Aller au contenu

[Licence] hayate no gotoku cher Kana


Hayate
 Share

Messages recommandés

HnG_1.jpg

 

Enfin!! Hayate no gotoku est licencié en France par Kana!

j'ai eu les larme au yeux quand je l'est appris ;)

 

les tomes 1 et 2 sortirons le 3 septembre sous le nom de "hayate the combat butler".

Dessins et Scénario de HATA Kenjiro.

 

Synopsis:

Issu d’une famille pauvre, Hayate est un jeune homme contraint d’enchaîner plusieurs petits boulots. Ayant des parents totalement irresponsables (au chômage et dépensant l’argent de leur fils pour investir dans leurs rêves), il ne peut compter que sur lui-même. Les problèmes commencent quand ses géniteurs décident de partir, le laissant derrière avec une dette de plusieurs millions de Yens empruntés à des yakuza (en l’échange d’Hayate). Sans un sou, celui-ci va devoir chercher une solution pour rembourser rapidement cette somme. La seule qui lui apparaît est alors le kidnapping. Il va ainsi faire la connaissance de Nagi une jeune fille d’une classe aisée qui justement se voit souvent kidnappée en raison de son statut. Suite à divers évènements dont un quiproquo Hayate va se mettre à la protéger contre ses agresseurs et, en remerciement, se verra embauché en tant que majordome par Nagi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui c'est exact, d'ailleurs tu fais bien de le rappeler, j'avais un peu zappé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...