Aller au contenu

[Sortie DVD]Coffret D.Gray-man ! ép.1 à 52


Freyin
 Share

Messages recommandés

Depuis la sortie du coffret 5 plus de nouvelle de la suite de la série D.Gray-man (épisode 53 à 104) soit la meilleure partie de la série qui est toujours inédite en France. Kana vidéo prévois cependant de sortie pour le mois d'octobre un coffret regroupant les 5 box couvrant les 52 premiers épisodes au prix de 59.99 euros !

 

pack98800600.png

 

Aucun détail concernant les bonus ou autre dans ce coffret, juste que les versions française et japonaise sous-titrée seront incluse.

 

 

Histoire: L’histoire prend place dans un 19ième siècle imaginaire, au coeur d’une Europe plongée dans la guerre entre Exorcistes et Akuma. Les Akuma sont les armes maléfiques du Comte Millénaire pour détruire l’humanité. Les ingrédients à la base de leur fabrication sont « âme, tragédie et machine ». Une organisation religieuse de l’ombre regroupe les élus de Dieu pour combattre le mal : les Exorcistes, compatibles avec l’Innocence. Allen Walker, dont la main gauche est habitée par l’Innocence, est l’un de ces apôtres. Il ne vit que pour combattre les Akuma et leur créateur. La lutte contre le mal ne fait que commencer…

 

Pour ceux n'ayant pas encore la série le prix est attractif pour la moitié de la série, ou dommage pour ceux comme moi n'ayant qu'une partie des coffrets précédents ^^''

 

J'espère tout de même que Kana se décidera un jour à nous sortir enfin la "fin" de cette magnifique série !

 

NB: Je vous tiendrez au courant dès que de nouvelles informations sur ce coffret dvd seront disponible =)

 

Source: site Kana Vidéo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'offre est assez intéressante, 5 box pour 60 euros c'est plutôt rentable. J'aurais juste une question, l'anime est-il similaire au manga ?

Selon la réponse je pourrais me laisser tenter ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Presque spiro, j'ai lu les 8 premiers tomes et regardé les épisodes, l'anime explique un peu plus les choses mais ne dénature pas du tout le manga (enfin c'est mon avis)

 

D Gray man est très bon!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

S'il y a un peu plus d'explication, je ne pense pas que ce soit un mal ^^.

Je verrais bien l'état de mon porte-feuille à ce moment précis, mais il se pourrait que

je me procure ce coffret.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Honnêtement Spiro même en tant que fan la première partie de la série est un peu remplie de HS. Disons que les épisodes 1 à 30 sont bons, on suit bien le manga et l'animation est correcte. Bon certes il y a des épisodes isolés HS voire une suite de deux épisodes mais pas mauvais donc ça passe niquel. Les derniers épisodes sont inégaux on suit une longue histoire des exorcistes sur la piste du Maréchal Cross absente dans le manga. Une partie donc HS qui peut soit passionner soit exaspérer.

 

La seconde partie (donc celle qui reste inédite évidemment) est bien meilleure car elle suit le manga donc du tome 5 à 15 je crois avec peu de longueurs et HS.

 

Je te dirais au final que la saison 1 est pas mal, l'investissement vaut par contre évidemment le coup vu le nombre d'épisode.

 

Voilà j'espère que j'aurais réussi de souvenir à te faire cerner la qualité des 52 premiers épisodes de ce coffret ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

J'ai lu sur le forum Mata-Web il y a peu qu'il semblerait que vu que la première partie n'ait pas marché chez nous en dvd la suite ne verrait pas le jour ...

 

Information à prendre tout de même avec des pincettes car il n'y a eu aucune annonce officielle. De plus cela fait plus de 3 semaines que mon mail envoyé à Kana Vidéo est resté sans réponse... Donc, je ne sais pas du tout quel avenir pour la série en France étant donné que même l'éditeur se dispense de tout commentaire.

 

Je vous tiendrais au courant dès que j'aurais des précisions sur ce sujet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A l'époque où je regardais les animes en streaming (nan pas le fouet!) et bien j'ai looker D.Gray-Man!

Hum d'après mes souvenirs il y avait pas mal de HS, et j'ai horreur des HS!

Meme si l'offre est intéressante, c'est pas possible pour moi >.< (à mort les HS!)

Par contre ça serait bete que la seconde partie ne voit pas le jour, perso ça me ferait chier d'avoir acheter la partie 1 et qu'on me dise que la 2eme ne sortira jamais...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas trouvé ces HS aussi pourris que ça. Dans le manga tu as l'impression de faire des sauts dans le temps et l'espace, une impression que l'anime ne donne pas puisqu'il se permet de faire des liaisons entre les différents lieux. ça a même donné plus de crédit à l'anime, je trouve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mauvaise nouvelle confirmation par Kana sur leur profil facebook: " La suite n'est pas prévue pour le moment mais d'autres nouveautés sont à prévoir" je suis dégouté ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère que y en a pas bcp qui ont acheté la partie 1...

Franchement c'est bete leur truc >.<

Tant pis si ça marche pas si bien que ça, une fois la partie 1 sortie faut faire paraitre la 2 sinon pour les autres... merci quoi xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai un peu de mal avec ce genre de politique, il s'engage à édité une série ce n'est pas

pour en laisser la moitié derrière.

Enfin si ça ne marche pas ça peut se comprendre, mais c'est pas très cool pour leurs acheteurs.

Et autant dire que ça annihile les quelques acheteurs potentiels...

 

Cependant peut-être que leur promotion va relancer les ventes et ainsi permettre une édition de la suite en France.

C'est tout de même bizarre, D.Gray-Man est je pense un manga qui se vend plutôt bien, non ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben disons que la faute revient à mon avis au fansub en général. Je m'explique, la première partie éditée par Kana est pour les fans de moins bonne facture que la seconde partie restée inédite (épisode 53 à 103). Après je pense que le manga se vend plutôt bien et la série à eu un grand succès.

 

Mais c'est comme tout vu que cette partie dispose de certains HS pas trop mauvais mais un peu lassant cela a pu stopper certains fans à acheter. Bon après c'est sur que si Kana compare les ventes dvd à Naruto, Death Note ou One Piece il est clair que c'est très difficile de faire autant sinon mieux...

 

Je ne supporte pas cette politique non plus, en plus je me sens lésé. J'ai investit dans la série par passion en tant que fan et me dire que la seconde partie celle qui m'a captivé restera peut être inédite ça me fout les boules. Encore qu'on a pas un "non" catégorique donc je garde espoir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...