Aller au contenu

Tronches de cake


rin
 Share

Messages recommandés

Ca m'énnerve y'a de photos que j'arrive pas a voir :'(

 

Dont celle de Haruko, je veux voir le brosse a deeeeeeeeeent >< :shokt:

 

D'ailleur Haruko tu me dois une bouffe hein ;)

 

EDIT: Et j'en remet une, je tappe la pose et je m'impose (euuuuuh oopa ><)

 

Devant l'entrée du jardin chinois au Jardin Botanique de Montréal :P

 

p1020175dq8.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HAHAHAA Dommage que tu vois pas ma foto paskeu jtassure ma Brosse a dents est Superbe! XD

 

C'est vrai que jte dois une bOuffe! When yOu Want! ^^ :shokt:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est je la vois^^ Sympa la photo effectivement :shokt:

 

Baaaaaaaah quand tu veux aussi XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[Haruko, moi je suis à gauche, sur la photo... xD]

 

Ho ho ho... Je suis allée tout à l'heure chez le coiffeure (oui, il m'a encore tourné la tête dans tout les sens pour prendre ses photos, en plus j'était avec des vétements noir sous le caniard... T_T) et voila le résultat =D

 

Matata, j'tai recopité xD C'est vrai que c'est mieu pour voir toutes les sales têtes qu'on peut faire, c'est varié =D xD sauf que moi la qualité de ma cam est pourri... --'

montagedn9.th.png

 

Et une autre prise avec l'appareil. On vois bien les cheveux, et puis ma tête me fait rire.. xD

11wt3.th.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un peu bleues tes photos (Comment ? Ah, c'est fait un peu exprès ou pas ? Autant pour moi !)

 

Sinon t'es :shokt: / :;): sur ces photos X)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oo la copieuse elle est amoureuse ~> []

Elle sont stylé j'adore !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

'han Chouk ...... trooop bien tes photos, j'adore :P

Un peu comme Matata,

y'en a certaines qui sont :shokt:

d'autres plus .... ::):

et certaines carrement ;)

:P

 

Voilou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahahah rien à redire elle sont excellentes :shokt:

 

J'aime bien ta nouvelle coiffure ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pingouin_ninja ==> Toujours avec son mp3 ? çà c'est une bonne habitude! Sinon j'ai bien aimé celle avec le pigeon lol!

 

Chouki et koneko ==> MDR vos délirs photos! J'aime beaucoup les lentilles!

 

Fukubi ==> encore un adepte des cheveux longs!

 

Rinmaru ==> la classe normal ^^

 

Shisai ==> toute mimi dans sa tenue du moyen age! Les tenues sont bien faites :shokt:

 

Niya ==> En mmode elfe c'est tout mimi! Comme pour shisai, les tenues sont bien faites!

 

Lucy Monostone ==> Le membre courant d'air, j'aime bien sa photo avec son chat!

 

Adoom ==> ILS SONT PASSES OU TES CHEVEUX ????? Pourquoi tu les as coupés ? NOn çà va, çà te vas bien, mais tu aurais dû faire plus courts et devenir un adepte des Cheveux courts!!

 

Kouta sama ==> Attention Adoom tu as un rival des cheveux longs!!!

 

Matata ==> MDR le délir avec ta webcam! Tu as fait toutes les poses lol! Sourire très joli! Et sinon, tu n'as pas de photos des USA ?

 

Chouki ==> en mode garçon ? pourquoi ce changement lol! Sinon pour tes dernières photos avec ta webcam tu es toute mimi!

 

Karazu ==> La classe avec les lunettes entrain de se la jouer! ;)

 

Haruko ==> Toute mimi la miss! :P

 

 

 

ET sinon depuis le temps voici une petite série de photos de moi en Croatie (par contre je suis deg j'en ai pas pris hier soir de ma soirée!!)

