Aller au contenu

29/11/10 » ChaoS;MAid - ép 05


ayork
 Share

Messages recommandés

Je m'appelle ayork, j'ai xx ans. Je suis membre de l'équipe d'Otaku-Attitude. Sur le forum où je bosse, il y a eu un topic d'ouvert et qui m'a beaucoup étonné. Même si je n'avais rien à voir avec ça, l'administrateur m'a montré des scènes de "News Gen", avant que je ne me retrouve en vrai devant ce texte... Topic de l'admin.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Avant de passer à votre série favorite (ou pas), un message de la part de Shisaï :

Donc, pour savoir si vous nous aimez et plus particulièrement si vous aimez les articles, nous vous proposons de répondre à un sondage sur les articles.

 

Il ne vous prendra pas plus d'une minute, ne se composant que de trois questions, mais nous permettra en revanche de juger de la place des articles sur OA et de pouvoir les améliorer.

 

 

 

 

 

chaosmaidtitle05.gif

 

 

 

 

Je tenais entre mes mains ce fameux billet avec son hologramme en bas à gauche...

 

 

 

billet_tn.jpg

 

 

Est-ce que ce petit bout de papier allait m'apporter plus d'explications ? Est-ce qu'un indice primordial se cachait au Parc des Expositions à Villepinte ? Il fallait que j'en aie le coeur net.

 

 

 

Je suis donc reparti en 4e vitesse chez moi, j'ai rassemblé quelques affaires à la con, un sac à dos avec un casse-croûte, mon smartphone, des écouteurs et un lecteur mp3. Une dizaine de minutes plus tard, j'étais prêt, j'ai réussi à prendre l'un des rares RER qui se dirigeait vers le parc des expos...

 

J'étais parti pour un trajet d'environ 30 mins depuis la station Châtelet. Après 10 mins après avoir repris mon souffle, je regardais mon sac... Et là, horreur, je me suis rendu compte que j'ai confondu le sac à casse-croûte avec la trousse de toilette de ma mère... Qu'est-ce que j'allais foutre avec des boules quiès, du fond de teint, du mascara (et d'autres bizarres que seule une fille pourrait citer le nom) ? J'avais l'air fin... Enfin bon, ce qui est fait, tant pis. Pour passer le temps, j'écoutais un peu de musique et je jouais sur mon smartphone. J'ai même remarqué que j'avais téléchargé un logiciel qui lit ces drôles de code (les codes QR) qu'on peut photographier avec son téléphone, un coussin péteur et un sudoku. Que des trucs vachement utiles quoi.

 

 

 

3 stations avant "Parc des expositions", un ado s'installa devant moi, foutant son sac plein à rabord de... Dvds, entre mes jambes. Bonjour la politesse, je vous jure ces jeunes... Comme je m'ennuyais à regarder ce paysage rempli d'industries et de tags sur les murs et les ponts, je louchais rapidement sur son sac... Voyons voir ce qu'il avait acheté...

 

 

 

title_ddl_new_v2.png

Direct Download Anime - nouvelle série

shinrei_tantei_yakumo1.gif

Yakumo Saitô n'est pas quelqu'un d'ordinaire. Son oeil gauche écarlate lui permet en effet de voir les âmes des morts. Ces âmes restent sur terre, torturées par les regrets d'une vie passée. Saitô se voit alors entraîné dans des enquêtes pour délivrer ces âmes tourmentées.

 

Là où normal et paranormal se rencontrent, la quête de la Vérité peut commencer...

 

 

 

 

 

shinrei01.jpgshinrei02.jpgshinrei03.jpg

 

 

(Lire la suite)

 

 

togainu_no_chi1.gif

Akira participe à des combats de rue appelés Blaster qu'il gagne toujours sans difficulté, ce qui lui vaut une certaine renommée. Cependant, étant plutôt asocial, il sort peu et n'a pour seul ami que Keisuke.

 

Un jour, alors qu'il rentre chez lui pour se reposer après un combat, la police force sa porte et l'accuse d'un meurtre qu'il n'a pas commis. Après avoir été roué de coups, il est jeté en prison bien qu'il clame son innocence.

