Aller au contenu

Battlefield : Bad Company 2


Paurumiette
 Share

Messages recommandés

badcompany2.jpg

 

Descriptif :

Battlefield : Bad Company 2 sur PC est un jeu de tir à la première personne qui vous propose de rejoindre une escouade de quatre soldats un peu particuliers. Membres d'une unité regroupant les pires bras cassés de l'armée US, ils se retrouvent pourtant contraints d'opérer derrière les lignes ennemies afin d'empêcher les Russes de mettre la main sur une arme de destruction massive. Un mode multijoueur est bien évidemment présent et permet de pulvériser entièrement les décors traversés.

 

Avis :

TOUT CASSER ,TOUT CASSER ,TOUT !... hum ... Un jeu très bien réaliser ,de beau graphisme ,une histoire intéressante (certes elle n'égale pas MW2) ,les armes sont fidèlement modéliser ,et surtout on peut TOUT CASSER ! Un mode multijoueur très bien fournie avec tout plein de véhicules :) ,comme des chars et des hélicos 8D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Olala, BF ça me rappel le bon temps, les premières années de fac au cyber café avec les potes, dans un hélico ou dans un tank =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bad company 2 est considéré comme le meilleur FPS multi par beaucoup de joueurs, qu'en penses-tu ?

Pour ma part je n'ai joué qu'au premier sur xbox 360 et je l'avais trouvé assez fun, mais je n'avais pas essayé le multi.

Oui, en général je ne joue en multi que sur pc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Bon je me le suis procuré il y a quelque temps, vu que son prix a baissé à 29.90 euros. J'ai fini la campagne solo, elle n'est pas inoubliable. On reste dans un FPS assez banal, on perd l'humour qui était nettement plus présent dans le premier bad company. Cependant ça reste sympa et ça se fait d'une traite, ce n'est pas vraiment long d'ailleurs. Un des avantages et les décors sont assez ouvert, ce qui permet un peu plus de liberté et enlève le sentiment de couloir si présent chez la concurrence.

Par contre le gros défaut vient des graphismes, alors autant certains décors sont magnifiques autant certains sont laids, puis on a des effets de lumières vraiment pénible. On ne voit plus rien, il faut sans arrêt jouer avec la luminosité et les contrastes.

 

Pour ce qui est du multi j'ai été particulièrement déçu. On est très loin d'un Battlefield, dans Bad company 2 on garde le même principe avec la conquête des zones avec le choix entre ingénieur, médecin, assaut, éclaireur. Puis on peut utiliser des chars, des hélicos,... Le seul problème vient des cartes, beaucoup trop grande, on s'y emmerde. On passe son temps à courir sans voir personne, puis paf une balle perdu. Elles sont eu les cartes citadines de battlefield avec les ruelles, les ponts...

Bref, le multi manque cruellement de dynamisme.

 

On a plus qu'à attendre Battlefield 3 et enfin voir un vrai multi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...