Aller au contenu

Animé Serviteur/Maitre


Rukax
 Share

Messages recommandés

Bonjour j'aimerais savoir si vous connaisez des séries animé dans le même principe de Black Butler et Blood+ ou il y a un serviteur au service de quelqu'un et qui le protège et en est amoureux, enfin comme Blood+ car j'aime beaucoup ce genre de scénario et je cherche un nouveau à pouvoir voir tout aussi pasionnant que ces deux même si Blood+ en reste mon favoris.
 
Merci d'avance de votre réponse et de votre attention.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

God Child, où l'on suit le Comte Cain et son serviteur, leur relation est plus qu’ambigu...

Sinon il y a Pandora Hearts, enfin, dès que le Héros est un comte, on a un loyal serviteur qui roxx un peu partout quoi..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord merci à toi, -III~Beatnik~

Tu saurais ou je peux trouver le site des vostfr de God Child?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

God Child n'a pas de série animée il me semble ?

 

Sinon, il y a le on ne peut plus célèbre Fate Stay Night, un petit bijou ! Disponible chez Kaze en DVD, l'une des rares séries que je possède en DVD tant elle m'a plu :coucou Sinon bah google est ton ami :hello:

 

D'ailleurs ce soir les 2 premiers eps sont diffusés sur Kztv vers 23h30 en vostfr je pense/espère :teston

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais voir sur celui que tu m'as donné.

Sinon j'ai rien trouver en recherchant sur Google, c'est pour ça que je demande.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep mais à priori y a juste un manga papier ^^

 

En tout cas à mes yeux fate stay night est largement au-dessus de Blood + mais ça n'engage que moi ^^

 

Tu ne devrais pas être déçu :hello:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même si j'ai trouvé ça un peu bidon...

 

Moi j'ai vraiment aimé cet anime, bon okay le perso principal est un peu trop gentil et naïf mais ça reste une super histoire ;) sinon maitre/serviteur sa dépend de ce que tu veux rulax si c'est genre une promesse et l'autre doit la tenir et le protéger y en à plain des animes comme ça ou si tu veux l'histoire avec le vrais majordomes et le maitre c'est alors un peu plus compliqué à trouver XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je te conseil Hayate no gotoku et Zero no tsukaima.

ce sont mes animes préférer.

mai c'est plus comédie que action.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aucun des trois me plait ;__;

Pour répondre à ta question, je recherche ou le majordome a fait une promesse et qu'il protège la personne jusqu'au bout et que de là se crée un amour entre le majordome/maitre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah pourtant fate stay night, c'est la base/référence de ce genre '-' y compris pour l'histoire d'amour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En ce qui te concerne il y a un drama et un manga parlant de cela, je ne sais pas s'il y a un anime, je regarderai.

 

Il s'agit de Mei chan no shitsuji Qui développe une histoire d'amour entre une jeune fille qui devient l'héritière d'une puissante famille du jour au lendemain, et se voit attribué un majordome de premier ordre ! Elle va se retrouver dans une école ou toutes les élèves ont un majordome et nous suivrons les pérégrinations de ce duo dans cette école !

 

C'est une série shojou à la base donc je ne sais pas si cela te conviendra.

Modifié par sh4ol4n

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mei's Butler en français xDD

 

L'histoire est vraiment sympa parce que c'est pas une fille qu'est bourge des sa naissance quoi elle le devient du jour au lendemain et son majordome c'est le pur beau goss qui sait tout faire ( Mais elle a genre 14 ans et lui il doit avoir dans la 20aine une connerie dans le genre... mais j'arrive franchement pas a lui donner un age et je me souviens plus de ce que l'auteure a ecrit sur lui xDD)

 

Et par la suite Y a des ptite accroches ( Nan jvais pas spoiler meme si j'ai envie xDD)

 

Ou sinan tu cherhches des shojos en general? ( Avec des relations dominantes a dominé?)xDDDD C'est pas du tout louche ma phrase

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je connais Nyan Koi pour le côté Maitre/Serviteur XD

 

En fait c'est un gars qui doit être au service des chats à cause de ....

 

Fiche OA: http://www.otaku-attitude.net/site/fiche_serie-410.html

Maudit par le dieu des chats pour avoir (involontairement) abimé la statue de Jizou, Kousaka Junpei se voit affublé de la capacité de comprendre le langage des chats. Allergique à leur présence, il doit cependant faire amende honorable très rapidement sous peine de se transformer inexorablement... En chat !

Guidé par Nyamusasu, la chatte de la famille Kousaka, et Tama, le chat du temple près de la fameuse statue, Junpei va être amené à rendre toutes sortes de services à la communauté féline des environs de façon inaperçue dans le (seul?) but de sauver sa peau et peut-être pouvoir révéler ses sentiments à Kaede Mizuno, l'élue de son coeur, alors que d'autres filles commencent à s'intéresser à lui et à son secret...

Say souper! Le Sujet: http://forum.otaku-attitude.net/topic/5719-nyan-koi-3/

Modifié par rrominet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ralala skoi tous ces gradés qui ne savent pas faire la circulation :rolleyes:

Logiquement le sujet aurait du être fusionné avec celui-ci : http://forum.otaku-attitude.net/topic/2157-je-ne-sais-pas-quoi-regarder-ensuite/

Mais vu le nombre de réponse, ça risque de compliquer le tout, du coup, je me contente d'un déplacement sans option o/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha d'accord Shisaï ! Sur ce pour revenir au sujet Rulax je suis en ce moment en train de regarder un anime qui s'appelle kaichou wa maid sama et puis il y aussi Dance in the vampire bund qui est pas mal en serviteur/maitre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maid Sama et Fate Stay Night, y a que ça de vrai !

 

Sinon pk pas Lady Oscar? avec la relation Oscar/André, tout ce que tu cherches est réuni avec un coté histoire en plus xD

Par contre c'est licencié, mais ça existe en manga aussi =p

Et Loveless? (c'est un shonen-ai par contre)

Et Pandora Hearts (quelqu'un l'a déjà cité)

 

Et j'ai plus d'idées >.<

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens il y a aussi tous les Mai hime/otome dans le même acabit, c'est connu pour être du même style de FSN mais en plus innocent ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • whoviewed_ipswidget_h3_translatable

    whoviewed_spartantext_translatable
×
×
  • Créer...