Aller au contenu

[Sortie DVD] Coffret One Piece !


Freyin
 Share

Messages recommandés

Kana à prévu de sortir un box One Piece contenant les 52 premiers épisodes de la série au prix de 79.99 euros !

 

pack96800600.png

 

Le coffret contiendra le nouveau doublage français et une version sous titrée.

 

Histoire: Oyez ! Oyez ! Pirates de tous bords ! Gold Roger, le légendaire Roi des Pirates, mort sur l'échafaud, a laissé derrière lui un trésor inestimable : le "One Piece". Monkey D. Luffy, un garçon naïf et impulsif, rêve de mettre la main sur ce fameux butin et de devenir ainsi le nouveau Roi des Pirates. Transformé en homme élastique après avoir avalé un des fruits du démon, Luffy part en quête d'un équipage digne de son ambition ! Humour déjanté et personnages loufoques vous attendent... À l'abordage !

 

Source: Kana Vidéo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est marrant c'est déjà moins avantageux que pour D-Gray man...

Allez savoir pourquoi ???

De toute façon ça ne m'intéresse pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me suis posé la même question figure toi Spiro, je me demandes si la série n'est pas plus récente au niveau de la sortie DVD que D.Gray-man ? Bon en même temps le prix à le temps de changer d'ici là, du moins je l'espère pour les fans qui attendaient un coffret pour ce faire le plaisir de s'acheter le début de la série.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est simplement parce que c'est du one piece (ou naruto qui a lui aussi une différence tarifaire), ils savent que ça se vend, donc le vendre plus chère leur rapportera plus.

Contrairement à D-Gray man peut-être moins connu. Enfin dans l'ensemble ça reste une bonne opportunité pour ceux n'ayant pas encore investit dans ces œuvres.

D'une certaine manière on peut dire merci à Kana vidéo pour cette réduction, même s'ils se foulent pas trop je trouve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

80 euros pour 50 épisodes on frôle l'arnaque là quand même.

C'est un peu chèros surtout que ces épisodes ne sont pas tout récent.

Ce coffret vaut grand maximum 60 €, pas plus x) Je suis fan mais pas pigeon, j'attendrai que les prix baissent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui enfin les box (même les premiers) sont encore à 30 euros donc les 5 à 80, ça reste rentable.

Mais c'est vrai qu'ils se foulent pas trop.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme spiro même si on peut discuter sur le prix par rapport au coffret de D.Gray-man plus bas pour un nombre d'épisode quand on voit les coffrets à l'unité ça reste une affaire. Mais bon la série est trop longue, ça ne me tente même pas de la commencer en dvd ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est rentable par rapport au prix des dvd à l'unité mais bon c'est 50 épisodes sur une série qui en fait... (je sais pas je regarde pas)

J'aurais peur de ne jamais arriver au bout >.<

Et mon porte feuille aurait la meme peur! xD **sors**

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La série en est à l'épisode 466 Matata ^^

 

Edit Matata: C'est bien ce que je dis, ils sont fous ces gaulois! **sors**

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...