Aller au contenu

Petite absence !


Sytu-chan
 Share

Messages recommandés

Erf, dommage >___<

 

Moi mon nouvel an s'annonce désastrophique :><

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme d'hab, mes vacs de fin d'année c'est de l'apeupréhistoire. J'ai peut être quelque chose mais faut voir avec béné qu'elle vient plus parce que pas bcp de connection et que j'ai pas de nouvelles T_T.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Bon, je profite de mon passage pour dire que je viendrai plus aussi régulièrement, je passerai en coup de vent pour poster les articles, uploader des scans, faire un coucou, mais pas des masses.

Ce n'est pas un adieu, juste un au revoir plus ou moins long :?

 

Tcho tcho!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bin chacun son tour pour les absences ;p ...

 

En ce moment je vis mes dernières heures en tant que citoyen :fete , à partir de demain je m'absente pour 5 mois mais je devrais rentrer tout les weekends ou presque (vers la fin ça risque d'être beaucoup plus difficile de rentrer ... ;p ) bref, donc je passerais le weekend dire coucou et m'abreuver des mes animes favoris en cours ;p

 

Donc bin voilà, je vous souhaites tout de bon, bonne chance pour les cours de japs, bon courage aux uploadeurs, bon courage au staff, et bon vent tout le monde :) J'ai encore mon sac à faire, de la paperasse à remplir, des lettres à envoyer et mon chat à brosser ... :)

 

A plushhh ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

5 mois ça fait beaucoup quand même

 

merci et bon vent à toi aussi :fete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon courage Mimile et reviens nous vite quand même ^o^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon vent à toi aussi Mimile XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Yep j'vous informe que je serai aussi absent pour une durée encore indeterminée.

Voilà voilou A +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne chance à toi Equi et a une prochaine fois ^_^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

arf que dire nous nous reverons ^^

Enfin pour ceux qui partent je leur dis bonne continuation

C'est l'aparté ou la fin d'un histoire mais le début d'une autre ^^

Enfin gros bisoux ^^ ^^"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A plush à tous ceux qui partent :P

Quand vous reviendrez le forum/site sera plus là, Sad ne sera pas assez content des bénéfices + du "bonne anniv" XD.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahah ce fut une courte pause vu que mon internet buguait un max mais c'est bon j'ai recupérer une connexion convenable merci tout le monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

yeah désolay du double poste (mais 'fin bon ils ont rien à voir) yep donc je serais absent à partir de lundi jusqu'à la mi juillet à cause de nombreux examens dans toutes la france, amusez vous bien pdt mon absence

d'ailleurs si je bloque certains jeux n'hésitez pas à passer mon tour x_x

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne chance pour tes exams, Equi x_x Reviens avec de bonnes notes, hein ?! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

:lovu: un topic qui remonte ^^

Bon, je poste pour informer que ce soir je pars dans la champagne, pour faire les vendanges, pendant une semaine, donc retour Samedi (?) prochain.

Voili, @ ++, ze vous aimes les otakus ^^"

 

Voilou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OOOOooooooooh un adoom qui part !! é_è

 

:biz: :wow: :lovu:

 

mais reviens vite quand même :wow: xDDD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:lovu: un topic qui remonte ^^

Bon, je poste pour informer que ce soir je pars dans la champagne, pour faire les vendanges, pendant une semaine, donc retour Samedi (?) prochain.

Voili, @ ++, ze vous aimes les otakus ^^"

 

Voilou

 

Ooh un vendangeur comme moi ^^

ben moi je pars demain, ze vous dit a dans 10 ou 15 jours

on sait pas bien combien de temps ca va durer

'suis vers Bagnols moi , un trou paumé j'ai bien l'impression ms bon...

 

a tres bientot ^^ :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

^-^

Bagnols, c'est sympatoche comme coin =)

Alors, je suis de retour, en avance, car il y a eu un imprévu, disons que certains jeunes voulaient faire un peu trop la fête le soir, ça c'est traduit par 3 personnes a l'hosto, du verre cassé, et des pleurs -__-.

