Aller au contenu

Tronches de cake


rin
 Share

Messages recommandés

Allez, 3 petites toff de moi à la fête médiévale :

 

6b7e8b5486c4d8ab807a155b41683.jpg4068021a5dcc0eaac43a2099e5981.jpgf7cd056c07ec180ceab25baea5704.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tient maru c'est bizar mais sans même t'avoir vu c'est comme ca que je timaginais :full:

 

Shisai : toi je sais pas pourquoi mais je t'imaginais brune xD

 

ps : ca avait l'air bien cette fête ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez, 3 petites toff de moi à la fête médiévale :

 

6b7e8b5486c4d8ab807a155b41683.jpg4068021a5dcc0eaac43a2099e5981.jpgf7cd056c07ec180ceab25baea5704.jpg

 

ta fête médiévale, c'est pour le fun, ou c'est le truc de fans hardcore qui font vraiment tout au poil près comme au moyen-âge ? (utiliser que du fil de lin, aucun tissu synthétique...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la tof avec le pigeon sur la tête je ne dirais qu'une chose..OLOL ^^

 

Sympa tes tofs shisai, tu fais très naturel :ninja:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Mully ^^

 

Pinguy -> Non non notre groupe on est soft, le truc blanc yavait une étiquette Pimkie, tout est achetée dans le commerce 'classique'.

Après ya des associations qui font vraiemnt tout, jusqu'à manger avec de la vaiselle faites eux même et sans couvert ect, mais nous c'est plus pour s'amuser ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh chacha t'es toutes mimi

 

 

 

 

( une revenante, non au secours pas elle)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympas les tofs Shisaï, même si c'était que pour vous amuser, ils sont bien vos costumes quand même (surtout le sac, tu l'as acheté ou? *.*)

 

J'aime bien les gens qui s'habillent (les vêtements d'époque sont vraiment beaux je trouve) et qui festoyent comme au temps du Moyen-Age. En province vous avez de la chance il y a beaucoup plus de fêtes médiévales qu'en IDF...=_=

Enfin bon cette année ils ont fait un marché médiéval et féerique sur Paris c'était pas mal, et pis ce week end je vais à Provins pr les médiévales, ça va être cool ^o^ (jprendrais des tofs pour les mettre ici).

 

Edit : Un piti edit pour mettre quelques photos de ma gueule, et du festival, j'ai pas vraiment eu le temps (et le courage, il faut l'avouer) de les mettre avant =3

 

img3587js0.th.jpg Voilà j'étais costumé, donc la c'est une photo prise

sur la partie haute des remparts (vertiiige x_x )

 

img3594aj4.th.jpg img3604mg0.th.jpg

Deux photos de l'excellent groupe Les Dragons du Cormyr, ils ont su mettre de l'ambiance tout au long du festival et sont très habiles *.* !!

 

img3618ms8.th.jpg

Moi et mes tites noreilles d'elfes, comment j'ai adorééé, on dirait des vraies X3 !! Quand j'ai vu que quelqu'un en posaient j'ai foncé pour m'en faire mettre, je les remettraient... :P

M'enfiche si je suis prise pour une dingue xp

 

img3629pf0.th.jpg img3637fk5.th.jpg

Le fou du roi - qui était super sympa et drôle - sur la droite avec son 1er costume, et sur la gauche j'ai pris un détail, l'espèce de ptit lutin, il en avait pleins partout, trop mimi avec les antennes :P

 

img3696og7.th.jpg img3697zi0.th.jpg

Ici je tape la pose XD, toujours avec le fou du roi et son deuxième costume (que je trouve superbe, fun, bref bien fait, autant que le maquillage dailleurs..).

 

 

PS: Si quelqu'un veut d'autres photos plus axés sur le festival en général faites moi signe :d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Han t'es magnifique Niya, c'est tout joli ton costume :P

mon Sac vient du grenier de ma grand mère xD

 

Sinon le fou il était aussi à la fête Médiévale de Guérande O.o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bon bas ... j'ai craqué, 6 ans que j'y étais pas allée, j'ai coupé mes cheveux ce matin ^-^.

