Aller au contenu

Tronches de cake


rin
 Share

Messages recommandés

Humpf...Gros délire cet après midi...Je savais pas quoi faire alors...voilà quoi...XD

post-3444-1243184769_thumb.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avez vous l'impression d'avoir un grain ?

Oui, oui ...

 

Vous êtes vraiment tous plus taré les uns que les autres XD Gardez ce genre de photos pour des futurs concours XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chez le chéri.

 

f_Sanstitre22m_b28bedf.jpg

 

 

 

Héhé, même pas honte =D

 

f_DSCF0751m_25a361a.jpg

 

Je suis dégoutée, j'avais pris plein de photos avec les bonnets de Disney, mais elles sont mega flou =/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yeah, trop bien la tof avec le chapeau <8D

Faudrait que j'en fasse aussi moi, avec le nombre de couvre chefs que j'ai dans ma chambre ;) ;)

Et sinon l'autre photo, très bien aussi, sexy et tout ;) =D

 

Voilou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol, c'est marrant vos truc ^^

 

Coopine => T... Tetris... Q_Q .... Doit être à Clermont, struc là... T_T Mais j'ai même plus le console qui va avec... xD ..

 

L'ay jolie ta photo, Kaka.. ^.^ Et l'autre aussi l'ay marrante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trés chou(k) tout ça ^^

 

Mais dit moi ... je viens de le remarqué mais .. kaka ??? Tay une fille ? :anoo

 

Sympa le Tétris, on sent le grand fan que tu est ;)

Modifié par Rinmaru

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais dit moi ... je viens de le remarqué mais .. kaka ??? Tay une fille ? :><

 

Atta 2 secondes ... *vérifie*

 

 

Ouai ouai, chuis bien une fille =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très jolie tes baskets de compèt ayork...mais au fait : ayork c'est une fille?? :voeux:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ola ola ola oÔ mais dit donc vil yorkette c'est quoi cette pose que tu nous tappe là ? oÔ

Et non c'est pas une fille oÔ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca donnerais presque envie de le pousser sur le lit et de lui déchirer sa p'tite veste de survet' :coucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca donnerais presque envie de le pousser sur le lit et de lui déchirer sa p'tite veste de survet' :coucou

Ptdrr xDD ... han.. Mulli veut violer York.... X'D .. *veut voir ça* .. :')

 

Bon allez York, fout tes chaussons de danse, met une perruque, des chaussettes dans le t-shirt et refais nous une photo \o/ .. 8D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà dernière photo d'un Jet toujours avec un haut degré d'alcool dans le sang xD

 

C'était pour la bonne cause... FIMU !!!! (Festival International des Musiques Universitaires, tous les ans aux mêmes dates à Belfort City, ma ville donc ^^', 15 scènes et 3000 artistes pendant 4 jours à travers le centre de la ville =))

 

 

14uqwztg7shn07nllodpo7so8_fvh9d7nu.jpeg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'a dû te régaler gars!!!Ta tête a l'air emerveillé(est ce l'alcool ? XD)ca doit être vraiment cool comme festival.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens ça fait une plomb que j'ai pas mis de photo de moua, oui je sais, tout le monde s'en fou :v

 

img-014836k1khz.png

 

Toute fraiche sortit de la douche, je sens bon le petrol hann à la menthe :sosweet: pouvais renifler ça sent encore :v

Modifié par Rinmaru

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben je suis nouveau mais j'ai déjà repéré ce topic

bon elle date un peu donc je vous met celle là en attendant d'en trouver une mieux

glwWKzDf4N_photos_ete_2006._2_012.jpg

 

aahhh trouvé une plus ressante

vous inquiétez je suis gentil, mais là je fais peur pas je posais comme des tas de gens

je suis dans un monument, en mémoire de l'holocauste, à BERLIN

ils ont mis des blocs de béton pour symboliser des tombes et au fur que vous avancer ben sa forme une cuvette donc au début les blocs vous arrive au genoux et quand vous êtes au centre.....ben y font 2 mètres

glwUGTzjTA_P1010055.JPG

 

j'attend les réflexions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:flamme T'as l'air sournois sur la deuxième, espèce de vampire ! XD

Ben elles sont normales les photos quoi ! XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On dirait la couverture d'un film noir sur un tueur en séries qui tue ses victimes en les vidant de leur sang... Après il les enterre là où sont disposé les gros bloc de bétons... et à chaque victime il y a un nouveau bloc... Parce qu'en fait il hante ces lieux, il est pas humain et dés qu'un être vivant doté de parole pénètre en ses lieux, il commet son crime après avoir poursuivit et terrorisé sa victime............. *jète des pierres sur fauchette et part en courant* ( .. xD )

Non je ne me fais jamais de film quand je suis dans un lieu inconue.... o_o

 

N'empêche comment ça doit être trop bien de faire une partie de cache dans ces truc, la nuit.... *__* à conditions qu'il n'y ai pas que deux rangés de bétons, mais plusieurs... *3*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rinmaru>>> Moi je m'en fous pas :flamme nan je dec :plz: mais t'aimerais bien ? (avoue xDD) et le pétrole ça attire pas les filles mais les mecs xD.

Fauxchage>>> carrement , rectangulerement que tu fais peur sur la 2eme photo, quelle imagination chouk, tu me fais peur à croire que t'as déjà vécu ça xD.

Jet>>> la chance je t'envie pour le concert $$.

Blackpapermoon>>>> très bien accompagné.

310520091069.jpg

120620091262.jpgw1944.png

Je regardais une fille en mallot de bain bleu clair transparent, elle sortait de la piscine :sage:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:flamme Sympatoche le beau chat :sage:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yavé juste une erreur pour la photo 45 de TPn manquait le numéro mais j'ai corrigé, joli boulot ^^

C'est long et chiant hein ? xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...