Aller au contenu

[Graphisme] Mes petites colos :3


Annaby
 Share

Messages recommandés

Bon et bien depuis maintenant 2 ans, je fait des colorations sur différentes images, avant j'avais photofiltre, et je changeais juste la couleurs des vêtements, yeux, cheveux... et puis ensuite je me suis attaqué aux scans, mais c'étais assez galère... Et ensuite il y a 4 ou 5 mois, Photoshop m'a permis de faire de meilleures colos de ^-^ Bon je ne suis qu'une débutante et j'ai du mal à faire le ombres, j'y arrive jamais :). Mais je vais quand même posté mes colos x)

 

La dernière que j'ai faite avec Photofiltre à partir d'un scan

colo10.jpg

 

Photoshop:

soul_e10.jpg

Oui je sais, les cheveux de Black Star... Désoler j'ai pas pu corriger >.<

soulll10.jpg

dw_cop10.jpg

twins_10.jpg

3610.jpg

reborn10.jpg

ftuyog10.jpg

149-0310.jpg

07_cop10.jpg

02_cop10.jpg

 

Ouah il mon foutu une qualité trop merdique :(

 

J'attends vos conseils et critiques :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pardon ?

tu dis que c'est nul ce que tu fais en colo ?

 

certes je ne m'y connais pas trop dans ces fonctions de toshop, mais j'aime beaucoup ce que tu nous présentes.

 

D'accord, tu dis "que tu ne sais pas encore faire les ombres", mais le reste est bien réussi :)

 

En général tu mets combien de temps pour faire une colo ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh j'ai pas dit que c'étais nul, attention xD Juste que bah y'en a des bien meilleures... J'ai essayé de faire les ombres, sur toutes les images de reborn, on peut voir des semblants d'ombres x) Enfin merci :3

 

Pour le temps j'ai juste aucune idée, j'ai pas du tout la notion de temps (j'ai l'impression qu'on est encore à 16h là u_u). Mais aller je dirais 1h, enfin je sais pas trop parce que souvent je la fait en 2 fois, donc je dirais 2 fois 30min x) La prochaine fois je compterais :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites