Aller au contenu

Création VN : On recrute un colo et scénariste


Kermir
 Share

Messages recommandés

Mage : Désolé je pensais que c'était un de t'es très nombreux troll, j'ai pensé à de l'humour car c'est connu que le Japon a une très forte communauté réuni autour des manga/anime/jeux video qui se consacre beaucoup aux créations amateurs comme les doujinshi pour les manga et ce genre de projet amateur sont aussi connus pour être vendus dans les nombreuses conventions comme le Comiket.

De plus beaucoup de jeux assez connus sont à la base et parfois toujours des jeux amateurs, je rajoute que si t'étais sérieux t'as comparaison avec la petite boite de sandwich était plus que mauvaise les deux étant professionnel et ayant pour but le profit contrairement à un projet amateur.

 

Et ça n'a rien à voir avec "apprendre à savoir réaliser un jeu" :brille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On est d'accord que quand je parle de se faire une place sur le marché, je ne parle pas d'amateurs, bien que quelques se soient détachés de la masse, et c'est rare.

Rentrer sur le marché en amateur, surtout dans le jeu vidéo, c'est dur. La quantité de travail, de moyens humain, d'argent, est telle, qu'une équipe de 5/6 amateurs ne rivalisera jamais avec des studios de production.

 

Il est évident que je parlais de s'imposer sur le marché de la vente, je pense pas que y ait besoin de préciser mais bon.

Parenthèse fermée.

 

 

Et non ce n'est pas un troll.

Je fais autre chose que de troller a tout bout de champ quand meme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

La team a été dissoute, le jeu ne verra pas le jour, ça faisait quelques mois qu'on avançait pas vraiment (moteur fini, graphiquement c'était quasi fini mais les pages de scénario n'arrivaient pas (en 6 mois à peine une dizaine de pages si c'est pour dire)).