Aller au contenu

[licence] les nouveautés début 2011 de Kazé manga


spiro
 Share

Messages recommandés

Kazé manga nous dévoile 5 nouvelles séries qui vont paraître courant Mars/ Avril de l'année prochaine.

Je précise que toutes les images sont des visuels japonais.

 

 

Summer_Wars_Gaiden_Kadokawa.png

 

Summer Wars : Martial Arts Championship

Auteur : HOSODA Mamoru

Dessinateur : YUMEHITO Ueda

Catégorie : Seinen

Genres : Comédie, SF, Action

Prix : 7.50 euros

Sortie : 10 Mars 2011

Série en cours [0/2]

 

"Ce spin-off de Summer Wars vous permettra de découvrir l'histoire d'un des avatars les plus emblématique de la série et du monde virtuel d'OZ : Kazma. Un an avant l'histoire principale de Summer Wars, découvrez pourquoi Kazma est devenu King Kazma." Kazé manga

 

 

amatsuki-manga-volume-1-japonaise-19155.jpg

 

Amatsuki

Auteur : Takayama Shinobu

Catégorie : Shônen

Genres : Fantastique, Action, Aventure

Prix : 6.95 euros

Sortie : 24 Mars 2011

Série en cours [0/13]

PS: Il y a deux éditions au Japon, une normale et l'autre dite spéciale.

 

"Tokidoki est un lycéen plutôt nonchalant qui, pour combler ses lacunes en histoire, est gentillement envoyé dans un musée. Mais ce musée est d'un genre nouveau : il propose une véritable immersion virtuelle dans le Japon de l'ère Edoau moyen de dispositif de lunettes révolutionnaires. Facétie du programme ou simple bug, le jeune homme se retrouve nez à nez avec un être étrange chevauchant un animal monstrueux tout droit sorti du bestiaire folklorique japonais. Tout tourne à l'horreur lorsque Tokidoki, blessé à l'oeil gauche par la bête féroce, se retrouve prisonnier du Japon du XIXème siècle alors que ses lunettes gisent sur le sol, brisées..." Kazé manga

 

 

beelzebub-manga-volume-1-japonaise-22236.jpg

 

Beelzebud

Auteur : Tamura Ryuhei

Catégorie : Shônen

Genres : Comédie, Action, Fantastique

Prix : 6.50 euros

Sortie : 14 Avril 2011

Série en cours [0/8]

 

"Tatsumi Oga, jeune délinquant tyrannique (que tous ses ennemis voudraient voir mort) se retrouve par le plus grand des hasards tuteur d'un nourrisson très spécial Beelzebub IV... fils du roi des démons et accessoirement destiné à détruire l'humanité !! " kazé manga

 

 

beyblade-metal-fusion-manga-volume-1-japonaise-42040.jpg

 

Beyblade metal fusion

Auteur : Adachi Takafumi

Catégorie : Shônen

Genres : Aventure, Action

Prix : 5.95 euros

Sortie : 21 Avril 2011

Série en cours [0/6]

 

"Beyblade Metal Fusion signe le retour d'une nouvelle génération de toupie surpuissante ! " Kazé manga

PS : La première édition sera dotée d'une carte collector offerte à chaque nouveaux tomes sorties et la parution sera mensuelle.

 

 

2211.png

 

Dawn of Arcana

Auteur : Toma Rei

Catégorie : Shôjo

Genres : Drame, Fantastique, Romance

Prix : 6.50 euros

Sortie : 28 Avril 2011

Série en cours [0/5]

 

"Deux puissant royaumes en guerre perpétuelle. Deux familles royales que tout oppose. Un mariage de convenance pour rétablir la paix. Dans un univers Fantasy, où les humains cohabitent avec des créatures de légende, découvrez le destin de Nakaba qui devient "la possession de l'ennemi"..." Kazé manga

 

 

 

Sources : Manga-Sanctuary.com et Kaze-manga.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow, Summer Wars! Intéressant! *note*

Merci de la nouvelle, j'en suis réjoui!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Amatsuki j'avais commencé l'anime et ça avait l'air pas mal, so maybe.

 

Par contre le shojo à mon avis c'est sur, ça va être bon pour moi meme si of course ça m'a fait au début penser à RxJ mais comme c'est un "arrangement" ça change un peu =p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis bien intéressé par Amatsuki et Dawn of Arcana en lisant les résumés. Je tenterais pas Summer Wars car je n'ai toujours pas vu le film donc me lancer dans un spin off sans trop connaitre l'univers ça le ferais pas.

 

Je suis quand même sensible au fait que Kazé Manga tente de proposer des mangas d'un genre nouveau et aussi de prendre le paris de sortir des spin off qui ne s'adressent normalement qu'aux fans de la série en question.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve la cover de Dawn of Arcana magnifique, je le prendrais sans doute pour ça ^^.

Sinon je pense me procurer Beelzebud et Amatsuki qui ne révolutionneront pas le genre, mais qui ont l'air bien sympa. A voir ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...