Aller au contenu

Tronches de cake


rin
 Share

Messages recommandés

Maieuuuh c'est le jardin de ma copine, elle avait ce bouquin sur son bureau je l'ai pris xD voila tous :inlove2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nanana !

J'étais comme ca bien avant qu'elle prenne son appareil photo ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toute mimi la miss :porte

 

Sympas le paysage aussi, c'était où ? ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh, merci,^^ ba c'était en Espagne (Corogne), c'est vraiment très beau làbas, totale détente.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tres mignonne la dame ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon voila, pendant les dernieres vacances j'ai fait animateur donc il m'en revient quelque photos, les voicis :

 

31186519fe1.jpg

 

55462987ve1.jpg

 

80619033dh7.jpg

*Marre de pas y arrivé xD*

#Magnifique carquois que nous avons la :(#

 

jura1029yx2.jpg

Obligé de bloqué le passage vers la neige car derriere y a le vide xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel poseur, quel poseur xD Et vazy que je prend la pose par ci et vazy que je prend la pose par là xD

 

T'aurais du les laisser aller jouer dans la neige, ça aurait écourter ta semaine xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sur les 3/4 des photos, je savais pas qu'on me prené ^^

et bonne idée pour la neige sauf que je vais faire un tour au tribunal si il y a de la casse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joli tu fais du tir à l'arc?A ce que je vois oui...pas mal du tout (beau gosse et tout waaaaaaa...bon je ferai mieux de me taire).

J'ai enfin fait une photo de moi,après un ds de maths je crois (ce qui explique la gueule :( )

image7jr7.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bon bon vu que je vais peut etre aller a la Japan Expo cette année je vous montre ma tete histoire de...

 

[EDIT] ca se passe a la 40eme page en fait :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'es pas un peu rouge ? xD Ca sent le froid tout ça xD

 

Sinon hum tout mimi je l'ai dis ya pas longtemps *cherche une autre expression...* le 4 et 5 mai 1789 réunion des états généraux, hum pardon tête dans mon histoire heuuuuuuu xD Bah toute zoulie la miss

 

xD ^^

 

Ca en fait du monde à la J-E faut que j'arrive à venir ça risque d'être bien sympas, surtout qu'on a pour projet de faire une emission video :(

 

Bon parcontre l'année dernière on était quoi.. 5 et c'était une vraie galère pour se retrouver, alors là :( Va faloir faire une bonne organisation :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu aurais pu dire

Oh le canon! inlove.gif

ftnok_gif.gifflattered.gif

Nan j'abuse suis pas si belle que ca...

 

Sinon pour la JE, pour moi c'est sur a 80%, j'ai les sous,la voiture, etc...

 

Mais il faut que je pose des jours de congés sinon je pourrai pas, donc je vais voir ca avec mon patron (lui en ai deja touchée 2 mots et il a pas l'air trop chaud parce que j'ai fait la conne il y a pas longtemps (la machine Sad la machine!!) mais je vais utiliser tout mes atouts ^^)

 

Voilou!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdrrr ça say Remski qui le dira y va pas te rater :)

 

 

Pour la machine mdrr sérieuex, l'est gentil ton boss quand même y en a plus d'un qui aurait pointé au chômage :P Owiii utilises tes atoûts :plz: @_@

 

*Voix off* : "Ta Geo t'attends S@d, la Géo n'attend pas !"

 

:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle damoiselle ^^

Vivement la J-E, moi j'y serait à 100% @_@ sauf si je suis en colo pr valider mon stage BAFA :plz:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Owi pour la japan expo je vois bien tous les membres avec des t-Shirt Otaku-attitude Powaaa avec notre pseudo en dessous ^^

Sinon vous etes tous et surtout toutes splendides je vous (L) (L)

Euh Arekushia si jamais une crampe m'assillit pendant la j-e aurais je le droit à un massage de ta part? ^^" *mode délire /off*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Surtout que de 9h5 à 18h t'es crevé un ptit massage fait pas de mal xD

 

Pour les t-shirts bah say en études, mais les t-shirts qui s'achétent en ligne avec notre logo coutent une vingtaine d'euros, si on arrive à gérer niveau finances on pourrait essayer de vous en offrir mais nous faut ces t-shirts on se débrouillera, comme dh'ab' ^^

 

/me est prêt à vendre un organe

 

Bon stop hs, go geo..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

déjà qu'elle veut pas faire la lessive de slip bordeaux, ni laver un foulard/écharpe rouge... :x

 

Alors un massage t'en demande beaucoup Equi :plz:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en fait j'pensais plutot qu'on imprimerait ca sur du papier transfert et le mettrait sur un t-shirt ^^ (pas besoin de vendre ton coeur sad xD)

Bon j'vais bosser mes maths (qui avancent comme ta géo xD) parce que si je foire demain on pourra remettre ta chere guillottine à l'ordre du jour (non mes parents ne sont pas des tortionnaires, ils aiment simplement quand leurs enfants réussissent xD)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

# H.S ON #

[...] faut que j'arrive à venir ça risque d'être bien sympas [...]

 

Oh oui que tu va venir,

La premiere année que j'y vais, i want to see you obligéééééééé O.O

 

# Stop H.S #

 

Effectivement trees mignonne la Miss :plz:

Et bonne idée pour les maillots, je me vois deja avec mon maillot

"Yuki le sbir de S@dmoule™ chef" ©2006-2007 Yuki pour Otaku Attitude @_@

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Otaku Wars, Episode I

La menace nippone

 

Ca raconte l'histoire du petit Anyuki Phpwalker, qui un jour va rejoindre les Bakaïs. Ces Bakaïs ont tous une tunique identique, propre aux Bakaïs : t-shirt noir avec un logo représentant on ne sait pas trop quoi, dont le langage est encore inconnu à ce jour (des scientifiques ont commencé à chercher la signification de ces étranges symboles "Watashi wa <3 Hentai", mais aucune idée n'est pour l'instant avancée) Mais ce qui déchire avec ces Bakaïs, ils manient une boîte de dvd qui flashe tellement quand tu la regardes que tu t'avoues vaincu, tellement ça te brûle les yeux :x

 

Malheureusement, des sales méchants en veulent aux Bakaïs, comme l'infame Dark S@dmoule, qui lui n'est pas maquillé d'un rouge et noir, mais coiffé d'un slip monstrueusement grand (des rumeurs courrent sur le net disant que c'est de la taille XXXL), et il se battrait avec des boîtes de dvd...DOUBLE COUCHE ! Ca fait deux fois plus mal, parce que ces dvds ont deux couches ! (comment ça, ça change rien vu que c'est qu'une boîte...).

 

Ses maîtres Bakaïs sont bien entendu maître Yorka, maître spirituel du verlan à l'envers français, et bien sûr, l'immense et incontesté Obisaï Chanobi, maître spirituel du harisen en feu et en titanium véritable (made in hong kong au passage)...

 

 

 

:plz:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdr excellent !!!!

Toujours aussi bon a lire le Ayork ^.^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ptdr pour l'histoire ^^" plein d'imagination...

 

(mais bon ça vire un peu au HS la)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...