Donc bon, brefouille, me revoili-voila-voilou, pour votre plus grande déception :lovu: (.. ou pas .. ^^)

 

Voilou

 

P.S. :

Même pas mal au dos :3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

:d me revoilou !

 

super coin en effet !

pour moi , ambiance génialissime , journée très très fatiguante et pti coup de rouge a chaque rang monté....non je rigole ms bref j'ai les boules d'etres rentrée , c'etait vraiment trop bien

si je suis libre l'année prochaine , c'est sur j'y retourne !

 

les mains teintées au raisin, pleines de coupures, un dos défoncé ms avec le sourire je suis de retour Taddaaa!! :d

Modifié par lineae

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en profite aussi pour repasser le bonjour/bonsoir à tous le monde étant donné que j'ai été absent un petit moment :P

 

M'enfin bon je recommence a matter du manga téléchargé sur otaku-attitude ce qui veut dire que je vais me remettre à fréquenter ce fofa :P

 

/kiss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

J'ignore si certains avaient déjà remarqué, mais j'apparais de moins en moins sur ces pages, sur cet index terne et moche. En fait, je m'étais dis que j'allais m'enfuir comme une voleuse, mais vu que j'ai un minimum d'humanité à côté de mon sarcasme, je reviens, pas vraiment pleine de remords, ni d'amertumes, mais vous ferrez avec.

Ce charabia qui n'équivaut même pas à la langue de Molière pour vous faire part d'une nouvelle qui en attristera certains, qui en réjouira d'autre et qui laisseront de marbre les derniers. Je m'en vais. Dans un jargon plus utilisé aujourd'hui : Je me casse les mecs ! Pourquoi ? Parce que, j'en ai décidé ainsi. Parce que je sature un peu de cet arrivage de nouveaux pas très brillants, qui postent pour poster, qui posent des questions déjà milles fois posé auparavant, qui ne tiennent compte d'aucun avertissements, ou qui se braque pour un oui ou pour un non.

Je suis restée plus qu'il n'en valait sur ce forum. J'ai beaucoup donné, et je n’ai pas vraiment été traité toujours en conséquence. J'ai maintenue le rôle de la méchante. Celle qui enferme dans la plus haute tour de son donjon, la belle princesse à la chevelure d'or, qui n'attend qu'un vaillant chevalier pour la secourir mais que ce dernier n'ose approcher tant le boss est redoutable. J'ai aimé vous martyriser, tout comme j'aimais rire avec vous. Je ne m'excuse pas auprès des gens que j'ai blesser, qui m'ont fait chier et que j'ai châtier en retour, parce que j'estime qu'ils n'ont eut que se qu'ils méritaient.

Je ne vous dis pas vraiment adieu, parce que je reviendrais, quand tout ça se sera un peu calmé. Qu'il y aura un peu d'ordre dans le staff et d'organisation. Si d'ici là y en a pas, on verra. J'ai besoin de vacances, tout comme rin en a eut besoin. Bref, je vous salue. Ceux que j'appréciais et qui m'appréciais, ne soyez pas tristes, je crois que c'est le meilleur moment que j'ai choisis pour me casser de ce forum. Je suis devenue ennuyante, méchante et cynique. Si c'est pour blesser tout le monde avec des mots crus que je ne pense même pas, ça sert à rien. Je crois que Gouki a tout fait débordé. Mais en tout cas, qu’il n’aille pas se dire qu'il a gagné et que je me casse par sa faute, parce que, du tout. Je suis loin d'être faible, mais je ne suis pas infaillible non plus. J'ai besoin de recul, de me refaire, et de revenir comme avant.

Bonne continuation les otakus, à la prochaine peut-être.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

N'étant la depuis peu de temps, il est vrai que je ne peux juger et comprendre ton action alors j'espère juste que tu reviendras bientôt parmis nous avec plus de joie au coeur qu'au part avant en attendant prend soin de toi :welcom:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...