 

Alors me voici accompagné de jolies Croates avec qui ont est allé en boîte ensemble ^^ :

 

dscn2774dm9.jpg

 

Ensuite voici le gros délirs de dernier soir : Maillot de la Croatie XS avec le drapeau ==> un vrai Croatien (terme désignant les mecs comme nous lol)

 

dscn2784ya9.jpg

 

Sur l'île de Hvar :

 

dsc00311.jpg

 

Pendant une soirée, le diable aux yeux rouges est assis paisiblement sur une digue :

 

dsc00310.jpg

Les délirs sur les bateaux :

 

dsc00410.jpg

 

Puis notre dernière soirée en Boîte :

 

dsc00510.jpg

 

dsc00511.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Grrrrrrrrrrrr sexy avec ton drapeau et ton petit maillot de foot XD

 

Et t'étais plutôt bien entouré :shokt:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quoi bien entourer pff -_- mi aussi je suis bien entourer mon pc mon lit et ma chambre ;p

non c'est la déprime ;) moi j'ai pas autant de femme a coter de moi en même temps chui pas beau gosse donc bon ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, faudrai peut être que je poste une petite photo en attendent d'en avoir une actuel je poste celle là qui date de 1 an:

c'est mes 2 soeurs à gauche et moi à droite avec le t-shirt I Love Ps2 ! ^^

31072008104ig9.th.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

6 ans, 20 ans et moi j'ai 16 ans à l'époque , now 17!

j'esseirai de mettre une nouvelle photo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors, 2ans après mais bon, j’ai vu de zolies photos, donc je prend le temps pour un ptit commentaire =3

 

Matata > elles sont marrantes avec la web cam, tu prends bien les poses ^^, je suis surprise de la qualité des photos o_o (la mienne est pourrie).

Chouk > Trooop bea...euh belle :classe: , non franchement t’as un air de garçon, mais bon on voit que t’as des seins qd même xd ! Sinon ça te va bien ta nouvelle coupe avec les cheveux bleus, trop jolie X3

Haruko > Toute mimi, lol avec la brosse à dents.

Karasu > Tu tapes la pose, ‘tention! Snif déjà bronzé la chance T_T.

TP17 > Bien entouré dic donc :P

Fangames > Trop kawaï ta chite soeur x3, vous vous ressemblez beaucoup les trois.

 

Bon apparemment c'est les changements de coupes de cheveux en ce moment, donc je suis la vague et met quelques photos avant de partir en vacances.

Donc pour moi c'est changement radical, long > court, j'ai mis mes cheveux partout dans le salon (10cm au moins de longueur), pauv' coiffeuse XD.

 

3944iy1.th.jpg

 

3947ja4.th.jpg

 

3960wd3.th.jpg

 

Putain faut vraiment que je cours sur la plage cet été moi T_T...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'adore la deuxième photo ^^ ta coupe me fait penser à un mangas mais je ne c'est plus lequel ... hum ^^"

 

 

alors me voici avec mon katana !!! XD je suis allé a carcassonne j'aurai bien vouloir voir Rin ... c'est dommage...

p1010051xo5.th.jpg

 

P.S : lol faite pas attention a ma grimace yavai le soleil qui tapait fort ! :P pi j'étais sur un pont

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rin, une légende vivante. Soit dit en passant j'ai trouvé ton katana un peu petit mais peut être une illusion d'optique :P (vérifie quand même si la lame fait plus de 60 cm *sifflote*)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol ui il est tout petit il fait a peu près 65 cm ^^ lol y avait un plus long mais celui ci me plaisait trop :P

je vais l'aiguiser. XD vivement la japan expo !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Niya ~~~~> T'es vachement bronzé aussi nan? :P Sinon elle te va bien ta nouvelle coupe, j'aime bien^^

 

titeso01 ~~~~> C'est que t'as l'air redoutable comme ça :d Grrrrr XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Niya>>>> oui c'est la saison ou tout le monde se coupe les cheveux (pareil pour moi ><'), mais ça te vas tout aussi bien :P

 

tites01>>>< ha enfin une photo ^^", sexy ninja powaaa! , tu me fais pensé à Xena la guérrière, comme ça ^^,

ATTENTION: dérrière toi, 2 naruto arrivent (désolé say plus fort que moi ><')

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh Niya :) trop bien ta nouvelle coupe =D (euh... mieu vauttard que jamais, hein.. xD j'suis pas souvent là pendant les vacances..)

En tout cas çe te va super bien :(

 

Ah, aussi, je précise que sur mes dernières photos, aucun trucages n'a été apporté, ce sont mes vrai cheveux, et leur vrai couleur :)

 

Pour celle où je suis censé être un garçon... Je pensais pas que ça se voyait tant que ça, punaise tellement j'ai eu la merveilleuse (hum) idée de... Mettre du SCOTCH 8D... pour les compresser... XD(omg le truc qui fait super mal, surtout que maeva n'en avait que du gris....le gros scotche gris qui sert à fixer les portière de voiture... heureusement le papier m'a sauvé les p'tites parties sensibles.... xD)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...