 

Quelque temps plus tard, une jeune femme et son associé lui rendent visite et lui proposent un marché : il pourra échapper à la prison à vie s'il participe à Igra, un jeu mortel où l'on rassemble des badges en combattant d'autres participants. En réalité, le véritable objectif de ce marché est qu'Akira vainque le roi d'Igra, ce qui permettrait la destruction de Vischio, un cartel de la drogue.

 

Akira accepte et se retrouve sans allié dans cette cité en ruines où les criminels tentent eux aussi de rassembler les précieux badges.

 

 

 

togainunochi01.jpgtogainunochi02.jpgtogainunochi03.jpg

 

 

(Lire la suite)

 

 

 

 

Merci à jess pour les uploads.

 


 

 

Plusieurs minutes après, nous voilà arrivés à destination, le Parc des Expositions... Il y avait un monde fou ! Pourtant, nous n'étions pas en juillet ! Je ne comprenais pas... D'ailleurs je regardais l'heure sur ma montre, elle indiquait :

 

 

 

Vendredi 24 décembre 2010, 10h00

 

 

J'hallucinais ? Nan, tout ce monde, ce n'était pas possible... Je tenais entre mes mains le billet retrouvé dans le bureau de S@d, le scrutant sans trop comprendre ce qu'il fallait faire avec...

 

Quand soudain, un monsieur distribuant des tracts me cogna sans le vouloir ! Et du coup, mon billet de prévente est tombé par terre... Grr. Et lui, là, il me tendait son tract sous mes yeux...

 

 

 

Depuis quelques mois les rentrées d'argent se font rares et insuffisantes, tant au niveau des dons, que des revenus publicitaires.

 

Si cette situation perdure, la trésorerie sera définitivement dans le rouge et cela marquera la fin de l'aventure Otaku-Attitude.

 

Si vous souhaitez nous montrer qu'on doit continuer à s'accrocher pour toujours vous donner le meilleur, un petit don nous aiderait à remonter la pente.

 

Vous trouverez différents moyens d'effectuer un don en cliquant ici.

 

Plus d'info : Topic de l'admin à ce sujet

 

 

 

 

 

titlehelpus2.png


dons_paypal_v2.pngdons_allopass_v2.pngdons_cheque_v2.pngdons_reponsed_v2.png

Pour le chèque, fais-le à l'ordre et à l'adresse de l'admin. ;)

Envoie lui un mail ou un message privé, il se fera un plaisir de te répondre.

 

 

 

 

 

 

Le monsieur aux tracts est reparti dans la foule, quant à moi, je recherchais mon billet égaré... Je l'ai donc retrouvé après un peu de recherches, entre les bousculades des otakus en sueur et des gothic lolitas... Etonnamment, le billet de prévente était tombé... côté verso !

 

 

 

billet_verso_tn.jpg

 

 

Au moment où j'allais le ramasser, les gens se sont mis à crier et le sol a commencé à trembler... La J-a-p-a-n-e-x-p-o cacherait-elle en son sein un secret interdit... ?

 

Et pourquoi ce regard que je ressentais déjà depuis quelques temps, s'est nettement amplifié ?

 

 

 

 

 

vote_equation3.gif

 

 

A suivre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours aussi marrante tes news ayork ^^

 

Et enfin Yakumo sur OA il était temps ! Merci Jess ! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hoho ! Ouai ben j'espère qu'on a pas trop à attendre pour avoir la suite ! Je veux savoir la >.<

Et j'espère aussi que je pourrais faire une news moitié aussi bien que la tienne =3

 

Je suis étonnée de comment tu arrives à caser les messages des admins dans ta news, et surtout, dans l'histoire x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui sont impatients d'avoir la suite XD, vous pouvez déjà tenter de décrypter le Code QR contenu au "dos" du faux billet J-E ;)

 

Ou sinon via ce site, si vous avez le portable adéquat :

http://zxing.org/w/decode.jspx

 

avec cette image :

101129110552951439.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hum... Trop fort le code, je savait pas qu'on pouvait en créer. ;)

 

Et sinon, thank for the news :) Même pas le temps de commenter celle de Ice qu'on a déjà le droit à une autre news! (Merci aussi en même temps du coup XD)

Et merci au Uploaders!

 

:) *Médite sur la phrase dans le code* ça se trouve il y a un rapport avec le motivators à chaque fois. :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...