Aller au contenu

Encore un nouveau ...


Tempete
 Share

Messages recommandés

tempetaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa-chan tu vien de dire oups ecrire artemis fowl j'ai ecoutée l'histoir et quelque chapitre et pas tout entier et depuis j'en reve de lire la suite j'adoooooooooooooooooooooooooooore juste où j'ai ecoutée l'histoir !!!! ah tu l'as lu j'aimerai tant le lire et le relire plusieur fois

 

le pire que j'en trouve pas ici !! :) pourquoi les gens ici ne sont pas fan des livres sinon il y aurait beaucoup de bouquin de tt genre !! ici ils n'aiment que le policier, le ichi, le romantique ..... pas trop les supernaturel ni fantasia!!!

 

 

 

artemis fowl KYAAA!!! :inlove2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous, pour ce super acceuil *0*.

 

erza comme ça on sera deux :pats .

 

N'empeche il est super bien comme bouquin ^^. Dernièrement le 7 viens de sortir : Le complexe d'Atlantis de son petit nom. J'ai moi aussi hâte de l'acheter :mef:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ta la chance!! mon ami parceque ici je l'ai chercher et pas trouver :mef:

 

et le debut de son histoir je l'ai ecoutée sur un telephone enregistrer ( telephone acheter a un français) sinon il ne me sera pas connue!!

 

 

j'ai telement envie de trouver se bouquin :pats

 

 

j'ai hate de le lire tt entier comme tt livre de fantaisie et mysterieux !!

 

 

*0*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fais gaffe à ton orthographe erza, 20 fautes en 66 mots, je suis sûre qu'il y en a qui sont évitables °°

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue,j'ai vue rock ? :mef: quels sont tes groupes préférés? et sinon fantaisy et t'aime les phénomènes spatiaux on vas bien s'entendre x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fais gaffe à ton orthographe erza, 20 fautes en 66 mots, je suis sûre qu'il y en a qui sont évitables °°

 

Merci. Wai ca serait cool que tu t'appliques erza, ca fait quelques fois que je te le fais remarquer ca me pique les yeux aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fais gaffe à ton orthographe erza, 20 fautes en 66 mots, je suis sûre qu'il y en a qui sont évitables °°

 

T'as comptée en plus ?

Epic +1 pour toi.

 

Mais t'inquiètes pas Erza, en te relisant ça sera de l’histoire ancienne toutes ces fautes :mef:

Modifié par Yomigues

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PS: Moi et l'orthographe, ca fait 2 (voire 3 XD)

On est deux comme ça *0*

 

Bah, à plus tard sur le forum ^^ ( Attention, je suis un maniaque des emoticons :__yes__: )

 

Ahhh doux emoticons, toujours la quand ont en a besoins ;)

 

Halo

 

WOUPIEE vive halo ! Tu a ici devant toi (euhh derrière sont pc :P) une grande fan de halo :hai

 

Que dire de plus a part :fete BIENVENUE :fete et AMUSE toi sur O-A :verygood:

 

Mata chikaiuchi ni tempête-san :v

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Anju ^^

 

Alors mes groupe de rock préféré ( attention il y a de tout :d )

 

Cavo, Theory of a Deadman, Skillet, Linkin park, ... et puis j'ai du en oublier d'autre ^^'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Anju ^^

 

Y'a pas de quoi :P

 

Cavo, Theory of a Deadman, Skillet, Linkin park, ... et puis j'ai du en oublier d'autre ^^'

 

Que des bons groupent que voila, mais j'aime surtout Skillet : comatose, the last night etc ... :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...