Aller au contenu

[Licence] Darker Than Black chez We Anim


Freyin
 Share

Messages recommandés

Au départ acquise par l'éditeur Panini vidéo la série Darker Than Black sortira finalement chez We Anim en juillet 2011 !

 

darkerthanblacko.jpg

 

 

La série devrait sortir en DVD vers le mois de Juillet 2011. Sa sortie en DVD était prévue en 2009 chez Panini Vidéo mais l'éditeur italien a abandonné le marché de la vidéo. We Prod a enfin pu reprendre les droits de cette licence. La série compte 26 épisodes.

 

synopsis : Il y a dix ans, une mystérieuse zone connue sous le nom de Porte des Enfers apparut dansTôkyô, dévastant le paysage et altérant le ciel. Les corps célestes disparurent, remplacés par de fausses étoiles. On découvre peu après l’existence d’êtres humains dotés de pouvoirs surnaturels appelés contractants. De nos jours, un vaste mur a été construit dans le but d’empêcher qui que ce soit de s’approcher de la Hell’s Gate. Chaque fausse étoile correspond à un contractant, vibre lorsque celui-ci utilise son pouvoir, et disparaît s’il meurt. Les contractants sont donc généralement désignés grâce à un identifiant issu d’un catalogue astronomique. De nombreuses nations utilisent les contractants comme agents secrets ou assassins.

 

Source: We Anim; Animeland; Mata-Web

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Erf, moi j'aurais acheté en Blu-ray ;) Attends, il existe bien une version Blu-ray de Kuro no keyakusha au Japon non ?

 

Merci pour la news :welcom:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellente nouvelle!

Par contre, pas cool cet éditeur a l'air de bien aimer sortir des coffrets de 4-5 épisodes à 15euros suivis plus tard par 2 fois un coffret de 13 épisodes à 40E. Dur, dur, ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dès que j'ai des nouvelles sur le nombre de coffret pour la série et le prix je ferais une MAJ sans souci donc tu en seras informé. Mais je pense que je ne serais pas trop avancé de dire qu'on aura au moins 2 box ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah, sa a l'air bon tous sa!! j'ai pu voir les saisons, mais on serait le prix du coffret ainsi que savoir si la saison 2 est comprise ou que la saison 1?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'pense qu'il y aura que Kuro no keyakusha, la "saison 1"(Ouais, pour moi y en a qu'une seule) . Pis pour un adorateur de la qualité vidéo comme moi, sortir une série broadcastée en 720p (Ryuusei no gemini, la "saison 2") en DVD, ça serait pas cool ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant on parle juste de la saison 1 ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...