Aller au contenu

Erstens


Code ONE
 Share

Messages recommandés

Bon matin à tous les gens du Forum.

 

Commencons par là...

J'ai dix-huit ans, j'habite le Canada et je n'ai jamais fait d'étude professionnelle, ni de cours universitaire. Il m'est arrivé un accident particulier au lycée, je suis même parti en ambulance. Depuis ce fastidieux jour, je n'ai jamais remis les pieds dans une école. Trouble envahissent de l'enfance; connaissez-vous? Ça faisait bientôt deux ans que j'étais intervenant dans une maison privée qui offre du répit aux parents qui ont des enfants avec une déficience intellectuel. J'adorais particulièrement travailler avec des personnes handicapés, mais personnellement je n'ai jamais cru un moment que j'étais dû à se genre de main-d'oeuvre. Ça fait deux semaines que j'ai laissé mon emploie dans le but de retourner à l'école. OMG!

 

J'aime particulièrement écrire, lire des romans jeunesses. Pour moi, l'orthographe est très important et si on me critique là-dessus, je peux perdre tout mes moyens. Je n'ai pas beaucoup de préférence sur les animés ou les mangas; j'aime cependant particulièrement Code Geass- c'est là d'où vient mon pseudo-Naruto et Claymore. Je dis ça, mais je suis loin d'être difficile en ce qui concerne un animé. Hors je vous avertis, je suis quelqu'un qui peut être assez bizarre par moment et je suis loin d'être une personne des plus intéressantes. Euh, je crois que c'est plutôt bon comme présentation!

 

 

^^,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

welcome en notre compagnie :P

 

amuse toi bien ici :P

 

 

comment as tu découvert OA ?

es tu fan de 7e art ?

si oui, quel est ton film préféré ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue par ici ôôô collègue otaku Canadien ^^

 

Quelques p'tites questions :

 

Que feras tu la veille du 21 décembre 2012?

 

T'aime le café?

 

la bonne bière ? *slurp*

 

Voilà, @+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue mais juste un truc tu devrais réduire ta signature c'est trop grand ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous de l'accueil, c'est très aimable.

 

:P

 

Vivement les séances de question... c'est toujours aussi amusant!

 

Bon, bon... On commence par le début avec Ice-Q;

  1. En tapant sur Google. lol
  2. N'ayant jamais été fan de film, ça l'a toujours été très rare que je passe du temps devant ma TV. Je suis complètement accroché à mon écran, mais il m'arrive parfois d'écouté un film sur megaupload lorsque je n'ai vraiment rien à faire. Pour répondre à ta question, je n'ai aucune réponse sur la question de ce fameux septième art, mais je suis un petit fan des films créer par Walt Disney et des films zombi...

Après c'est Jess;

  1. Euh... Qui sait? Je serais peut-être entrain de visionner un animé post-apocalyptique? ^^
  2. J'adore le café!
  3. La bière ce n'est pas trop mon genre de breuvage...

On termine avec AgentX;

  1. Dès que je trouve quelque chose d'intéressant je la change, promis!

 

 

Vous savez quoi, bien je vous retourne les questions. Hahaha!

 

:P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le forum d'OA

Un Canadien c'est sympa d'avoir des gens outre Atlantique

on avait du Pacifique déjà ^^

 

bon concernant ta signature je t'invite à regarder ici

Règlement concernant le forum pour les signatures

 

 

Au plaisir de te croiser sur d'autres sujets :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Achille...

 

Un fan de Rise Againts, Oh!

Trop content de faire ta connaissance. ;D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le plaisir est partagé :P

 

j'ai zappé une question au faite

tu te situes ou au Canada?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'habite dans la province du Québec dans le secteur cartographique appelé Chaudière-Appalaches, un peu plus précisément dans la région de la Beauce. Nous sommes situés juste au Sud de la ville de Québec parallèle à la frontière des États-Unis. Ma compté est loin d'être une géante forteresse, il n'y a que des petits villages et que quelque ville pauvre en habitant. J'habite à Saint-Georges, au coeur même de la Beauce où vivant plus de quarante-milles habitants en faisant d'elle la petite métropole de cette petite région... Ma réponse est-elle suffisante?

 

Achille, je peux te demander indiscrètement quel âge as-tu?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

21 :P

 

T'as réponse est amplement suffisante mais tu n'étais pas

obligé de préciser à ce point juste une localisation rapide ^^'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LOLL

 

Désolé, c'est juste que dire tout simplement Saint-Georges, c'était un peu trop court et vide en sens de représentation! Euh, juste comme ça, pourquoi as-tu choisi le pseudo Achille; es-tu par hasard un fervent adorateur de la Grèce antique? :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Code, je t'aime déjà moi! :P

 

Au plaisir de te lire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue a toi sur le fofo :P Alors comme ça tu lis beaucoup de romans jeunesse ? Heureuse de l'apprendre :P On va bien s'entendre j'en suis sur :P

 

Bye bye ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Uh, dans les romans jeunesses on y trouve un sentiment magique et merveilleux qu'on perd dans les romans pour plus grand. Je pourrais même toucher plus de point sur des faits dont je trouve capitale, mais on pourrait encore me reprocher d'être un grand monologue! lol

 

Heureux de faire ta connaissance!

 

 

(=

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Commençons par le commencement ... ce qui semble être une évidence : Bienvenue ! :P

 

Que dire ensuite ... Et bien tu me sembles être un personnage sacrément intéressant. Quoique tu me donnes un peu l'impression d'être perturbé o_o (si tu savais le nombre de personnes qui le sont XD moi y compris ...)

