Aller au contenu

Erstens


Code ONE
 Share

Messages recommandés

Salut à toi Code ONE et bienvenue sur le forum.

 

Hé hé hé, je vois un certain intérêt pour Akihiko Sanada de Persona 3. Serais-tu par hasard toi aussi un fan de ce jeu fantastique ? :lol:

 

Quoi qu'il en soit, rien que sa présence dans ta sign et à voir tes posts, te me plais déjà, mon gars.

 

Au plaisir de te lire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toi Syel, ravis de te faire part de ses réponses. Tu as l'air d'être une fille bien aimable!

 

Un vieille ami à moi m'a fait part d'un talent dont je ne pourrais résoudre la cause. Il m'a fait remarqué que si je m'étais à écrire en écoutant un style approprié d'un morceau, je me mettais à mélanger ce sentiment dans la formulation de mes phrases. Il m'a fit comprendre que ce genre de personne était même peu commun.

 

À l'habitude, je mets les mots en italique quand je prends un mot ou une phrase qui est fabriqué avec un accent un peu trop familier. Le gras est utilisé lorsque je suis incapable de mariée des lettres avec d'autres. Personnellement, je vois des mots qui peuvent s'écrire en étant plus laid que les autres; pour cacher se défaut j'accompagne ses mots avec du gras pour essayé au maximum... de marié ses lettres.

 

 

Tu me files un peu de ce que tu fumes?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé hé hé, je vois un certain intérêt pour Akihiko Sanada de Persona 3. Serais-tu par hasard toi aussi un fan de ce jeu fantastique ? :lol:

 

 

Merci beaucoup Ness!

 

Erstens, je n'ai jamais joué à Persona 3! J'ai découvert le jeu seulement qu'hier après-midi et du coup, j'en ai littéralement tombé amoureux! Lorsqu'on mélange le SD et le RPG: le résulta et l'intrigue est déjà assurément assuré! J'ai le projet immédiat de m'acheter une Playstation 2 (ou 3) rien-que pour l'essayé et découvrir son environnement dont je crois, ne me laissera point sur ma faim! Est-ce que j'ai tord? ^^

 

Mage Rouje. Bien le Bonjour!

 

Avant même de m'enregistrer sur le forum, tu as tiré une attention particulière de ma part! J'ai vu dans plusieurs messages que tu laissais souvent de tel sarcasme. Oh, je suis bien heureux qui est des personnes comme toi ici- Il faut savoir rire dans la vie! »

 

 

 

^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mage Rouje. Bien le Bonjour!

 

Avant même de m'enregistrer sur le forum, tu as tiré une attention particulière de ma part! J'ai vu dans plusieurs messages que tu laissais souvent de tel sarcasme. Oh, je suis bien heureux qui est des personnes comme toi ici- Il faut savoir rire dans la vie! »

Enfin un qui comprend cash qui est Mage (pas exactement parce qu'il est

vraiment spéciale un jour lay gaentil le suivant lay méchant :lol:)

 

t'es le seul Canadien actif à ma connaissance pour le moment

on en a eu avant toi aussi mais plus beaucoup de nouvelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:lol:

 

Mage Rouje est l'un des premiers profils que j'aie visité. Je peux ajouté qu'on connait tous une personne qui a un tempérament comme lui, alors ce n'est pas trop dérangant! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Erstens, je n'ai jamais joué à Persona 3! J'ai découvert le jeu seulement qu'hier après-midi et du coup, j'en ai littéralement tombé amoureux! Lorsqu'on mélange le SD et le RPG: le résulta et l'intrigue est déjà assurément assuré! J'ai le projet immédiat de m'acheter une Playstation 2 (ou 3) rien-que pour l'essayé et découvrir son environnement dont je crois, ne me laissera point sur ma faim! Est-ce que j'ai tord? ^^

Non, tu as raison ;) . S'il y a bien un jeu que je recommanderais à tout le monde, c'est bien celui-là. J'ai d'ailleurs créé le topic de Persona 3 dans la rubrique jeux vidéos.

 

Jètes-y un œil à l'occasion :) .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi,

 

Code Geass, Naruto , Claymore, je plussoie ;)

 

A bientôt sur les topics

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...