Aller au contenu

FO-12-04


Code ONE
 Share

Messages recommandés

Je vous montre le document FO-12-04 des droits civiles canadienne dans ma province. Je crois que je n'ai pas besoin d'argumenter sur ce document, il exprime assez bien mes sentiments et explique quel est mon but principale! J'aimerais savoir qu'est-ce que vous en penser?

 

J'hésite entre Jin, Kay ou Ren comme prénom. lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu veux changer de prénom ? Il est si nul que ça ?

J'ai pas trop d'avis sur la question, mais je trouve ça assez bizarre ^^.

En plus il faut payer 400 dollars... mouais.

 

Tu as une raison pour vouloir faire ça ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas quel est ton prénom actuel mais laisse-moi te dire que si tu fais ça, tu risques de décevoir beaucoup de monde, à commencer par tes parents.

 

Si c'est ta crise d'ado, laise-la passer avant de le regretter. Si c'est un avis définitif, je te conseille quand même d'en parler avec d'autres personnes que les membres d'un forum.

 

Et si tu veux mon avis perso, c'est une idée à la con, à moins vraiment que ton nom et ton prénom actuel soient un vrai handicap.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma mère est d'accord avec moi. Ça ne regarde que moi et 400$ ce n'est rien... Je veux juste des sujections :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sûr ça ne regarde que toi, mais bon tu mets ça sur un forum donc bon soit pas étonné de nos remarques ...

Après il est vrai ça ne regarde que toi ^^.

 

Pour les suggestions, je suis désolé j'en ai pas vraiment.

Si je dois choisir entre celles que tu as mis, je dirais Ren.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1, ça ne regarde que toi, c'est quelque chose de très privé son identité.

Déjà, je vois pas ce que ça viens faire dans un forum de japanimation ce genre de sujet...

Dire qu'on parle en ce moment de recentrer le vrai thème de ce forum...

 

Fin bref si tu veux mon avis fait ce que tu veux, tu veux pas nous dire les raisons, ok, mais sans les savoirs ça parait forcément aberrant ^^.

Réfléchie bien. ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis très étonnée de ce sujet.

 

Tu viens à peine de t'inscrire ... tu prends encore tes marques sur le forum. On apprend petit à petit à faire ta connaissance ... Et tu mets un tel sujet ! J'avoue que je ne comprends pas bien. C'est quelque chose de très personnel comme on te l'a déjà dit. Tu ne devrais pas en parler avec des gens plus proches de toi ? Sinon je suis plutôt d'accord avec les propos de Zorba.

 

Je ne me permettrait pas de donner mon avis la dessus. A vrai dire je n'ai même pas cliqué sur ton lien, je le ferai peut être plus tard par curiosité mais pas ce soir.

 

Mais tu fais ce que tu veux, ce sont tes choix. Bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je répondrais tout simplement que je suis tête folle! Oui c'est vrai que c'est une question hyper personnelle... ^^ Mais bon, c'est juste pour le fun d'avoir un nouveau nom! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Justement pour blaguer? C'est là d'où vient là vraie blague; hahaha!

 

Je rêve comme tout le monde, j'ai changé mon prénom et mon nom parce que justement les gens m'ont toujours pris au sérieux... Je serais fier de mon nouveau nom, or ce n'est pas pour ça que je renierais mon propre nom que mes parents m'ont donnés! Il faut juste comprendre que dans cette procédure on peut voir le rêve, le besoin! On m'a toujours considérer un exemple pour les autres personnes et je tiens que dans cet opinion et dans un point de vu personnel: « Foncez, réalisez vos rêves! » Changer mon nom est la première étape de partir m'installer au Japon! Chaque fois qu'on m'interpellera de se nouveau, à chaque fois je vais me souvenir de ne jamais baiser les bras, qu'il se doit; qu'il faut vivre, continuez et être... Mordes à pleine dent! À chaque fois je vais penser à ma mère malade, à chaque fois je vais penser aux gens que j'aime! Sil-vous-plait, ne m'attendez pas, or je serais prêt de vous... Je suis fier de dire que je m'appelle maintenant Ren Douketsu! Je ne m'enpècherais jamais à ce que je me suis destiné, je sais très bien que je peux changer d'idée, mais ça aura été dans un contexte différent et que j'aurais été heureux de le faire! Un prénom ce n'est rien, c'est quand même l'identité et je suis très conscient de ce que ça met en jeu, mais je prends le risque de faire comme je l'entends!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Han! Mais il y a quelques idées pour un scénar là.

 

Genre le gars qui à tout pour réussir, décide de quitter son ancienne vie a partir de jours ou sa moman tombe malade...

C'est alors une quette effréné entre la jeune femme qui l'aimait en secret depuis son enfance , et notre héro qui a quitté le pays et changé d'identité.

L'une veux retrouvé son amour secret certes, mais inoubliable (houuuuu... say bow l'amoureuh), et l'autre tente d'oublier sa vie passé, sa réussite social et aussi son échec côté amoureuh.

 

Et là la scene final je vois trop les deux personnages se retrouver (Si! Si!)

Saison 2! \o/ Alors là, je verrai bien... [/flood /Off]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...