Aller au contenu

Présentation de DaisuKare


DaisuKare
 Share

Messages recommandés

au fond, on s'en fout d'où je viens.... on viens tous de la planète terre et c'est ça l'important, non? ^^'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep c'est très bien dit ça ^^

 

Je me suis rendu compte après avoir discuté avec toi dans la section anime que je ne t'avais même pas souhaité la bienvenue dans la section présentation donc je vais réparer le mal XD

 

Je te souhaite la bienvenue, j'espère qu'on aura encore pas mal d'occasions de parler anime dans la section que tu as pris le temps de découvrir depuis ton arrivée ! Au plaisir de te lire :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La terre, une demeure ne change pas l'âme d'un coeur Otaku!

 

« Bien dit! » ^^

 

En passant, DaisuKare tu me diras comment tu as trouvé Off* Beat! On pourrait s'échanger des titres que nous connaissons! C'est tellement rare que je rencontre des fans de japonimé dans mon coin, j'en connais seulement un et il est plutôt Ecchi, je te fais un court dessin; c'est pas mon truc! À part ça j'ai rencontré quelque personne qui écouté seulement Bleach ou Naruto... Ce sont tous des jeunes qui veulent faire intéressant et qui font les choses inverses des autres pour être justement plus cool, dans le fond ils s'en foutent contrairement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Freyin, merci d'avoir prit le temps de passer sur mon topic de présentation pour me souhaiter la bienvenue, c'est vraiment gentil ^^ (et oui, c'est certain que je vais repasser souvent dans la section animes car j'adore trop les animes pour ignorer cette section ^^)

 

Code ONE, dès que j'aurai lu je t'en donnerai des news :)

Et puis, ici à rouyn, il n'y en pas vraiment beaucoup non plus des vrais otaku... comme tu dis, des fans de blach, naruto, one piece (en gros les gros shônen que même les non-otaku connaissent...) et sa se dit otaku avec si peu... je sais que c'est des grosses séries mais en même temps, je ne pense pas que l'on puisse se dire otaku si on a pas:

- de un, expérimenter plus que un style d'animes.

- de deux, écouter au minimum plus que 1 000 épisodes.

Mais le plus important, c'est la passion. Si on l'a pas le mot otaku ne colle pas... et ça, c'est un concept que pas mal de monde ne comprenne pas... :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Code ONE, dès que j'aurai lu je t'en donnerai des news :)

Et puis, ici à rouyn, il n'y en pas vraiment beaucoup non plus des vrais otaku... comme tu dis, des fans de blach, naruto, one piece (en gros les gros shônen que même les non-otaku connaissent...) et sa se dit otaku avec si peu... je sais que c'est des grosses séries mais en même temps, je ne pense pas que l'on puisse se dire otaku si on a pas:

- de un, expérimenter plus que un style d'animes.

- de deux, écouter au minimum plus que 1 000 épisodes.

Mais le plus important, c'est la passion. Si on l'a pas le mot otaku ne colle pas... et ça, c'est un concept que pas mal de monde ne comprenne pas... :)

 

 

:) ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas ta présentation suscite de l'intéret chez tout le monde, ça fait plaiz!

 

Bref tout ça pour dire que moi aussi je dis que Yuki finira avec Zero sinon je vais manger les tomes! (ou pas...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Meme si Kaname est pas son vrai frere! Ils se ressemblent trop :) Mais bon on verra bien comment l'auteure fera pour tourner la situation en la faveur de son personnage choisis :) Apres tout on sera toutes heureuses qu'elle finisse avec Kaname ou Zero si c'est bien fait ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai lu les 4 premiers chapitre de Off* Beat mais j'ai pas accrocher... je sais pas pourquoi mais le côté stalker du gars m'a tomber sur les nerfs assez rapidement et je trouve que l'histoire est assez banale et qu'elle n'avance pas vraiment. Je ne pense pas vraiment continuer la lecture de ce manga... et de plus, je n'accroche pas au chara desing du style manga américain.... désolée... =S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Meme si Kaname est pas son vrai frere! Ils se ressemblent trop :) Mais bon on verra bien comment l'auteure fera pour tourner la situation en la faveur de son personnage choisis :) Apres tout on sera toutes heureuses qu'elle finisse avec Kaname ou Zero si c'est bien fait ^^

 

 

Ah non faut qu'elle finisse avec Zéro ^^, elle peut pas finir avec son grand frère... Zéro vaincra Zéro Powaaa

 

 

Sur ce ....

 

Bienvenue DaisuKare, au plaisir de te croiser dans les topics

et je te plussoie pour le "au moins 1000" épidoses d'anime ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment shönen aï typiquement faut croire... x)

 

Chacun ses goûts! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:) Le sujet s'est un peu calmé...

 

*pousse Jess* Naméo, spas pour toi les jeunes femmes étrangères :)

 

Canada?! J'y vais une semaine en février! 28aqe8j.jpg

Where do you live? Bienvenue...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:) Le sujet s'est un peu calmé...

 

*pousse Jess* Naméo, spas pour toi les jeunes femmes étrangères :o

 

Canada?! J'y vais une semaine en février! 28aqe8j.jpg

Where do you live? Bienvenue...

 

:) Je ne vois pas pourquoi vous avez autant d'engouement que cela alors que vous ne me connaissez pas encore.

Merci pour le message de bienvenu :o

J'habite au Québec, en Abitibi-Témiscamingue, dans la petite ville de Rouyn-Noranda.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...