Aller au contenu

[Licence] Hero chez Booken manga


spiro
 Share

Messages recommandés

Booken manga continue d'agrandir son catalogue en annonçant une nouvelle série, qui encore une fois nous vient de Corée. Comme à leur habitude se sera un sonyun tourné action, peut-être encore plus que les précédentes. Bon parlons un peu de la série :

 

Hero est un sonyun de Hwan Kim qui compte 4 tomes. Sa sortie est prévu pour juin 2011 pour la modique somme de 7.95 euros.

 

"Sungjin, vétéran des affrontements entre bandes rivales, débute une nouvelle vie dans le lycée Bookil High. Il pense pouvoir mener à bien ses plans d'un nouveau départ en se débarrassant rapidement du gang qui y fait la loi. Malheureusement, la bande en question servait aussi de protection face aux bandes des lycées voisins. Des affrontements sont à venir et des groupes mafieux y voient là une belle opportunité d'agrandir leur territoire. Seugjin ne sera pas au bout de ses peines et tout son talent sera mis à rude épreuve."

 

hero%20image1.jpg

 

hero%20image2.jpg

 

hero%20image3.jpg

 

Les dessins sont assez intéressant, mais ce sont vraiment les scènes de combats qui ont l'air époustouflante de réalisme.

 

Source : manga-sanctuary

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que les scènes de combats ont l'air plutôt pas mal. Mais je ne suis pas très attiré par ce style de manga donc je pense que ce sera sans moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...