Aller au contenu

Le meilleur de Kurokawa à 2.99 euros !


Freyin
 Share

Messages recommandés

Vu sur le Blog de l'éditeur Kurokawa:

 

Kurokawa fêtera ses 5 années d’existence à partir du 16 septembre ! Une des missions que nous nous sommes fixés à la création de Kurokawa consiste à faire connaître le manga au plus grand nombre que ce soit par un choix de titres varié ou une édition répondant aux exigences des lecteurs. Il était normal de poursuivre dans cette voie et pour nos 5 ans vous pourrez (re)découvrir le premier tome de 4 de nos séries phares au petit prix de 2€99* ! Au programme Fullmetal Alchemist, Soul Eater, Saint Seiya ~The Lost Canvas~ et Satan 666. Deuxième effet KuroCool : des couvertures refaites pour l’occasion avec même de nouvelles illustrations pour trois d’entre-elles ! Rendez-vous le 16 septembre dans les librairies participantes pour découvrir cette édition limitée spécial anniversaire et à bientôt pour d’autres surprises !

 

petitprixbig.jpg

 

On est pas mal à mon avis à avoir au moins une de ces série dans nos collection mais c'est toujours intéressant ce genre d'initiative. Je me laisserais tenter par la couverture de Lost Canvas pour ma part ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très bonne initiative de la part de Kurokawa, surtout que des séries comme Soul Eater et the lost canvas ne sont pas sorties il y'a si longtemps que ça.

Franchement je suis bien tenté par the lost canvas moi, la cover roxx pas mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Snif dommage qu'il y ait que du shonen. Quoique ça peut être l'occasion de se remettre à FMA ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

*s'étouffe en voyant les images*

 

Keuah, covers collector ? avec un gros "2,99 €" (et juste parce que c'est réversible et que vous prenez moins de marge sur le manga) ? ;) Nan mais... Ils sont malades ? XD

 

Bon pour moi, rien qui m'intéresse... ;) (et puis j'achète en occaz...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une bonne initiative de la part de Kurokawa, même si c'est un peu bizarre de faire ça sur ses oeuvres les plus connus... Enfin ça plaira aux collectionneurs, ils rachèteront le premier tome pour avoir le collector ^^. Ce que je ne blâme pas, je l'ai déjà fait, mais là juste pour une cover un peu plus travaillée (et encore), très peu pour moi.

 

Enfin pour ceux qui n'ont pas découvert ces mangas ça reste un bon moyen d'aller se les procurer à moindre prix, même s'il faudra par la suite débourser surtout que ce ne sont pas des séries qui s'annoncent très courtes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'ai finalement craqué sur les tomes 1 de Lost Canvas et Soul Eater. Outre le fait que le pliage de la couverture m'a pris un moment car pas évident de plier à l'inverse d'une machine... C'est la déception de voir que le papier est glacé que sur la partie promotionnelle de la couverture. Donc celle qui est rouge arborant le gros 2.99 euros ! Dommage on sent la différence de qualité de papier quand on a la couverture retournée et celle d'un manga normal...

 

A part ça les illustrations pour Lost Canvas et Soul Eater sont vraiment belles.

 

N.B: D'après Kurokawa l'offre est valable jusqu'à épuisement des stock !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tous des nouvelles cover collector ... Apart 666 Satan. Haha

C'est sympa, mais j'ai deja les FMA, Lost Canvas et Soul Eater. Et Satan, ... :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...