Aller au contenu

Aujourd'hui, 11 février 2011, le forum a 5 ans !


S@dMad
 Share

Messages recommandés

Oui, vous lisez bien, le forum a en ce 11 février 2011, 5 ans, le forum seulement car l'arrivée du site que je considère comme date anniversaire n'a eu lieu que le 1er octobre 2006.

 

Il y a 5 ans, sur un coup de tête je me suis dis "Pourquoi ne pas lancer une communauté avec qui je pourrai aller à la J-E 2006", ainsi est née Otaku-Attitude ! J'ai fait appel à tous les anciens de mon premier forum "otaku-world", et tous ont répondu présent et ont même ramené de nouvelles connaissances, le york est arrivé grâce à Mayu :')

 

Et nous voila 5 ans plus tard, que dire ... Le forum a subit de nombreux changements depuis ses débuts, il a aussi eu plusieurs "ères de membres", tous ceux qui restent aujourd'hui sont nostalgiques d'une de ces "ères" où ils avaient leur groupe d'amis qui passaient en permanence sur O-A, aujourd'hui on a beaucoup de sang neuf, parfois du bon, parfois du moins bon mais c'est ça O-A aussi ... Les gens viennent, s'amusent, et ... grandissent, et dès lors ils réalisent qu'O-A n'est plus leur priorité, et qu'ils n'ont plus autant de temps qu'autrefois à lui consacrer, ainsi ils partent, ou du moins passent en courant d'air. Depuis le début j'ai vu énormément de personnes partir que ce soit de mon staff ou de mes membres, parfois ça ne nous fait rien, mais parfois ça nous fait un petit pincement, un petit coup de blues. Et ce coup de blues ont l'a eu ayork, mayu, shisaï et moi il y a quelques jours quand on a réalisé qu'on était sur O-A depuis 5 ans et surtout que eux étaient toujours là depuis le début, certains sont partis et revenus mais le résultat est là : aujourd'hui encore ils sont là ... Et pour ça je ne peux que leur dire merci.

 

Il est vrai que je ne suis pas l'administrateur parfait, je n'en reste pas moins humain, je fais des erreurs, je n'ai pas toujours pris les meilleures décisions pour O-A, je n'ai pas toujours été très proche de la communauté (j'ai eu mes "ères" aussi et ils faut dire que j'en ai marre de me rapprocher de gens et de les voir partir, alors aujourd'hui je garde mes distances) mais bon qu'on aime ou qu'on aime pas la façon dont je gère O-A, une chose est sûre, je me suis pas si mal démmerdé ... 5 ans plus tard O-A est en grande forme, on a une belle communauté et j'ai dans mon staff des personnes exceptionnelles sans qui c'est certain O-A n'en serait pas là aujourd'hui.

 

A toutes ces personnes, merci, et ... joyeux anniversaire O-A :roll:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en verserai presque une petite larme tellement ça me rend nostalgique cette magnifique époque avec le design tout moche, orange et noir d'Otaku-World. Je me souviens de tous nos déboires, nos déconnades, les belles rencontres et les mauvaises que j'ai eus grâce à O-A. Je suis contente d'être parmi vous pour ce grand jour. Joyeux anniversaire à nous et à O-A !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et un merci à toi aussi S@d car OA est quand même ton bébé si je peux m'exprimer ainsi. Même si aujourd'hui OA est aussi à la communauté de membres qui la compose. J'entame ma 4e année quand même aussi et j'ai d'excellent souvenir sur OA et j'espère que cela continuera ! J'apporterai encore ma contribution à ce site, forum et communauté que j'apprécie de la meilleure façon possible.

 

Bref que de discours, Joyeux Anniversaire ! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Owi ! Joyeux anniversaire le forum !

 

Bon chuis pas douée pour les discours donc je vais juste dire que le staff d'oa fait du bon boulot c'est ce qui fait qu'il est comme il est maintenant et .... c'est bon !! *o*

 

 

Voila *repart*

 

( OA je t'aime *o*)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joyeux anniversaire OA, content que cette communauté continue de vivre dans sa joie et son fun :roll:

 

11 février, bah un jour avant mon anniv' dis donc ! :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne suis la que depuis une semaine mais bon, je souhaite quand même bon anniversaire à O-A !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En mémoire de mon ère nudiste et homosexuel, de l'ère fan de Beckii Cruel et celle de rédacteur, joyeux anniv cher forum.

 

:roll:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je peux offrir au forum une destruction imminnte pour son anniv' :'D Des intéressés ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça va faire bientôt 2 ans que je suis sur le forum. ( Comprendra qui pourra, ne vous fiez pas à ma date d'inscription pour les nouveaux )

J'ai eu des hauts et des bas comme le forum. Quelques absences à cause de problèmes IRL. Mais depuis pas mal de temps maintenant, je suis scotché à OA et c'est un vrai régale.

 

Bon Anniversaire au forum! ♪

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ... vu qu'on est en séquence émotion ...

 

Otaku-World était mon tout premier forum, crée par rin, je l'ai aidé dans le projet et ai fini par le reprendre totalement pour qu'il devienne ce qu'il est aujourd'hui, à savoir otaku-attitude :')

 

Bref otaku-world en 2004, ça donnait ça : http://web.archive.org/web/20041204072211/www.otaku-world.net/forum/portal.php

otaku-world en 2005, ça donnait ça : http://web.archive.org/web/20050321185401/www.otaku-world.net/forum/ (pas très parlant mais bon y a quelques messages en archives ...)

