Aller au contenu

18/10/06 : IRC + DDL


S@dMad
 Share

Messages recommandés

oyo les otaku bon alors malgrès nos quelques soucis avec le serveur nous vous proposons une grosse nouveauté et un nouvel episode en direct download (on a fait le ménage pour alléger le serveur :balaye: )

 

    Nous pensons que cela ne pourra être que bénéfique pour la communautée et les visiteurs pourront discuter entre eux sans passer forcément par le forum ^^ Alors vous n'avez plus qu'à nous rejoindre :angou .

     

    [*] Up de Death Note 1-2

    Oui je sais on a déjà uppé le 1 mais en fait après réflexion nous prendrons les releases de http://www.tahise.info/.

    Essayez vraiment cette série c'est une futur bombe !

       

      Voila c'est tout pour aujourd'hui ! Rendez-vous demain pour Bleach 100 : "Soi Fong meurt? Le dernier des corps mobiles secrets".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Meci saaaaaaaaaad x_x :angou x_x

 

Death note powaaaa x_x

 

et l'irc, j'oses pas y mettre le pied sinon on va me surnommer le "Floodeur en chef" ^^"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah sur irc spas un prob x_x

 

Yep j'adore cet anime, en théorie le 3 devrait être en ligne ce soir :angou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oki ^^

 

A par ça le 2 c'est trop de la bombe :cafteur: :mef: :mef:

 

J'adores les effets quant il montre les piège de la cachette du Death Note, le défis prommet de l'action et Ryuuku est trop parfait (le Shinigamis >.<) @_@ @_@ @_@

 

*bave*

 

J'attends avec impatience le 3 ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

question tres simple: Kezako sur world net?

 

je fait quoi de otaku itc, je vous le garde bien au chaud ou je supr?

 

 

sinon ba...heu....death note powa?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah Worldnet car otaku itc correspondait bien mais niveau register je me suis planté, ce qui fait que jpouvais pas être admin comme il faut, donc on verra plus tard mais worldnet est pas mal :cafteur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oki, je te garde sa sous le bras, apelle moi quand ta besoin, ha en faite, je peyu continuer a up?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon j savais pas ou poster ca alors j m incruste ici

 

J ai voulu tester le telechargement sur le site. Et donc commej voulais mater death note, j ai voulu prendre le n1. ( et donc c est pour ca que j ecris ici =) )

 

J utilise mozilla. Quand je lance le telechargement direct, il se lance et me sort un magnifique petit 20 ko/s bon, c est pas que j ai pas envie de mettre 3 heure a dl l anime mais bon :cafteur:. Surtout qu en direct si mon modem s eteint ( hum, ce qui arrive souvent =) ) , j suis bon pour recommence. ( ma connec c est 1024). Bref j voulais utilise flashget, mais comment recuperer l adresse, il me sort un javascript death note incompatible.

 

Bref, sad, si tu peux m eclairer =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait c'est toujours pareil quand naruto et bleach sortent, faut que je foute un moderateur pour la vitesse de dl ca certains pompent tout ;)

 

Pour repiquer ça avec flash_get look tes MP :cafteur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...