Aller au contenu

[Licence] (MAJ) Blood + arrive en France chez BlackBox !


Freyin
 Share

Messages recommandés

bloodzb.jpg

 

On en a souvent parlé: entre rumeur et fausse annonce de licence chez l'éditeur Dybex. Mais c'est désormais officiel ce sera l'éditeur BlackBox qui distribuera Blood + série TV dérivée du film "Blood The Last Vampire" !

 

Histoire : Saya vit tranquillement avec sa famille et elle serait presque une fille ordinaire si elle n’avait pas perdu la mémoire car ses souvenirs ne remontent pas plus loin qu’il y a un an. Mais un jour, tout bascule : elle reçoit un katana de la part d’un mystérieux joueur de violoncelle et se retrouve mêlée à de violents affrontements entre de terrifiantes créatures assoiffées de sang humains et une organisation secrète qui se fait appeler le Bouclier Rouge…

 

L'anime a été produit entre 2005 et 2006 par Production I.G, supervisé par Mamoru Oshii, initiateur du projet Blood. Sa bande-son a été produite par Hans Zimmer et composée par un grand musicien hollywoodien : Mark Mancina (Speed, Tarzan...).

 

Black Box prévoit une sortie de Blood+ en VOSTF sur plusieurs coffrets. A noter aussi que les épisodes seront diffusés gratuitement sur le Net sur Manga News TV.

 

Source: Anime Land, Black Box, Mangas news

 

MAJ 04/11/11

 

On savait depuis un moment que Black Box avait acquis les droits de Blood+, une déclinaison TV en 50 épisodes du moyen métrage Blood the last vampire. L'éditeur nous annonce enfin une date de sortie : ce sera au mois de décembre 2011 que l'on pourra trouver à la vente le premier des deux coffrets prévus.

 

Autre nouvelle, ce coffret sortira dans une Édition Gold de la Collection Déclic et, de fait, sera directement édité en VOSTF et version française doublée !

 

29835928532194816651812.jpg

 

Source: BlackBox; AnimeLand

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh Oh, Blood + est enfin licencié?!!

 

Va falloir le retirer, tu annonceras la licence jeudi et on retirera les liens 48h après.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui on va devoir les retirer, j'ai enfin ma news anime pour la news de jeudi car je ne savais pas vraiment quoi mettre XD

 

Black Box sortira la série en au moins 4 coffrets je pense.Dès que j'ai plus d'informations sur le sujet vous serez prévenu car il me semble qu'on a pas mal de membres qui ont aimé la série de souvenir ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

ça a du faire un max de place 51 épisodes xDDDDD

sinon j'ai envie de dire enfin mais pas envie d'aller voir les prix

parce que 51 épisodes ça doit coûter chère u__u.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment un anime que j'ai apprécié, par contre j'attendrais sûrement une sortie bcp plus lointaine avec un coffret intégral =p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

51 épisodes? Je croyais qu'il y en avait que 50 moi.
Je n'arrive même pas à trouver le 51 sur internet.
 
D'ailleurs j'aimerais qu'il y est une suite..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Black Box prévoit une sortie de Blood+ en VOSTF sur plusieurs coffrets. A noter aussi que les épisodes seront diffusés gratuitement sur le Net sur Manga News TV.

 

Ca fait vraiment plaisir ça, j'ai pas eu l'occaz de visionner la série donc hâte que les épisodes sortent sur Manga News TV. D'ailleurs je viens juste de découvrir grâce à ce topic le site propose pas mal de séries sympa gratuitement (RxJ, Special A, Rosario + Vampire par exemple) :inlove:.

Modifié par Kermir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc il y en a que 50 épisodes!
Mais vous croyez qu'ils vont faire une suite ou pas?
Même s'ils ont prévu Blood-C qui ne reprend pas du tout le manga et l'animé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Erreur de ma part en effet je me suis trompé avec fma ...

Une suite pourquoi faire ? Y en a marre des suites faut faire du neuf

de temps en temps sinon on refait 20 fois des séries qui fonctionne.

Tiens sion faisait une suite de love hina ça serait pas intéressant

mais bon il y aurait pleins de gens pour acheter ...

 

Franchement faire des suites en générale c'est du foutage de gueule

ça signifie que l'auteur n'a plus d'idée et plus de sous alors il pond

une médiocre car il sait que pleins de gens vont casser la tirelire.

Stop vouloir des suites à gogo sinon on en serait au 5ieme terminator.

 

Ah Oo on y est déjà ? ...

 

 

Bref blood + n'a vraiment pas besoin du suite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben moi je veux savoir ce qui va se passer à son rêveil, si Haji va revenir, ects..

Ca dépend ensuite des personnes si elles ont aimées ou pas. Après toi vue que tu ne l'aimes pas trop, c'est ton choix de pas vouloir une suite, mais moi j'ai envie de savoir la suite. Une suite ne veut pas dire ne pas avoir d'idée, c'est pour faire découvrir au lecteur ce qui va se dérouler après la fin des Chiropterus et qu'est-ce qui va se passer entre les deux, ects... Et cela peut être intéressant, contrairement à Blood-C qui est du copyright raté de Blood+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Justement j'ai adoré blood+ la fin et largement satisfaisante c'est comme si on demandait une suite à code geass

Ça me passionnerai moyen de voir la vie de tel ou tel personnage si lui va sortir avec lui ou autre après faut savoir

aussi, nous en tant que spectateur, faire fonctionner notre imagination ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonne série que je sius en train de revoir avec ma douce.

mais tu as raison, je vois pas trop l'interet d'une suite même si des questions restent sans réponses cela permet de garder une place pour notre imaginaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

MAJ : Ajout du visuel du coffret 1/2 dans le cadre de la collection Gold et de la date de sortie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...