Aller au contenu

The 3rd birthday


Jess
 Share

Messages recommandés

The 3rd birthday

 

65442cb8f20f0b2e6e05792fc3b6ecb2_110308-birthday-1.jpg

 

Aya de Parasite Eve est de retour! :d

Voilà déjà une douzaine d'années qu'Aya Brea, l'héroïne des Parasite Eve, se cherche. Après avoir flirté avec le registre du survival-horror teinté d'aventure et de RPG, la belle ne sait visiblement plus trop sur quel pied danser puisqu'elle opte aujourd'hui pour le TPS. Amorçant une rupture nette avec ses prédécesseurs, The 3rd Birthday est un jeu d'action surprenant, dans le bon sens du terme !

 

Les + : - Les graphismes et cinématiques comme dans la plupart des jeux Square Enix sont magnifiques.

- Jouabilité (Visée automatique) , et durée de jeu, notamment pour débloquer les flingues et les tenues sexy :mef:

 

 

Les - : -J'ai vraiment pas compris pourquoi il n'y a aucun sous-titres french, tout le jeu est en english -_-

 

04c284d546ba8af2b916c46714129019_Parasite-Eve-3-birth-PSP.jpg 9651308cba5700865744f58c5f530676_the-3rd-birthday-playstation-portable-psp-096.jpg 1cda8df75c006bb8067c79655dbaa296_the-3rd-birthday-01.jpg

 

Le jeu avec le coffret est composé de deux superbes cartes et d'un mini artbook, très jolie également.

 

PS : J'ai réussi à trouver l'astuce pour voir Aya prendre une douche!! :mef: :mef: :mef:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pervre!! meme avec un jeux tu veux la voir prendre une douche!! :mef:

 

 

 

 

mais ca a lair interssant comme jeux !! :mef:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Erza, orthographe, deuxième fois. 7 fautes en 19 mots.

Rien qu'en te relisant, je suis sûre que tu peux les éviter, et si jamais ton navigateur internet en inclut pas un, tu peux trouver des centaines de correcteurs sur le net : http://www.reverso.net/orthographe/correcteur-francais/

 

Sinon ce jeu m'intéresse pas outre mesure comme je n'ai pas de PSP, j'aurais plus tendance à m'intéresser aux premiers opus sur PSone, surtout si ils sont moins axés fanservice et action :mef:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Quelques screens d'Aya sous la douche :o

 

 

ebcb0fa84f852c9d2e4e0274e9d207cb_the-3rd-birthday-aya-brea-douche-2-0902F8028800769181.jpg

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jess est un cochon :OMG:

 

Pas du tout voyons :hum:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...