Mais pas tout court je vous rassure :d

En fait, ça donne ça

Bon un peu le flash sur le visage, mais on voit bien :miam:

 

Voilou

 

P.S. :

J'ai mis un lien sur le mot plutôt qu'une miniature pour ne pas gâcher la surprise x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon et bien pourquoi pas Moi voici ma Tronche de Cake au fruits lol

 

Questuveux Geule d'Otaku :)

 

:o

;) :o :P ;p :o :P :) :P :lovu: :lovu: :lovu: :lovu: :lovu: :lovu: :lovu:

 

moifloconqn7.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je t'ai corrigé ton lien Lucy, en fait ya juste à mettre l'adresse de l'image quand tu utilises la balise mini, pas la peine d'enliser avec l'adresse Imagehack

Les adresses que donnent ImageHack, c'est le mal absolu :):

 

Chinon adoom, ça te va bien les cheveux comme ça je trouve ^^

 

Han faudra que je vous mette des photos avec mes cheveux courts :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Han t'es magnifique Niya, c'est tout joli ton costume :sick:

 

Merci Shishi ^^

 

AAAdoooomm saaaacrilèèèèège!!! :mhu Comment à tu pu faire une chose aussi horrible, mais ou est passée la metal attitude, avec quoi (plus de cheveux) tu va secouer la tête sur le bon son...alala...la jeunesse est en déperdition :sick:

Mais en faite je vais faire la même bientôt (coupe,coupe) XD jplaisante ça te va bien, 6 ans ça a du te faire bizarre quand même.

Sympa le choipeau Kuro =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve que sa te va super bien adoom ^^"

 

EDIT: comme on me la fait remarquer mes photos étaient vieilles alors en voila d'aujourd'hui (me faisait chier alors voila)

 

sanstitre1xq6.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:P Matata ..... :mdr: j'adore les photos ....

y'en a certaines qui sont :P

d'autres plus .... ::P:

et certaines carrement :P

mais say bien d'avoir penser a nous mettre des nouvelles photos de ta ptiote frimousse ;p

 

Voilou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Matata elle a un jolie sourir =D. Moi aussi j'ai fais des truc comme ça avec la cam de maeva, mais le probleme c'est que c'est en noir et blanc... mais c'est aps plus mal, ça cache les déffauts.. XD "ah donc ça veut dire qu'on te vois pas dutout ? ;p".... han ça ssay méchant... :P

Ok ok...

Tien je vais voir si j'en ai pas une réscente à mettre... *farfouille dans ses dossiers*

Hu, trouvé.. Une photo ou je suis censée me faire passer pour un garçon, mais c'est une longue histoire... U_U Elle date de 2/ 3 jours...

 

photo300co0.th.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chouk ...... :P

Rien d'autre a dire, tu sais pourquoi ..... ;p

 

Voilou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gnéééééééééééééééééééééééé sympa la photo ChouK :shokt:

 

Moi je fais style à Québec :P

 

151sp1.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après avoir vu toute ( Ou presque pasjeuh 73 Page c'est lOng!! ] vOs bOuilles baah jmet la mienne XD

Baah Ouai kOi faut biiien savoir a qui on a affaire dans la Viiie ^^

 

 

Bonc Bah Me vOila MOa Haruko 17ans

toutes mes dents

et ma Superbe Brosse a Dents :shokt:

 

 

bouyakaakw3.jpg

bouyakaakw3.b779516a95.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol, j'adore vos pauses, on dirai que c'est une caméra cachée ^^, haruko, tu garde ta brosse à dent dans ta bouche même sur l'ordi xD!

lol, karasu, le mec qui se la pète avec les lunettes et le tshirt qui est trés joli ^^

chouck: tu peux nous raconter si tu veux pourquoi tu t'es habillée en homme ^^"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:shokt: trop bien vos photos !! trop mdr haruko avec la brosse a dents ^^ tu dois avoir une bonne dentition !!! ^^"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça risquerait d'etre long pour les explications, alors je le mettrais dans "floodirium" en ce qui conserne la raison pour laquel je me suis travestit... xDD

 

Sinon, Haruko, tu m'épouse ? =D *Baf* ok ok, j'arrete... T_T

 

Sinon j'en ai une autre qui date un peu manintenant mais que j'aime bien, avec ma Tophie ^__^

photo0043am1.th.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon vous avez tous poster vos photo :shokt:

ben moi je posterez la mienne même si j'ai une sale gueule ( :P )

ben ouai on est pas tous comme rin :P sa y est je déprime ms dans la vie si tes pas audacieux rien de bien t'arrivera ^^"

 

ps:des bonne dent c'est cwool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...