Aller au contenu

Présentation :)


Kyosuke
 Share

Messages recommandés

Konbanwa :) je m'appelle kyosuke (anthony en vrai) et j'aime les mangas et les jeux vidéos et je souhaite partager ces passions! :)

 

Dozo Yoroshiku! :sarcasme:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Insolent ! Comment oses-tu faire une présentation aussi short !

Quels sont tes mangas et jeux vidéo préférés ? Tu regardes quoi comme anime ?

Tu fais quoi dans la vraie vie des gens qui vont dehors ?

 

Bienvenue sinon jeune pousse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En moins il c'est pas compliquer la vie :) , Quelle et ton genre de musique kyosuke-san ? Tu écoute de la musique japonaise ? et ton age ? et ton perso préfère ? :)

 

Sinon bienvenue sur 0-A, amuse toi bien sur le fofo et au plaisir de te voir sur la shoutbox :sarcasme:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gomen Gomen --"

 

Mes genres de mangas sont Shonen, Shojo, yaoi (j'ai fait une petite liste sur mon profil);)Pour les jeux c'est de combat (soulcalibur, naruto), RPG (final fantasy, kingdom hearts, valkyrie profile), Survival Horror ( Resident Evil, Silent, Hill, Kuon) et FPS (Médal of Honor, call of duty) :sarcasme:

Pour la musique ouiiiiiiii des musiques japonaises comme scandal, kokia, on/off et d'autres :)

 

et surtout merci de m'acceuillir :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hahaha en va bien s'entendre *O* En plus tu regarde du yaoi ( t'a regarder Junjou romantica car je te le recommande : )

 

Resident Evil, Silent, Hill,Médal of Honor, call of duty

 

Que des bon jeux :)

 

naruto

 

Ohhh un fan de naruto en plus youpii XD

 

on/off

 

Un très bon groupe que j'adore, grâce a l'anime Vampire Knight :sarcasme:

 

Bahh sinon, nous on est content de t’accueillir alors c'est normal que l'on te souhaite la bienvenue :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toi c'est sûr tu vas être mon pote car tu aimes Pandora Hearts ! Je ne serai plus seul à poster dans les topics désormais XD

 

Bienvenue ici ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Frey!! Moi aussi j'aime Pandora hearts! Enfin je n'ai vu que l'anime pas lu le manga!!

 

Bienvenue Tony!! Ravie de te connaître!!

__yes__.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Frey!! Moi aussi j'aime Pandora hearts! Enfin je n'ai vu que l'anime pas lu le manga!!

 

C'est vrai aussi, mais tu ne lis pas le manga alors qu'il continu et qu'on attendra bientôt le point ou se séparera de l'anime je pense. Il est encore temps de t'y mettre Eva XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y a combien de tomes jusqu'à ce jour?! Quand je viendrais en France je vais les acheter (d'occase car budget limité)! J'ai adoré l'anime, le manga doit être meilleur!

 

mais c'est pas le bon endroit de parler de ça, XD Gomen Tony!! et au plaisir de te croiser au détour d'un topic ou sur la SB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

6 tomes, le 7 sort le mois prochain si je me souviens bien. Va faire un tour sur le topic du manga pour en savoir plus pour l'instant on est dans la trame de l'anime ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenu sur le forum ^^

J'espère que tu t'amuseras bien sur le forum!

 

 

 

Anju, Junjou Romantica je compte plus ça dans le shônen-ai car ça va pas assez loin pour dire yaoi.

 

Freyin, j'aime aussi Pandora Hearts mais comme Eva je n'ai vu que l'anime (mon budget ne me permet pas de comencer d'autre séries que celle que j'ai commencer sinon je ne pourrai pas terminer celle que j,ai commencer >_<)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de rien Kyosuke, comme je l'est dit c'est normal, puis si tu a une question, pose la moi par mp :)

 

 

 

 

Junjou Romantica je compte plus ça dans le shônen-ai car ça va pas assez loin pour dire yaoi.

 

Pour moi le shonen ai c'est monochrome factor : il y a juste des sous-entendus entre homme, pour moi le yaoi c'est plus que des sous-entendus, sa va plus loin et dans Junjou sa va plus loin XD

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle etait bien ta présentation en une ligne.

Ca fait présentation/troll, j'adore. Fallait rien changer enfin :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 mage :P

 

bref :

 

welcome en notre compagnie :)

amuse toi bien ici :)

 

Es-tu fan de 7e art ?

si oui, quel est ton film préféré ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour l'acceuil c'est super gentil :wub:

 

j'avoue que je ne vois pas ce que tu veux dire par 7eme art :P (Veuillez m'excuser pour cet incultisme (nouveau mot XD) pourriez vous me guider dans une explication s'il vous plait?? :)

 

Oui j'aime pandora hearts j'adoooooooooooore même!!! :anoo j'ai hâte de lire le 7eme tome le mois prochain :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

7e art = cinéma

 

Tout ce qui est film, séries télés, ...

 

voila ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahhhhh oki :anoo j'ai l'air bête d'un coup la XD merci :) ben pour te répondre oui il y a des films que j'aime :) j'aime un peu de tout deux trois exemples, The grudge, Independance day, Indiana jones, Harry potter bref de tout :P en séries j'en aime quelques unes aussi, legend of the seeker, stargate, X files, dr house :wub:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur OA ! :><

 

Passe de bons moments ici @++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup jess :>< je suis heureux de faire partie de cette communauté :hum:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo bienvenue sur O-A

 

Vu tout ce que tu a dis depuis le début je sens qu'on vas bien s'entendre tout les deux ^^

Sauf pour le coté Yaoi --"

Sur ce au plaisir de te revoir sur le forum et amuses-toi bien ici.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais je suis pas fan, j'ai faillit entrer dedans mais non.

Mais c'est pas pour sa qu'on vas pas s’entendre ;D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...