Aller au contenu

Tronches de cake


rin
 Share

Messages recommandés

Long et chiant?

pas du tout voyons! surtout que j'avais fais une fausse manip et donc j'ai eu le droit de tout recommencer alors que j'avais quasi finis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

N'empêche comment ça doit être trop bien de faire une partie de cache dans ces truc, la nuit.... *__* à conditions qu'il n'y ai pas que deux rangés de bétons, mais plusieurs... *3*

 

ben en fait on en à fait une et l'un de mes amis à foncer en courant et à trébucher sur un pavé

résultat il se cogne dans un coin de ses blocs......et là, c'est le drame!!!!

 

Au final 4-5 point de suture, et une jlie cicatrice à la Harry Potter ;)

 

On dirait la couverture d'un film noir sur un tueur en séries qui tue ses victimes en les vidant de leur sang... Après il les enterre là où sont disposé les gros bloc de bétons... et à chaque victime il y a un nouveau bloc... Parce qu'en fait il hante ces lieux, il est pas humain et dés qu'un être vivant doté de parole pénètre en ses lieux, il commet son crime après avoir poursuivit et terrorisé sa victime............. *jète des pierres sur fauchette et part en courant* ( .. xD )

 

"mais celui qui me jettera la première pierre,

celui là mérite de dormir sous terre"

*commence à faire un nouveau bloc de béton*

 

Nan sérieux, je suis gentil, alors ne prenez pas en compte ma tête de psychopate

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fan => .. XD Mais nan mais nan.. Ce n'est que de l'imagination, suis un' zentil'... o_o ..

Comment ça change entre la première et la deuxième photo... Oo

 

Matata => Uahahaaaa Toi aussi tu y est passé !! T'as vu keument say trop bien quand tu vois que tu t'est planté partout quand tu as fini =O.. Tu te fais trop chier, tu cherche l'erreur pendant 3 heures et.. Tu te rend compte qu'en fait il manquait juste une petite 'postrophe... mais sur toutes tes modif' Q_Q

 

Fauchette => Lol le pauvre... xD mais ça a dus être bien marrant au début.. ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fan => .. XD Mais nan mais nan.. Ce n'est que de l'imagination, suis un' zentil'... o_o ..

Comment ça change entre la première et la deuxième photo... Oo

Quoi je suis si différent que ça entre les 2 photos ? :)

Et là tu vas me dire que je suis encore différent avec celle-çi ? XD

Je suis sûr à la Japan Expo, on va pas me reconnaître avec ma tête avec mes lunettes (déjà faut lever la tête avec mes 1m95 au sommet du mot xD)

130620091289.jpg

(ptin satané boutons UU")

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Matata >> Thanks pour le taff' de la list ^^ (la list na plus rien a voir avec celle d'avant, sa veut bien dire que la communauté de OA a bien augmenter :) )

 

Fangames >> Tu fait 1m95 ? ! O.O Put*** chu vraiment trop petit moi ! >>

 

:v et vous penser quoi des mienne... ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MuhUahUAHuHAuha!

 

Me revoila, avec mon superbe trouble compulsif du comportement, qui me pousse à locker tous les sujets... Pour mieux en ouvrir de nouveaux!

 

Bref, vous l'avez compris (ou vous allez le comprendre), avec ses 47 pages, ou 1405 messages, le topic des "Tronches de Cake" devient un peu trop volumineux, et c'est donc avec grand plaisir que je vous annonce sa fermeture.

 

Il laisse place à "Tronches de Cake II, le Retour"

 

Avec encore plus de cheveux, d'yeux, de lèvres et de dents (blanches parfois).

 

Voila voila... je mettrais un lien vers le nouveau sujet ici, dès que je l'aurais créé bien entendu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...