d'autres musiques si vous voulez.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...