Je remarque que tu as une curieuse façon de répondre, j'ai rarement vu quelqu'un autant soigner la présentation de ses posts. Est-ce que ce que tu mets en gras a une signification particulière ? Comme le fait que ca soit plus important ou alors ce n'est qu'une envie ?

 

Par contre, il y a quelque chose qui me perturbe un peu (tu vois, je suis une perturbée finalement), parfois j'ai du mal a comprendre tes phrases. Je me demande si cela vient du fait que tu sois canadien et qu'il arrive que nos façons de parler diffèrent. Je te rassure, j'adore les canadiens. Je suis fan de ce fameux accent, de cette manière de parler qu'on a bien du mal a comprendre par moments ! Et dire que c'est du français ... j'adore *-*

 

J'aurai tellement de questions à te poser ! Commençons par quelques unes, tu n'es pas obligé de répondre à toutes bien entendu :

- Es-tu déjà venu en France ? (ou un pays d'europe)

- Quel est ton parfum de glace préféré ?

- Tu écoutes quoi comme musique ?

- Tu avais dit que tu allais reprendre le chemin de l'école non, pour étudier quoi ?

- Euuuh .... bon ok je m'arrête la pour l'instant =D

 

Au plaisir de lire ta réponse et de te croiser sur le fo' o/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toi Syel, ravis de te faire part de ses réponses. Tu as l'air d'être une fille bien aimable!

 

Un vieille ami à moi m'a fait part d'un talent dont je ne pourrais résoudre la cause. Il m'a fait remarqué que si je m'étais à écrire en écoutant un style approprié d'un morceau, je me mettais à mélanger ce sentiment dans la formulation de mes phrases. Il m'a fit comprendre que ce genre de personne était même peu commun.

 

À l'habitude, je mets les mots en italique quand je prends un mot ou une phrase qui est fabriqué avec un accent un peu trop familier. Le gras est utilisé lorsque je suis incapable de mariée des lettres avec d'autres. Personnellement, je vois des mots qui peuvent s'écrire en étant plus laid que les autres; pour cacher se défaut j'accompagne ses mots avec du gras pour essayé au maximum... de marié ses lettres.

 

mystérieux et tragique, quel dessin!

 

 

Je prends le temps de répondre à tes questions;

 

  1. Je n'ai jamais pris l'avion de ma vie.
     
  2. Mon exhalaison préféré est la vanille.
     
  3. Cette question est du moins la plus compliqué jusqu'à çà, tout dépend, comme tu l'as pu comprendre; ma musique n'est qu'une question d'extase dans des critères d'écritures, or j'ai toutefois une petite préférence pour un son plutôt dynamique dont le techno!
     
  4. Mon plan est de compléter un DEP: en tant qu'infirmier. Après ça sera la littérature française, j'irais sûrement enseigner à l'étranger!
     
  5. Si tu as d'autre question, n'insiste surtout pas, je suis quelqu'un d'ouvert!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, bon... On commence par le début avec Ice-Q;

  1. En tapant sur Google. lol
  2. N'ayant jamais été fan de film, ça l'a toujours été très rare que je passe du temps devant ma TV. Je suis complètement accroché à mon écran, mais il m'arrive parfois d'écouté un film sur megaupload lorsque je n'ai vraiment rien à faire. Pour répondre à ta question, je n'ai aucune réponse sur la question de ce fameux septième art, mais je suis un petit fan des films créer par Walt Disney et des films zombi...

 

 

 

Les disney c'est top :P

ça rappelle toujours l'enfance ^^

 

les films de zombis ?

c'est pas mal, mais c'est souvent la même chose hahaha

 

n'hésite pas à passer dans la partie 7e art :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue parmi nous !!!

 

Sinon je suis un peu comme Syel, il y a certaines incohérences, mais ça reste parfaitement compréhensible.

Après je suis un peu fatigué alors j'ai peut-être juste mal lu, c'est un de mes défauts ^^.

 

Bref, tu as l'air d'être intéressant donc j'espère que tu te plairas ici.

Puis tu représentes le Canada, tu en portes lourds sur tes épaules...

 

 

Sinon ça n'a rien à voir, mais j'habitais avant à St Georges, bon par contre ce n'était pas du tout au Canada, mais en France ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis donc le seul canadien?

 

Si on me propose de représenter mon pays, je ne pourrais m'aviser de laisser des personnes aussi courtoise que vous.

 

 

 

(=

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hum ... je n'ai pas trop compris ce que tu as dit concernant les mots en italiques ou en gras mais tu fais comme tu le sens, il n'y a pas de soucis ^^

 

Je suis aussi quelqu'un d'ouvert alors n'hésite pas si tu as des questions.

 

Sinon, si tu fais un tour dans les présentations tu verras que tu n'es pas le seul canadien :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:lol:

 

Je viens juste d'arriver sur le forum, je vais commencer par prendre le temps qu'il faut pour farfouiller çà et là. Merci beaucoup de l'accueil, vous êtes tous très chaleureux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Code One, et bienvenue sur le forum !

Un fan de plus de Code Geass, ca fait plaisir :)

 

Présentation agréable et la façon dont tu t'exprimes également, un plaisir de te lire !

 

Amuse toi bien sur le forum et si jamais tu as des histoires que tu créer ou écris ( vu que tu as l'air d'aimer écrire :) ) n'hésite pas à les mettre dans la partie Fanfiction :lol:

 

Encore Welcome et à bientôt sur le forum.

Tchek ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...