Aller au contenu

[Ré-édition] Saint Seiya édition Deluxe !


Freyin
 Share

Messages recommandés

J'en ai rêvé, Kana l'a fait ! Enfin Kana à entendu les voix des fans reprochant à leur première édition une traduction faussée et le logo "Les chevaliers du Zodiaque" un peu trop en avant. Comme Dragon Ball chez Glénat Saint Seiya va avoir droit à son édition Kazenban en 22 volumes. Kana annonce pour cette édition:

 

Une magnifique édition, entièrement retraduite et relettrée, reprenant l’intégrale de ce manga culte avec des posters et des pages couleurs.

 

95381066.jpg

 

La sortie est prévue pour février 2011 (merci Spiro ^^) au prix de 9.25 euros.

 

Source: Edition Kana

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

FEVRIER 2011, oui Freyin c'est la date à laquelle cette édition va commencer par chez nous.

Etant donné que je n'ai jamais investit dans ce manga, je pense que je le ferais pour cette édition deluxe.

De plus 22 tomes au lieu de 28 je crois, ça compensera le prix plus élevé je suppose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci spiro, elle y était pas quand je suis tombé dessus, ajout du prix de l'édition selon Mangas news ^^

 

Oui en effet 22 tomes pour cette édition au lieu de 28. Mais aussi un format plus grand normalement si Kana reste fidèle à l'édition originale (la même que celle des DB perfect édition chez Glénat). Mais aussi une nouvelle traduction celle de la première édition laissait à désirer ainsi que des pages couleurs qui sont celles des prépu si je me trompe pas. Si tu n'as pas la série c'est une bonne occasion de t'y mettre :coucou

 

A titre indicatif voilà un lien ou vous pourrez voir toutes les erreurs présentent dans l'édition de Kana: Visitez mon site web

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bah voila l'occaz de me mettre au saint seiya!

Et oui mesdames et messieurs, Matata n'a jamais lu et quasiment pas regardé cette série... j'ai du boulot à rattraper je sais xD

J'investirais donc surement meme si 9.25 ça fait mal mais bon 22 tomes c'est quoi quand je vois que j'en suis au 8eme de Bleach et qu'il y en a 38 pour le moment...

Bref, good News =]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça ne sera pas pour moi xD j'ai finit la premiere edition il y a peu, et j'achete vraiment peu de réeditions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste pour vous faire une idée de ce donneront les pages couleurs le site http://www.saint-seiya.it/ propose l'intégralité des pages couleurs. Pour les voir sélectionner "immagini"; "Edition Deluxe 2006"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que dire de plus, à part "ça fait plaisir".

Bien que très répétitif, j'avais quand même bien aimé Saint Seiya, soyez sûr que cette édition finira dans mes étagères Jean-Pierre, c'est mon dernier mot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah j'espérais bien lire ça de ta part Yomi. C'est une bonne réponse ! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Je fais un petit up de la news histoire de mettre un avis sur cette édition "Deluxe". Pour ma part le contrat est remplit très largement Kana a fait un superbe travail sur cette édition. Les pages sont en papier glacé contrairement à d'autres éditeurs sur les éditions deluxe. La syntaxe a également été refaite et la lecture reste des plus agréables. Les noms des attaques originales sont désormais de mise avec une traduction en astérisque discrète.

 

La mise en page elle aussi a bénéficié d'une amélioration, oublié les cases coupés tout est très bien fait. Les noms chinois pour "Rozan" et "5 pics" font leurs apparitions. Pour ma part cela me dérange quelque peu mais ça reste une question d'habitude. Les onomatopées sont également mieux retranscrites. Bref cette édition est un pur bonheur pour les fans qui l'attendaient de pied ferme.

 

Ceux n'ayant pas l'ancienne édition trouveront leur compte car bien que plus chère on évitera les fautes de traductions et les confusions de nom de la première édition.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...