 

Ensuite arriva otaku-attitude en février 2006 (bon le screen date de 2007 mais le forum avait pas évolué) : http://web.archive.org/web/20070206133954rn_1/www.otaku-attitude.net/forum/

 

Puis le forum d'otaku-attitude en 2008 jusqu'à il y a un mois : j'ai pas d'archives sous la main :roll:

 

Et O-A forum en 2010 : vous pensiez pas que j'allais mettre un screen ? vous êtes dessus --'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est meuuuuuuugnoooooooooon !

Bah moi ça fait quand meme 3 ans que je suis la (tin faut que je me casse olala)

C'est sur, OA m'a apporté des supers moments, des supers rencontres et j'espère bien que ce n'est pas finit !

 

Vive OA, Vive Nous, Bon Anniv OA !

 

P.S: la version de 2007 je l'ai connu aussi elle est restée un peu plus longtemps =p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la meilleure ambiance des forums que j'ai pu fréquenter

OA stoo

 

bon annif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quoi ça va faire 4 ans que je suis inscrit sur ce fofo ??

 

Tout ça à cause d'un mec qui s'appelle Alex, que j'ai rencontré à la plage un été (que j'avais déjà vu se faire remarquer plusieurs fois dans mon collège) et qui comme par hasard, se retrouve dans ma classe d'italien en seconde, et me fait de la pub pour son site XD

 

voila tout est dit

 

 

PS : quand je parle d'alex, je parle du ptit gars au pseudo rouge : sad...

 

Edit : cette version du fofo, c'était trop un ptit boeuf !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hehe, revoir des sujets de 2006/2007, ca fait bizarre, mais ca permet de se remettre dans la BD du york :mef: Souvenirs, souvenirs !

 

Finalement, quand on regarde cette version, on se rend compte aussi que beaucoup était déjà là à l'époque ! (Pour ma part, mes "5 ans" seront dans quelques mois =) ) (et on voit aussi quelques pseudos oubliés qui à l'époque étaient très actifs, là encore, souvenirs, souvenirs... )

 

Bon anniversaire à OA !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh oui ! Déjà 5 ans d'existence. J'ai connus OA en 2006 grâce à S@d sur MSN. A l'époque la v2 sur site était en chantier.

 

Il s'est passé tellement de choses depuis qu'il est difficile d'en faire la rétrospective.

 

En tout cas j'espère qu'OA existera encore au moins 5 ans de plus !

 

Bonne fête à OA :mef:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dire que RPGamer je l'ai rencontré sur une board où j'étais graphiste, oui s@d a été graphiste, et pas mauvais (pour l'époque XD), m'a duré 2 ans cte période :')

 

Puis au moment où j'allais sortir la v2, rp est arrivé et m'a dit "bon s@d, si tu sors ça, ça va pas du tout", du coup il a tout retapper, elle est sortie avec 6 mois de retard environ =)

 

Enfin bon ça fait plaisir vos mess', puis de voir des ptits comme back genre Mayu ou Chester ça aussi ça me fait grave plaisir.

 

Ah rro', m'a filé ça, o-a version 2008-2010 : Oa%20forum%202008-2010%20png.png?psid=1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[...]

(et on voit aussi quelques pseudos oubliés qui à l'époque étaient très actifs, là encore, souvenirs, souvenirs... )

[...]

Pourvu que dans quelques année je ne fasse pas parti des fantômes...

 

Longue vie à OA! \o/

En éspérant que cette sympatoche communauté aille bien loin! :3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Je viens de lire ce post qui est tout simplement magnifique

 

j'aurais tellement voulu trouvé une communauté pareil plus tôt

 

Franchement vous avez l'air tous super ici donc continuez comme çà

 

j’espère que j'arriverais a m’intégrer entièrement au forum mais il n'y a pas de raison que non

 

Donc voila : JOYEUX ANNIVERSAIRE en retard OTAKU ATTITUDE =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...

Aujourd'hui il en a 6, date anniversaire le 11 février 2006 ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joyeux anniversaire O-A __coeur__.gif

 

Merci au Staff et à S@d de travailler si dur pour que OA soit toujours aussi merveilleusement accueillant fiesta.gif

 

 

 

annive31.gif

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

O Tanjobi Omedeto OA :)

 

Merci a tout le monde de bosser aussi dur pour que le forum soit toujours accueillant :inlove2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah on est un peu en retard pour les 6 bougies alors mais Bon Anniversaire OA !

 

Merci à moi et au staff de leur travail afin de rendre ce site toujours plus accueillant :)

 

Nan blague à part, merci aussi à vous les membres de nous soutenir aussi chaque jour et d'avoir crée une aussi belle communauté. C'est un vrai plaisir d'être admin sur ce site et de bosser et rire avec des gens géniaux, donc MERCI ! :inlove2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez pour fêter ça, je remets mon tout 1er kit forum ! XD (avatar et sign de ren : vous ne les voyez pas ? Videz votre cache ou faites Ctrl+F5 ! :))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...